Petit partage d'une arnaque...
Nous avions réservé une voiture sur le site web d'
Enterprise.ca pour notre voyage en
Italie.
La voiture devait être prise à
Rome et laissée à
Brindisi. Sur la confirmation de réservation reçue par courriel, il n'y avait pas de frais de restitution pour laisser la voiture à un endroit différent et surtout aucune mention de tels frais. Avant notre départ, nous avions confirmé par trois fois avec le service à la clientèle pour nous assurer qu'il n'y aurait pas de frais cachés et par trois fois on nous avait assurés qu'il n'y en aurait pas. Lors de la prise de possession de la voiture, le discours fut tout autre. Nous avons été obligés de payer des frais de 60 euros + taxes de plus. De retour à la maison, nous communiquons à nouveau avec le service à la clientèle et on nous dit, de nouveau, que nous n'aurions pas du être chargés. Cependant, comme la prise de possession était à
Rome, nous devions nous débrouiller avec le bureau de
Rome. Même en appelant au bureau chef d'
Enterprise Holdings nous n'avons eu aucun retour d'appel. C'est un beau cas de fausse représentation et de service à la clientèle inexistant.