Bonjour à toutes et à tous !
Ma compagne et moi-même avons comme projet un voyage de 15 jours au
Japon au mois d'octobre de cette année.
Nous avons évidemment plein de questions mais dans un premier temps nous vous demandons conseils sur les transports.
Nous avons déjà réservé :
1) Vol aller lundi 5 octobre, arrivée à
Tokyo Narita à 10:35 AM le 6 octobre
2) Hôtel
Tokyo du 6 au 12 octobre
4) Hôtel typique
Tokyo du 12 au 13 octobre
5) Hôtel
Kyoto du 13 au 18 octobre
6) Hôtel
Tokyo Narita du 18 au 19 octobre
7) Vol retour lundi 19 octobre départ 12:00 AM
Donc voici nos questions concernant les transports :
A) de Narita aéroport jusqu'à l'hôtel à
Tokyo : bus ? métro ? train ? taxi ?
B) durant le séjour à
Tokyo : métro ? bus ? train ?
C) le déplacement de
Tokyo à
Kyoto : train ? train rapide ?
D) durant le séjour à
Kyoto : métro ? bus ? train ?
E) le retour de
Kyoto à
Tokyo Narita aéroport : train rapide ? bus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Christophe et Katia