|  |  |
 | | | | Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Vieuxben · 27 juillet 2013 à 23:02 · 16 photos 150 messages · 34 participants · 20 659 affichages | | | | À: Laurenclo · 5 août 2013 à 8:33 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 21 de 150 · Page 2 de 8 · 1 608 affichages · Partager mais si cela craint tant que ça en ce moment je préfère attendre, cela n'est pas la peine non plus d'aller devant les ennuis 
madagascar c est pas le japon maintenant personne peux te dire si tu vas etre la au mauvais moment | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marlop · 5 août 2013 à 9:40 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 22 de 150 · Page 2 de 8 · 1 602 affichages · Partager Merci Yves pour votre réponse. Laurence | | | À: Rvgrens · 5 août 2013 à 9:57 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 23 de 150 · Page 2 de 8 · 1 597 affichages · Partager Bonjour laurence pas de soucis je reviens en france courant sept je te dirai l ambiance a mada, mais pour l, instant tt est ok il n'y a pas de problemes particulier ni a tama, ni a fiana 
Merci RV, à Diègo je sais ou me cacher chez des amis si le ton monte d'un cran  mais j'avoue que NosyB je ne connais pas, n'ai fait que y passer en coup de vent l'année dernière... il annonce d'ailleurs un désistement flagrant pour cette île cette année ce qui amène beaucoup de fermeture et de tension. A Diègo c'est pas la joie non plus mais cela a commencé avant, je ne sais pas comment ils arrivent à travailler dans des conditions pareil et les délestage jirama sont de + en + fréquent  ils attendent tous patiemment les élections (enfin ceux qui peuvent encore vivre de leur commerce)... si cela change qqe chose ou si elle se déroule un jour. Laurence 
Madagascar : La présidentielle pourrait avoir lieu avant la fin de l'année 2013 - 03/08/2013 Reportée deux fois sine die, l'élection présidentielle prévue à Madagascar pourrait tout de même avoir lieu avant la fin de l'année 2013. C'est en tous cas ce qu'a expliqué hier, à l'issue d'une mission de trois jours à Madagascar, le médiateur de la Communauté de développement d’Afrique... | | | À: Laurenclo · 5 août 2013 à 16:29 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 24 de 150 · Page 2 de 8 · 1 565 affichages · Partager Je suis a tamatave depuis 15j et en ce moment et je suis vivant (encore) lol je vais faire un ptit tour a nosy fin de semaine prochaine alors souhaitez moi bonne chance...... Peur moi 
RV si vous êtes encore en vie au retour, pouvez vous me dire exactement l'ambiance, je retourne à Diègo surement en fin d'année et j'aimerais bien passer une semaine ou 2 à NosyB et y faire venir un de mes fils... mais si cela craint tant que ça en ce moment je préfère attendre, cela n'est pas la peine non plus d'aller devant les ennuis  . Je vous demande afin que vous me répondiez objectivement et normalement bien sur... Merci. Laurence 
   j'adore!... | | | À: Vieuxben · 5 août 2013 à 17:09 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 25 de 150 · Page 2 de 8 · 1 559 affichages · Partager Quand je lis qu'elles ont été évacuées à l'étranger", Mon sang ne fait qu'un tour devant l'inculture de certains posteurs ! La Réunion est un département Français !! | | | À: Fazen · 5 août 2013 à 17:24 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 26 de 150 · Page 2 de 8 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
L'Express Madagascar est un journal malgache et il est normal de parler de la Réunion comme un territoire étranger quand on est malgache, non? | | | À: Fazen · 5 août 2013 à 17:26 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 27 de 150 · Page 2 de 8 · 1 551 affichages · Partager bonjour, L'agression a lieu à Madagascar donc les victimes ont été transférées à l'étranger n'étant pas soignées sur place. | | | À: Laurenclo · 5 août 2013 à 19:04 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 28 de 150 · Page 2 de 8 · 1 534 affichages · Partager salut Hervé il ne faut pas se fier à toute la clique Chissano et consorts, comme les Mugabe-Zuma... l'impression qu'ils ne sont là que pour passer du bon temps sur place. La présidentielle n'auras pas lieu avant 2013... A moins d'une prise de position ferme et irrévocable de qui l'on sait Au cas où le trio sera écarter, on aura droit au" présidentiable pièce détachée" qui ne feras qu'envenimer la situation. En ce moment il y a une défection de l'armée, les jeunes officiers veulent eux aussi la part du gâteau. | | | À: Karakory49 · 5 août 2013 à 19:57 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 29 de 150 · Page 2 de 8 · 1 533 affichages · Partager Salut je ne m'inquiete pas du tout  et franchement je ne sent aucunes menace a mon encontre en tant que wasah je ne m'occupe pas des affaires politique et adopte les memes regles de securite que au KAmer et tt vas bien | | | À: Rvgrens · 5 août 2013 à 20:02 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 30 de 150 · Page 2 de 8 · 1 530 affichages · Partager fais attention aux darnes, ça ne rigole pas sur place, surtout quand il fait froid et qu'il pleut | | | À: Karakory49 · 12 août 2013 à 20:56 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 31 de 150 · Page 2 de 8 · 1 415 affichages · Partager Encore une agression en fin de semaine sur Nosy-be | | | À: Karakory49 · 13 août 2013 à 15:29 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 32 de 150 · Page 2 de 8 · 1 386 affichages · Partager Boycottons ce pays où certains habitants attaquent des femmes touristes à coup de sabre à canne !! | | | À: Fazen · 14 août 2013 à 22:32 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 33 de 150 · Page 2 de 8 · 1 333 affichages · Partager et bien qu'ils partent ailleurs ça ne changera pas la donne... à commencer par les détracteurs. | | | À: Karakory49 · 15 août 2013 à 4:32 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 34 de 150 · Page 2 de 8 · 1 318 affichages · Partager Même si certains endroits sont sécurisés (??), les touristes sont pris pour des gogols ! la moindre attraction (quad, 4X4, etc..) sont proposées à prix d'or ! lorsque Madagascar aura retrouvé son accueil d'antan, sourires, hospitalité etc., cela redeviendra un vrai paradis ! pour l'instant ce n'est qu'un vaste bouge où les touristes en mal de chair fraîche, viennent assouvir leurs fantasmes !!! | | | À: Fazen · 15 août 2013 à 5:51 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 35 de 150 · Page 2 de 8 · 1 314 affichages · Partager Même si certains endroits sont sécurisés (??), les touristes sont pris pour des gogols ! la moindre attraction (quad, 4X4, etc..) sont proposées à prix d'or ! lorsque Madagascar aura retrouvé son accueil d'antan, sourires, hospitalité etc., cela redeviendra un vrai paradis ! pour l'instant ce n'est qu'un vaste bouge où les touristes en mal de chair fraîche, viennent assouvir leurs fantasmes !!!
Il n'y a pas que du faux dans ce que vous dites.
Pour ne pas dire, il y beaucoup de vrai. | | | À: Fazen · 15 août 2013 à 9:15 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 36 de 150 · Page 2 de 8 · 1 300 affichages · Partager Même si certains endroits sont sécurisés (??), les touristes sont pris pour des gogols ! la moindre attraction (quad, 4X4, etc..) sont proposées à prix d'or ! lorsque Madagascar aura retrouvé son accueil d'antan, sourires, hospitalité etc., cela redeviendra un vrai paradis ! pour l'instant ce n'est qu'un vaste bouge où les touristes en mal de chair fraîche, viennent assouvir leurs fantasmes !!!
Bonjour Franck... heu quels touristes ? Je ne suis pas certaine que le nombre de touriste atteint 250.000 cette année (8.000.000 en Thailande 81.000.000 en France) pour les 4X4 et quad je ne vois pas vraiment en quoi c'est une attraction  (il faut bien se déplacer) et l'achat des véhicules, le prix du carburant, des assurances, des pièces qui cassent souvent sur les pistes ainsi que le chauffeur ne sont pas gratuit. Pour le vaste bouge... à part les 30 retraités qui trainent à Diégo et la cinquantaine de "passionnés" qui viennent de temps en temps (même si c'est à dénoncé) il ne faut peut être pas exagérer... A Nosy be je reconnais que c'est plus flagrant, mais de là a en faire une destination phare "tourisme sexuel"  c'est une blague comparé à certain pays... Enfin l'insécurité est là et bien là comme à chaque période de crise... il y a plus de 20 ans je vivais à Tuléar ou ils faisaient cramer régulièrement les magasins, les attaques de taxi-brousse étaient régulières, il ne fallait pas s'arrêter sur la N7 à partir de 18h, les vols en tout genre sévissait et les meurtres aussi etc... enfin comme maintenant "alors peut être de + en + de violence "comme partout dans le monde"  Les Malgaches sont toujours accueillants et les jeunes de plus en plus envieux et violents... Laurence | | | À: Laurenclo · 15 août 2013 à 9:20 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 37 de 150 · Page 2 de 8 · 1 293 affichages · Partager a nosy be il y a une plage marqué et c est net mais ailleurs non. a diego il y a un bas de rue principale ou c est marqué ailleurs non. | | | À: Laurenclo · 15 août 2013 à 15:54 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 38 de 150 · Page 2 de 8 · 1 269 affichages · Partager bonjour, je parle des Réunionnais qui vont soi-disant à la chasse ou à la pêche (pour md et ses enfants) et qui ont un pied de riz local ! j'esn connais pas mal, des fonctionnaires et des hommes d'affaire qui ont double vie avec femmes et enfants que l'on retrouve à la Réunion avec un passeport Français au bout de quelques années !! | | | À: Fazen · 15 août 2013 à 19:53 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 39 de 150 · Page 2 de 8 · 1 236 affichages · Partager Admettons. Et alors, c'est où le problème? Il n'y a pas besoin d'aller à mada pour mener une double vie! L'exemple vient d'ailleurs de haut, il suffit de voir nos hommes politiques. Je ne voie pas bien ce que vient faire ce cours de morale dans une discussion sur mada, surtout de la part de quel qu'un qui vient du cambodge, haut lieu de la pédophilie. | | | À: Jasrymn · 16 août 2013 à 17:27 Re: Quatre jeunes Françaises attaquées dans leur hôtel à Nosy Be Message 40 de 150 · Page 2 de 8 · 1 186 affichages · Partager On voit que t'es bien renseigné | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |