| Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Lucanie · 3 janvier 2009 à 14:26 91 messages · 41 participants · 15 652 affichages | | | | À: Raoulx · 12 juin 2009 à 4:35 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 1 326 affichages · Partager Pour ton information, si tu te demande ou sont passés nos autres querelles sur les autres posts, elles sont disparues parce que c'est moi qui en a fait la demande aux modérateurs. Celle-ci a aussi été signalée et je suis en attente de sa disparition prochaine. Ca ne devrait pas tarder. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toulon83 · 12 juin 2009 à 4:39 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 1 322 affichages · Partager J'ai un bon truc pour toi: je traîne un rouleau de papier de toilette dans mon sac a main. | | | À: Slmlbss · 12 juin 2009 à 7:44 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 1 315 affichages · Partager Je vais te signaler au modérateur avant mon départ, car tu es quelqu'un de très harcelant et insultant qui n'apporte rien aux discussions
Oh non pas ça, c'est trop dur. | | | À: Lepiaf · 12 juin 2009 à 7:47 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 1 312 affichages · Partager ... je savais bien que derrière ce pseudo et ce profil sommeillait un "pervers pépère" ! | | | À: Slmlbss · 12 juin 2009 à 7:51 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 1 309 affichages · Partager "... je m'en vais de ce forum..."
... là, faut reconnaître que VF perdrait beaucoup... 
(police 4) P.S. : c'est vrai ? | | | À: Slmlbss · 12 juin 2009 à 11:38 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 1 286 affichages · Partager c'est pas bô de cafter ! connais tu le proverve : on voit la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin, plutôt que la poutre qu'il y a dans le sien.
Adieu donc ! ta contribution au forum ne nous manquera pas.... | | | À: Gildadesiles · 12 juin 2009 à 19:15 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 1 251 affichages · Partager Adieu donc ! ta contribution au forum ne nous manquera pas.... 
Règle d'or sur les forum, ne pas parler au "nous", mais au "JE", parce que ça te donne l'air de quelqu'un qui veut se donner de l'importance. | | | À: Slmlbss · 12 juin 2009 à 19:21 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 1 249 affichages · Partager Adieu donc ! ta contribution au forum ne nous manquera pas.... 
le nous, en France, et en français est un signe de pluriel !!
nous sommes plusieurs !!
Je crains que tu ne fasse un départ à la Jospin ?? ou des adieux à la Johnny
Dommage pour le forum ! et sa quiétude! | | | À: Raoulx · 12 juin 2009 à 19:25 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager Adieu donc ! ta contribution au forum ne nous manquera pas.... 
le nous, en France, et en français est un signe de pluriel !!
nous sommes plusieurs !!
Je crains que tu ne fasse un départ à la Jospin ?? ou des adieux à la Johnny
Dommage pour le forum ! et sa quiétude!
Quand je sors des polémiques, ce n'est pas pour me faire des amis. C'est pour exposer un point de vue. Mais de là à me suivre dans tous les posts pour me harceler et déformer tous mes propos, ça ça devient du trollisme. Vous êtes peut-être plusieurs à ne pas m'aimer la face, mais comme à l'école secondaire, les tarlas ont tendance à se regrouper entre eux et à se mettre en gang pour écoeurer le monde. C'est la nature humaine. | | | À: Slmlbss · 12 juin 2009 à 19:40 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir,
Quand je sors des polémiques, ce n'est pas pour me faire des amis.
On aura remarqué  ... Vous excellez même dans cet exercice. Peut-être la veine va-t-elle se tarir ?
Michel | | | À: Tatra · 12 juin 2009 à 19:58 Re: Qu'est ce qui vous fait peur en voyage? Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 1 249 affichages · Partager Coup donc! Pour un grand voyageur, t'as pas l'air d'avoir grand chose à faire de tes journées! Avoue que sans moi tu t'emmerderais. Je te divertis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |