Salut à tous :)
C'est mon premier message ici, alors j'espère que je vais m'en sortir.
Déjà, petite question, j'ai activé l'option d'annonceur, or je ne suis pas un annonceur, mais on me demande ma société etc, j'aimerais faire en sorte de ne plus en être un, comment faire? Merci :)
Alors voila, j'expose les raisons de ce message.
Je pars en
Tunisie depuis deux ans (j'adore ce pays et les gens qui y vivent, j'ai l'impression que tout est plus "vrai" là bas) et je compte y vivre d'ici quelques temps.
Mais un autre voyage me tente depuis maintenant deux ans : l'
Inde.
Je suis adepte des films Bollywood, j'adore, j'ai même créée un blog sur les DVD en
France de films Indiens. Sachant que ce qu'on voit dans ces films est une version colorée de la vraie
Inde j'aimerai me faire ma propre idée, et donc visiter le pays. (enfin c'est un grand mot, car je pense qu'une vie ne suffirait pas pour le connaitre intégralement).
Comme la plupart des post, j'aimerais savoir si des zones sont à risques pour les occidentaux? Car si je pars entre amis en
Tunisie, je partirais surement seul en
Inde. J'y vais pour visiter, rencontrer des gens, apprendre de nouvelles choses, et ça ne passionne aucun de mes proches.
Et j'aimerais savoir la réponse à ma question pour laquelle je me suis inscrit. Savez vous s'il est possible de trouver un jeune indien (ou indienne, mais je pense que ça sera mal vu) vivant en
Inde (autant faire local et pas recruter en
France...) qui parlerait français et pourrait me servir de guide, et de traducteur. Car je ne suis pas bien doué, ni en hindi, ni en anglais.
Je payerais hotel, nourriture quand il sera avec moi, ainsi qu'un salaire de guide (les salaires étant très bas, je pense que ce que je propose sera plutot sympa pour un jeune). Je ne veux pas d'un homme ou d'une femme de compagnie, j'ai mes amis et ma famille en
France pour ça LOL, mais vraiment d'un guide et traducteur.
Vous savez tout. Peut-etre que ce que je demande n'est pas faisable, auquel cas j'acheterais un dico et je partirais tout seul ^^. Mais avec un traducteur, j'aurai surement moins de stress !
Merci :)
Ps : je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans. Voila pour plus d'infos ^^