| et pourquoi pas des photos!??? Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 9:17 · 23 photos 294 messages · 26 participants · 25 684 affichages | | | | À: Anàssa · 26 janvier 2006 à 15:43 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 61 de 294 · Page 4 de 15 · 1 151 affichages · Partager tres bonne question dirais je!... euhhhhhh!..pourquoi pas bergen???? | | | À: Anàssa · 26 janvier 2006 à 16:02 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 62 de 294 · Page 4 de 15 · 1 145 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 19:04 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 63 de 294 · Page 4 de 15 · 1 131 affichages · Partager Bravo Dexxa !
C'est effectivement une vue des îles Lofoten (le nom de l'île est imprononçable), archipel norvégien situé dans le cercle polaire.
A toi ! | | | À: Anàssa · 26 janvier 2006 à 20:12 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 64 de 294 · Page 4 de 15 · 1 118 affichages · Partager voilà la mienne : | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 20:26 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 65 de 294 · Page 4 de 15 · 1 115 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 20:33 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 66 de 294 · Page 4 de 15 · 1 111 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 21:02 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 67 de 294 · Page 4 de 15 · 1 106 affichages · Partager Ni l' Islande, ni la Norvège
dexxa | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 21:55 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 68 de 294 · Page 4 de 15 · 1 100 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 26 janvier 2006 à 22:04 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 69 de 294 · Page 4 de 15 · 1 098 affichages · Partager Salut Choucarde Non, pas la Finlande
dexxa | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 22:25 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 70 de 294 · Page 4 de 15 · 1 096 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 26 janvier 2006 à 23:00 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 71 de 294 · Page 4 de 15 · 1 110 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 23:20 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 72 de 294 · Page 4 de 15 · 1 107 affichages · Partager Bon, bin peut etre la Suede ou une des iles nord Ecosse? | | | À: Choucarde · 26 janvier 2006 à 23:25 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 73 de 294 · Page 4 de 15 · 1 447 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 23:30 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 74 de 294 · Page 4 de 15 · 1 446 affichages · Partager Bon j'arrete là, il se fait tard! Bonne nuit | | | À: Dexxa · 26 janvier 2006 à 23:39 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 75 de 294 · Page 4 de 15 · 1 445 affichages · Partager J'ai beau essayé de voir le coeur come tu nous le rappelles, je ne vois rien....  l'invisibilité totale !! 
regarde ton message, j'y vois pas de photo.. que pasa ? | | | À: Phil64 · 26 janvier 2006 à 23:44 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 76 de 294 · Page 4 de 15 · 1 441 affichages · Partager en fait je l'ai copié directement sur le post, tu dois attendre un peu qu'elle se télécharge je la remets en fichier joint quand même Image attachée: Photo postée par le membre Dexxa. | | | À: Dexxa · 27 janvier 2006 à 5:55 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 77 de 294 · Page 4 de 15 · 1 433 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 27 janvier 2006 à 7:15 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 78 de 294 · Page 4 de 15 · 1 431 affichages · Partager | | | À: Dexxa · 27 janvier 2006 à 8:57 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 79 de 294 · Page 4 de 15 · 1 425 affichages · Partager salut dexxa!.. je dirais l' irlande???? | | | À: Yann · 27 janvier 2006 à 9:53 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 80 de 294 · Page 4 de 15 · 1 422 affichages · Partager bravo à yann, ce sont bien les iles féroés, à ton tour.
dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |