| Premium éco chez Air France Slim1712 · 1 avril 2009 à 14:16 · Une photo 10 messages · 8 participants · 8 153 affichages | | | | 1 avril 2009 à 14:16 Premium éco chez Air France Message 1 de 10 · 8 153 affichages · Partager On peut depuis aujourd'hui avoir accès sur le site d'AF à la réservation de sièges en Premium éco, j'ai essayé de faire des simulations pour octobre, décembre vers NYC, ils donnent les prix mais la réservation ne peut se faire en ligne ???
Savez vous quand ces nouvelles cabines seront opérationnelles et sur quelles lignes ( NYC et NRT je crois) ?
Et qu'en sera - t-il des miles gagnés ???
Merci à vous. | | | À: Slim1712 · 1 avril 2009 à 14:24 Re: Premium éco chez Air France Message 2 de 10 · 8 141 affichages · Partager | | | À: Slim1712 · 1 avril 2009 à 15:19 Re: Premium éco chez Air France Message 3 de 10 · 8 092 affichages · Partager Moi je cherche les prix pour Sao Paulo en cabine Premium mais pas moyen de trouver. Quant je téléphone au service réservation ils ne savent pas me répondre, quant j'esseye via le site de réservation l'option premium est prévue mais ne donne rien (de novembre 2009 à février 2009) ! | | | À: Blouch · 1 avril 2009 à 15:42 Re: Premium éco chez Air France Message 4 de 10 · 8 081 affichages · Partager Je pense que le site bloque 1 peu mais que cela sera bientôt possible de faire des réservations. | | | À: Blouch · 1 avril 2009 à 16:48 Re: Premium éco chez Air France Message 5 de 10 · 8 053 affichages · Partager Salut,
Normal que pour SAo Paulo tu ne trouves pas de prix pour billet Premium Voyageur. Pour l'instant cette classe ne concerne que la desserte de New York, Osaka et Tokyo.
Par ailleurs les tarifs sont bien chargés dans les GDS mais les classes de réservation non !
donc impossible à ce jour de réserver un billet eco Premium meme pour les 3 destinations citées! | | | À: Lordbayron · 1 avril 2009 à 17:09 Re: Premium éco chez Air France Message 6 de 10 · 8 042 affichages · Partager Apparemment chez Air France ils sont pas au courant. Voici la réponse d'Air France à une demande de renseignements concernant les prix de la classe premium pour le Brésil : Monsieur,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Les prix en classe économique premium ne seront disponible que pour les vols Air France vers les départements et territoires français outre-mer.
Cordialement,
Air France Wouter Bregman
Triste ! | | | À: Blouch · 1 avril 2009 à 17:40 Re: Premium éco chez Air France Message 7 de 10 · 8 023 affichages · Partager AH oui la ca ne fait pas très pro! Certainement confusion, vu que sur les Dom, la cabine Alizé est considérée maintenant comme de l'eco Premium.
Avant de pondre une réponse pareille Wouter pourrait quand meme se renseigner !! | | | À: Lordbayron · 1 avril 2009 à 21:38 Re: Premium éco chez Air France Message 8 de 10 · 7 958 affichages · Partager Cher Lordbayron,
Est ce que vous savez quand cette classe sera disponible pour l'ensemble des destinations d' Amerique du Sud?
En vous remerciant par avance A tres bientot | | | À: Tigroudemvd · 4 avril 2009 à 11:38 Re: Premium éco chez Air France Message 9 de 10 · 7 794 affichages · Partager A court terme, le premier effet que je vois pour la création de cette nouvelle classe, c'est la fin des surclassements en business pour les passagers éco. Les éco qui ont de la chance passeront en éco premium, et les éco premium qui en ont aussi iront en biz. Pas mieux. | | | À: Lordbayron · 4 avril 2009 à 14:47 Re: Premium éco chez Air France Message 10 de 10 · 7 760 affichages · Partager cela est visiblement résolu car je viens de faire une simu de résa pour décembre sur NY et on peut désormais finaliser sa réservation et choisir sa place. Bon WE. Image attachée: | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |