J'aime bien ce site, c'est un peu la référence pour moi, avec VF bien sûr ;)
Très pratique à la fois les avis (+photos, très parlantes), et les forums. Côté francophone les forums semblent un peu morts mais côté anglo, beaucoup de gens m'ont aidée récemment pour un citytrip à
Florence par exemple, j'avais des questions précises et chaque fois on a pris la peine de me répondre de manière complète. Je regarde aussi si le proprio suit les reviews, s'il en tient compte, comment il y répond.
J'ai déjà publié une vingtaine de reviews, du 1/5 au 5/5, sans aucun problème. Parfois ça prend un peu de temps avant la validation (comme ma dernière, postée le 7/09 et pas encore validée). Une fois on m'a modifié mon avis car en français + un résumé de l'avis en anglais... je ne savais pas que les avis en plusieurs langues n'étaient pas autorisés.
Le problème comme quelqu'un l'a souligné c'est que le classement n'est pas toujours logique, on peut avoir un nouvel établissement qui commence et qui est mal classé car il n'a qu'1 ou 2 avis positifs. Or les gens qui prennent TA comme seule référence ont tendance à se ruer sur les mieux classés (forcément). Donc un peu injuste pour ceux en bas du classement car nouveaux, pas l'occasion de faire leurs preuves.
On a pas mal parlé récemment de TA dans les médias pour dénoncer le fait qu'il indiquait certains hôtels pleins alors que ce n'était pas le cas, que des avis étaient faux, j'avoue que ça m'a un peu refroidie

mais pas plus que ça

Avant ça je prenais déjà de la distance par rapport à certains avis, je pense que les avis sont là pour dégager une tendance générale, si pour un établissement ils sont nombreux (pas juste 3 ou 4)
et tous mauvais ou tous bons, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait trucage...
Mais désormais je ferai encore plus attention (les gens qui n'ont jamais rien posté d'autre qu'un seul commentaire 1/5 ou 5/5, bof) et je vais suivre le conseil d'aller aussi sur les sites de réservation où on est sûr que ce sont de vrais clients. Le problème, c'est que ça ne fonctionne que pour les hôtels, pas les restos

Sinon petite anecdote, j'avais mis un 1/5 à un resto romain vraiment pourri, le proprio m'a contacté par mp pour m'engueuler, lol

Je crois que c'est un qui se jette des fleurs car il y a 2 reviews douteuses 5/5 et toutes les autres disaient comme moi.