| Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Musar · 6 janvier 2010 à 11:35 · 2 photos 87 messages · 51 participants · 29 323 affichages | | | | À: Annickbruno · 1 mai 2010 à 12:35 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 1 754 affichages · Partager ....paraitrait même que le meilleur morceau soit la truffe! Pour le reste, j'aurais une certaine méfiance quand je vois ce que leurs maîtres leur donnent à bouffer. En tout cas, à en juger par ce que je retrouve sur mon trottoir, ces bestioles avalent des smarties ou des betteraves rouges, si c'est pas pire! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bratschmann · 1 mai 2010 à 13:17 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 1 742 affichages · Partager Attachez une bombe à poivre de chaque côté de vos deux roues (pas essayé avec les roues lenticulaire) de façon à ce que, une fois la bombe "activée", elle dessine des cercles de poivre. Installez une poignée sur votre guidon à la façon du frein et reliez la à l'aide d'un cable aux 4 bombes. C'est plutôt robuste et relativement efficace, mais faite attention à la façon dont vous placez la bombe, ça pourrait vous jouer un tour. | | | À: Skynyrd · 2 mai 2010 à 9:10 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 1 676 affichages · Partager bonjour
A l' armée j' ai eu une formation sur l' engagement du spray au poivre et ils nous on montré une video ou il engage le spray sur un chien et a notre grand étonnement celui çi n' a servi seulement a rendre le chien encore plus agressif, il n a d' ailleurs pas lâche prise même apres plusieurs jet en pleine figure, de plus le spray utilisé par les force de l'ordre et plus irritant que les spray acheter dans le civil, voila pour l' info !!! A présent le chien été un chien policier avais t il reçu un entrainement spécial, ça je ne sais pas !!! | | | À: Annickbruno · 3 mai 2010 à 13:08 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 1 598 affichages · Partager Me rappelle la pub d'un boucher dans un journal local il y a une vingtaine d'années : "Vous n'avez pas touché le tiercé, vengez-vous, mangez du cheval" ! La SPA avait porté plainte | | | À: Musar · 3 mai 2010 à 13:45 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 1 594 affichages · Partager Pour info, il existe des sprays pour les ours. Efficace à 15m parait il... Jamais testé. 
picasaweb.google.fr/...#5360300770960883234 | | | À: Phaab · 10 mai 2010 à 15:36 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 1 488 affichages · Partager je confırme que le spray au poivre excite le chien au lieu de le calmer. je vous invite a voir ce qui nous est arrıve le 9 mai en vous rendant sur cette page : www.roulmaloute.com/...d=180&Itemid=407
bon voyage !!! | | | À: Annickbruno · 10 mai 2010 à 17:59 Re: Que faire face à un chien agressif qui en veut à vos mollets? Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 1 454 affichages · Partager L'huile essentielle de poivre est connue pour éviter que les chiens ne viennent uriner, l'amalgame vient peut-être de là ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |