Bonjour,
voici mon gos problème.j'ai commandé 5 billets pour le
vietnam à la toussaint 2013 chez govoyage le 10/12/2012.j'ai pris une assurance annulation au cas ou!!! il se fait que je sois obligé d'annuler ce voyage car je dois donner des cours pendant cette periode, les étudiants n'ayant pas de vacances.donc le 27/12 j'annule mes billets chez govoyage et envoie le dossier de reclamation chez leur assurance claims (basée en
espagne).le montant total des billets est de 4598 euros assurance comprise. go voyage me dit que dans les 2 mois ils me rembourseront les taxes moins 30 euros par billlets. donc il reste normalement 3228 pour l'assurance. le 15 janvier l'assurance m'a répondu que mon dossier ne serait pas accordé pour la raison suivante :Voir exclusion E) i.:
E) Situation de travail / financière.
i. Changement de permis de travail et/ ou vacances del'assuré.
hors il s'avère que je n'ai pas changé de permis de travail etn'ai pas chgangé mes vacances
mon dossier chez l'assurance est le E13T0016365.comment puis je m'en sortir car je voulais reprendre des billets pour aout mais financièrement je ne peux plus!!!
merci de m'aider, me dire qui contacter car j'ai beau envoyé des dizaines de mail à claims et à govoyage je n'ai pas de réponse!!
merci d'avance
franck