Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Maxhi · 18 avril 2014 à 14:25 38 messages · 7 participants · 4 318 affichages | | | | À: Maxhi · 4 juillet 2014 à 6:00 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour, Me revoilà après une longue pause...pour un avis sur le choix d'hotel : j'ai vu une offre intéressante pour les hotels "ROW NYC", "The HOTEL" et"roosevelt hotel" autour de times square. Avez-vous des infos sur ceux-ci ou une bonne adresse à me suggérer ? Merci et à bientôt.
Je serai tenté de te dire que l'hôtel à NY a peu d'importance... Ce qui compte c'est sa localisation, plus il est près des "attractions" mieux c'est !! Tu verras qu'une fois là bas tu passeras très peu de temps dans votre chambre, bien sur pour dormir mais éventuellement pour repasser dans la journée déposer des achats, d'où l'intéret qu'il soit bien placé  Du coup à partir du moment que tu as une bonne literie, je dirai que le reste est secondaire et que tous les éventuels équipements qu'offrent les palaces ne te serviront pas... Donc si ces établissements sont tous situés près de Time Square, regarde ton budget et prend le - cher. Les éventuels $ économisés te serviront ailleurs  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxhi · 4 juillet 2014 à 13:00 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager ...mon avis perso c'est d'éviter de prendre une chambre vers Time Square ; quartier très cher, énormément de monde, touristes à 80 %.....par contre, c'est joli la nuit....quand on aime la foule et les enseignes lumineuses géantes... | | | À: Tipapa · 6 juillet 2014 à 13:38 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour, Merci conseils précieux, car tjs difficile de se décider devant le choix... Gros problème de CB  ! L'enregsitrement de ma résa ne veut pas se faire...J'ai fait augmenter le plafond auprès de ma banque, mais cela ne fonctionne tjs pas...et les prix eux ne sont pas fixes! Quelqu'un pour m'aider à trouver une solution? Merci | | | À: Maxhi · 6 juillet 2014 à 15:56 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager C'est quoi ta CB ? | | | À: Tipapa · 6 juillet 2014 à 16:22 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Une VISA 4S (CIC). | | | À: Maxhi · 6 juillet 2014 à 16:53 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Une VISA 4S (CIC).
C'est surprenant car le montant de la résa n'est pas non plus exhorbitant... Il y a peut être une autre explication, l'autre jour, j'ai voulu réserver une attraction avec ma carte American Express et impossible également  Après les avoir contactés, il s'avère que suite aux nombreuses opérations que j'effectuais par rapport à NY, ils avaient peur que je me sois fais voler ma CB et c'est pour ça que les opérations étaient bloquées, ce n'était pas une question de plafond... Contacte les demain pour savoir si ça vient de là... Tiens nous au courant | | | À: Tipapa · 6 juillet 2014 à 18:24 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Le montant est assez élevé car j'ai vol +hotel en même temps. Je contacte la banque dès mardi, fermé le lundi...grrr! Je vais voir s'il y a un numéro d'assistance. Merci et bonne soirée | | | À: Tipapa · 8 juillet 2014 à 20:15 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager Une VISA 4S (CIC).
C'est surprenant car le montant de la résa n'est pas non plus exhorbitant... Il y a peut être une autre explication, l'autre jour, j'ai voulu réserver une attraction avec ma carte American Express et impossible également  Après les avoir contactés, il s'avère que suite aux nombreuses opérations que j'effectuais par rapport à NY, ils avaient peur que je me sois fais voler ma CB et c'est pour ça que les opérations étaient bloquées, ce n'était pas une question de plafond... Contacte les demain pour savoir si ça vient de là... Tiens nous au courant
Je viens juste de débloquer la situation...enfin presque il faut attendre demain matin pour que tout soit applicable. En fait, il s'agissait bien d'un problème de plafond, mais plus complexe qu'en apparence. Je l'avais fait augmenter lundi matin auprès d'un numéro d'assistance technique. Et ce matin carte toujours refusée! Je téléphone donc à ma banque qui m'explique que le nouveau plafond est de nouveau dépassé (sans avoir utilisé ma carte bien sûr!): le système semble prendre en compte les transactions infructueuses que j'ai faite sur internet dans son calcul de "paiement par CB" pendant quelques jours. Ce qui est quand même un gros BUG!! Alors effectivement, comme je n'ai pas arrêté de me faire recaler pour la résa vol et hotel, le plafond a largement explosé...Je ne sais pas si c'est spécifique au CIC mais un conseil en cas de refus sur internet, téléphoner à votre banque avant d'essayer 15 fois de suite! | | | À: Maxhi · 8 juillet 2014 à 20:21 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Bon, finalement, c'est pas trop grave, reste à espérer que ça rentre vite dans l'ordre !! | | | À: Maxhi · 10 juillet 2014 à 11:18 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Salut, j'espère que tu as pu résoudre ton problème :) (ça arrive de temps en temps avec ma banque aussi, qu'ils pètent un câble sur une tentative de paiement...)
Je passe par New York du 27 octobre au 4 novembre :p C'est joli le 230th :o je ne connaissais pas :) | | | À: Tipapa · 10 juillet 2014 à 20:04 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Bonjour, Tu as répondu à une de mes questions il y a quelques temps et j'en ai une autre. Je pars donc à New York du 27 octobre au 2 novembre 2014 avec mon petit fils de 14 ans, tout est réglé, les billets d'avion, hôtel confort innocent mitonne west. Nous repartons le 2 novembre jour du marathon, je me demandais si ce n'est pas trop compliqué de repartir ce jour là, de toute façon je n'ai plus le choix mais faut il s'y prendre à l'avance pour partir de l'hôtel sachant que notre décollage est prévu à 18h10. Merci. | | | À: Normande · 10 juillet 2014 à 20:20 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Bonjour, Tu as répondu à une de mes questions il y a quelques temps et j'en ai une autre. Je pars donc à New York du 27 octobre au 2 novembre 2014 avec mon petit fils de 14 ans, tout est réglé, les billets d'avion, hôtel confort innocent mitonne west. Nous repartons le 2 novembre jour du marathon, je me demandais si ce n'est pas trop compliqué de repartir ce jour là, de toute façon je n'ai plus le choix mais faut il s'y prendre à l'avance pour partir de l'hôtel sachant que notre décollage est prévu à 18h10. Merci.
Tu prends l'avion dans quel aéroport ? Navette ou taxi ? Le marathon n'emprunte que la 1ère avenue dans Manhattan, tout le reste est dans Central Park, donc normalement pas de soucis à avoir !! Néanmoins, prévois d'y être au moins 3h en avance et compte tenue du trajet, il faudrait quitter manhattan vers 13h... | | | À: Tipapa · 11 juillet 2014 à 9:38 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Bon et bien voilà, c'est réglé pour la banque et réservé! finalement ce sera entre Bryant Park et Grand Central pour le logement et nous aussi on sera dans le même cas pour le Marathon (avec départ de JFK, en taxi je pense, pour tester les taxis jaunes!) car nous y serons du 27/10 au 2/11. Merci pour vos retours d'expérience. Maintenant, on va peaufiner le parcours...La couronne n'est dans aucun pass, alors je me demandais si pour 5 jours sur place, le New York pass est rentable? | | | À: Maxhi · 11 juillet 2014 à 12:57 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Bon et bien voilà, c'est réglé pour la banque et réservé! finalement ce sera entre Bryant Park et Grand Central pour le logement et nous aussi on sera dans le même cas pour le Marathon (avec départ de JFK, en taxi je pense, pour tester les taxis jaunes!) car nous y serons du 27/10 au 2/11. Merci pour vos retours d'expérience. Maintenant, on va peaufiner le parcours...La couronne n'est dans aucun pass, alors je me demandais si pour 5 jours sur place, le New York pass est rentable?
Si tu envisages de faire 1 ou 2 musées, et les autres incontournables, oui, il est rentable !! Pour la couronne, tu es obligée de réserver directement mais il faut se dépécher car les places partent vite !! | | | À: Maxhi · 11 juillet 2014 à 15:39 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Aussi, fais attention au passage à l'heure d'hiver qui est le 2 Novembre aux USA ! ;) (Tu as une heure de sommeil en plus :)) (C'est le 26 Octobre en France)
Pour le NYP, le mieux c'est de faire une petite liste des endroits et musées où tu veux aller, de regarder leur prix, et de regarder ceux inclus dans le NYP.
Le site te propose d'ailleurs de faire cela : www.newyorkpass.com/...ew-york-attractions/
rajoute les "attractions" que tu veux faire en favoris, puis en cliquant sur favoris tu peux voir le total sans le pass ;) | | | À: Kell · 11 juillet 2014 à 17:14 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Ok merci pour le lien. Je vais m'y atteler! | | | À: Tipapa · 11 juillet 2014 à 18:40 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Nous repartons de Newark, et notre hôtel est le confort inn midtow west. Je n'ai pas relu mon message avant de l'envoyer. En tout cas merci pour l'info elle va m'être très utile j'avoue que cela m'inquiétais un peu. Je vois que nous allons être beaucoup de français à cette date on devrait passer un super halloween. | | | À: Tipapa · 26 juillet 2014 à 15:54 Re: Projet d'un séjour à New York en octobre 2014 (avec enfants) Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Pour la saison NBA, il est encore trop tôt, le calendrier n' a pas encore été établi... Nous aussi, avons ça de prévu au programme.
Si tu as d'autres questions sur NY, n'hésite pas !!
Bonjour, Avez-vous une idée de la date de l'ouverture de vente des billets NBA pour la nouvelle saison? Y a-t-il un site à privilégier pour la résa? Sinon, pour les tags, j'ai lu quelques lignes sur Bushwick à Brooklyn, quelqu'un y serait-il allé? Et puis pour la parade d'halloween, avez-vous des infos sur les bons endroits pour voir et s'il faut s'installer bcp à l'avance? Merci et bon WE! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 321 visiteurs en ligne depuis une heure! |