Oui, et en profiter pour lire un peu ou pour ouvrir son Bled ou son Bescherelle.
Remarque, les développements des discussions permettent souvent de prendre connaissance d'une multitude d'informations supplémentaires, moi ça m'a été utile bien des fois au détour d'une réponse.
Sans compter qu'on y bénéficie à chaque fois gratuitement de leçons de moeurs et de sociologie.
Bien des participants ne soupçonnent pas à quel point ces dialogues sont bénéfiques au rire, à mon sens, ce qui est bon pour la santé et constitue un bon entrainement pour un séjour au pays du sourire.
Je suis obligé de reconnaitre que cette discussion-là ne m'a pas trop servi, ne serait-ce que pour ne plus voir les mines patibulaires des chauffeurs je ne prendrai plus les minivans que contraint et forcé.
Entre nous, l'un de mes pires moments côté transports c'a été de rêver que mon avion allait tomber, ceci dans la nuit précédant le jour où on allait prendre un vol Air Asia.
Une petite pensée enfin pour l'initiateur du post, qui te saura gré de l'avoir relancé, et qui m'épate de nous mettre en garde contre certains moyens de transport alors qu'il pratique régulièrement celui où on est le plus exposé : de nos jours, partout dans le monde, quand je vois qui conduit et comment, je serai rarement assez téméraire pour remonter sur un vélo...