Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que pensez-vous de Tripadvisor?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Que pensez-vous de Tripadvisor?
PatDef1
· 6 janvier 2011 à 16:59 · 29 participants · 13 854 affichages
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser une telle
que
stion J'ai ma petite idée à ce sujet, mais "
Que
pensez
-vous de
Tripadvisor
?" @+ "**** En ce qui concerne le Maroc, et
que
le Maroc, pas
que
du bien!! Pour les hotels recevant plus
...
Divers
49
16 sep. 2016 à 21:37
Maramulem
»
Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis?
Lavinçoune
· 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 351 affichages
Oui mais
vous
savez bien
que
notre politique n'est pas liée à celle du venezuela ou celle de la tunisie, comme elle
...
Cordialement. Philippe. Peut-être le sujet est il vain? je crois
que
je vais me mettre au prozac... je
vous
dirai si çà
...
Divers
>
États-Unis
222
5 nov. 2008 à 17:44
Arrawak
»
Que pensez vous de l'attitude de la Pologne vis à vis de l'Europe et notamment de l'Allemagne
Nicolebo
· 19 juillet 2007 à 7:49 · 13 participants · 9 529 affichages
Doivent ils dire:
Que
pensez
vous
des Francais qui traitent les etrangers comme des Klinex? Il faut vraiment faire
...
et je crois
que
dans votre pays il y'a des homofobes, antisemtes etc. mais
vous
prener tous les polonais pour eux parce
que
ce sont nos politiques
...
Divers
>
Pologne
/
Allemagne
31
5 nov. 2007 à 7:17
Michel56
»
Que pensez-vous du climat aujourd' hui et de celui de demain?
Kilimandjaro
· 3 mars 2006 à 18:18 · 3 participants · 963 affichages
De ces catastrophes?
Pensez
-vous qu il est naturel, dù au cycle normal de la terre, ou simplement La pollution! ... moi j'pense
que
c'est la faute à tous ces engins qu'on envoie dans le ciel... et
vous
...
Divers
2
4 mars 2006 à 15:38
Edb
»
Que pensez- vous de notre belle planète?
Kilimandjaro
· 5 juin 2005 à 13:20 · 3 participants · 1 461 affichages
...
hui, j ais envie de faire une belle action pour notre terre, avez
vous
des idées?Avez
vous
envie de m' aider?laissez vos messages, vos coup de gueules, avez
vous
deja essayez de faire
que
lque chose? pour me joindre, soit ici, ou sur noel.lauffenburger@w... par avance merci, noel
...
Divers
3
8 juin 2005 à 19:48
Kilimandjaro
»
Que pensez vous des intermédiaires dans le tourisme?
Afbé75
· 27 décembre 2004 à 15:08 · 2 participants · 2 362 affichages
Pour moi se sont des opportunistes qui en fait ne font
que
vous
connecter avec les vrai TO locaux, car avec un minimum de recherche
...
Qu'en
pensez
vous
? Ce
que
vous
appelez un intermédiaire c'est tout simplement un
...
Divers
3
28 déc. 2004 à 8:29
Tanss
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 275 affichages
Je me suis arrêté sur eDreams.fr mais je ne connais pas.
Que
lqu'un l'a déjà utilisé? C'est fiable? Le plus important c'est surtout
que
lles compagnies aériennes tu auras!. Edreams à bannir absolument! Nous avions un vol Paris New York.
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
Que penser de Voyage Privé?
Enilorac84
· 21 juin 2011 à 23:14 · 16 participants · 24 606 affichages
dossier afin
que
nous puissions
vous
recontacter rapidement? Cordialement, L'équipe Voyage Privé. Je
vous
ai appelé à plusieurs reprise
...
c'est une escroquerie,
vous
devez avoir ce
que
vous
avez commandé et payé cordialement Paule. Merci aux personnes qui nous mettent en
...
Divers
29
7 août 2018 à 16:18
Gildadesiles
»
Que penser du Guide Moustache?
Oliverte
· 21 janvier 2005 à 21:03 · 3 participants · 1 331 affichages
Qui le connait et
que
ls avis en avez
vous
? Lorsqu'on cite les guides c'est toujours Routard et Lonely mais jamais ..pourquoi? Merci Odonate. Je pars au Mali la semaine prochaine et pour l'instant je n'ai pas trouvégrand chose
que
stion guides.
Divers
3
23 jan. 2005 à 17:49
Oliverte
»
Que pouvons-nous amener au Sri Lanka pour aider suite aux inondations?
Maunic
· 2 décembre 2025 à 5:40 · 2 participants · 274 affichages
même
que
stion lorsque j'ai reçu un courrier du GH à Nallathanniya qui demande qu'on annule notre réservation mi-fév ("Our shelter was damaged by the recent heavy rains. Since it cannot be restored, I kindly request that you find another place to stay. "). En annexe vue sur Google Map.
Divers
>
Sri Lanka
1
3 déc. 2025 à 22:55
Sib1802
»
Que faire en cas de vol de tous ses moyens de paiement en voyage?
MirandaMouse
· 24 juillet 2017 à 0:28 · 9 participants · 686 affichages
Cela ne nous est pas arrivé et on n'est pas du genre parano mais vaut mieux se renseigner
...
ne suis pas du genre à stresser je demande juste au cas où Je trouve la
que
stion bien appropriée et complètement internationale cdt a.
Divers
17
14 déc. 2017 à 20:11
MirandaMouse
»
Que faire d'une monnaie étrangère
BackPacker56
· 28 septembre 2015 à 11:49 · 2 participants · 2 004 affichages
Est ce
que
vous
avez une idée de ce
que
je pourrai en faire? Merci par avance. Déjà, tout dépend de ce
que
tu appelles beaucoup. Première
...
Si j'opte pour l'option 2, est ce
que
vous
pensez
qu'une banque normale pourra récupérer des Kuna ou des Leke? Merci.
Divers
3
28 sep. 2015 à 17:27
Evajules
»
Que visiter?
Stef2Mars
· 28 juillet 2014 à 22:24 · 5 participants · 797 affichages
Stef Et une fois
que
vous
avez cliqué sur les monuments qui
vous
intéressent
vous
recevrez directement sur votre adresse mail Google des propositions de voyage
que
vous
pourrez ensuite valider sur Google Play depuis votre Smartphone. On appelle
...
Divers
7
1 août 2014 à 19:35
Fexon
»
Que se passe-t-il sur VF? Personne ne répond à mes questions envoyées par MP
Dany63
· 23 mars 2013 à 9:11 · 7 participants · 1 295 affichages
J'ai posté en MP, à destination de deux intervenants sur ce forum la
que
stion suivante: "Bonsoir et désolé de
vous
mettre à contribution
...
que
des gens tombent sur un forum, posent des
que
stions à des personnes à qui ça fait des années qui ne se sont plus connectés
Vous
pouvez voir
...
Divers
9
26 mars 2013 à 20:00
Fexon
»
Que rembourse une agence de voyage suite annulation du voyage cause santé?
Dudu45
· 10 mars 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 601 affichages
Si c'est à l'agence
vous
n'avez rien à faire, au mieux d'ici 90 jours
vous
serez remboursée dans son intégralité
...
voyage pour limiter la perte financière (ce qui est un bon point, car l'assurance aura moins à rembourser
que
si
vous
n'aviez rien dit et il
...
Divers
>
Canaries (îles)
1
11 mars 2013 à 1:53
Fexon
»
Que faire avec nos animaux (en pension ou gardienne à domicile)?
Misssoleil32
· 6 mars 2012 à 1:39 · 3 participants · 1 706 affichages
...
laisser mon odeur, et elle aura le temps de s'habituer.. selon vos expériences..je sais
que
c'est une expérience stressante pour un animal de
Que
feriez
vous
?? merci J'ai 4 chats donc ils se tiennent compagnie mutuellement et ils peuvent sortir à leur
...
Divers
3
14 mars 2012 à 2:47
Zola101
»
Que feriez-vous avec 2000$ de voyage?
Pailx
· 22 décembre 2011 à 3:37 · 6 participants · 1 888 affichages
dans l'Utah ou on a fait camping, hiking et vélo de montagne, celui d'avant Londres et Amsterdam en sac-à-dos. Alors
vous
imaginez
que
le type
...
Et profitez-en pour partager ce
que
vous
feriez
vous
avec ce beau prix! Merci d'avance pour vos commentaires!
Divers
13
24 déc. 2011 à 20:23
LiseDenise
»
Que faire à un téléphone cellulaire pour le donner à son ami en République Dominicaine?
Natou34
· 7 mars 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 610 affichages
J ai un cell
que
je ne me sert plus je voulais le donner a un ami en rep dom ma
que
stion es faux tu acheter
que
lque chose de spécial
...
orange.com.do/... a voir tu sais, moi aussi j utilise orange et ses minimessages pour l europe
Divers
>
République Dominicaine
5
4 jan. 2013 à 23:27
Franberu
»
Que du bonheur
Arrawak
· 13 novembre 2009 à 11:13 · 18 participants · 4 805 affichages
8 photos
Et c’est vrai aussi de notre avenir en tant qu’espèce. Mieux vivre ensemble, c’est une
que
stion de survie." 1.
Vous
trouverez les pays membres
...
Car le sujet l'est, lui, intéressant. Je pense
que
dans ta première partie, on pourrait y classer nos
...
Divers
51
14 nov. 2009 à 17:40
Arrawak
»
Que veut dire pour vous "être en bonne condition physique"?
Azteca1951
· 14 août 2009 à 0:26 · 5 participants · 1 751 affichages
si on est deux et
que
l'on part en prive avec mule et muletier on peut faire le trek plus lentement. Qu'en
pensez
-vous? En gros, Pose la
que
stion à ton medecin, il te fera faire des test (dans son cabinet) pour évaluer ton états de forme physique
...
Divers
6
31 août 2009 à 0:36
Azteca1951
»
Que faire en cas de refus de congé sabbatique?
Reglisso
· 31 juillet 2009 à 22:48 · 6 participants · 9 308 affichages
"Je sais d'avance
que
mon employeur refusera" C'est cette phrase qui me pose problème...
Vous
avez déjà "demandé" et "on"
vous
a exprimé un "refus"? Pour moi, dans tous les cas
que
j'ai connu (oh, pas si nombreux il est vrai) un congé sabbatique
...
Divers
13
2 août 2009 à 22:57
Reglisso
»
Que signifie les codes AAA/AARP dans les tarifs d'hôtel?
Christine30
· 10 mars 2009 à 0:09 · 3 participants · 13 214 affichages
Je tombe très souvent sur ce type de codes qui semblent être des codes de réduction dans les hotels..
que
lqu un peut-il me dire à quoi
...
Le coût est plus cher
que
pour les US ou les Canadiens et Mexicains. Pour other countries, c'est 28$ pour un an. Dans mon cas, rien
...
Divers
6
8 juin 2015 à 22:18
Mimimicha
»
Que feriez-vous si vous aviez une baguette magique à Madagascar?
Qsf
· 13 janvier 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 907 affichages
Et les autres tant assidus des forums,
que
n
pensez
vous
? Des dirigeants intègres!!! hahahha laissez moi
...
magique" pour répondre au post, il faudrait
que
la baguette fasse disparaitre le despotisme des politiques, et permette aux Malgaches de se
...
Divers
>
Madagascar
17
20 juil. 2009 à 16:09
Zanatany
»
Que signifie "TO"?
Simba1165
· 1 décembre 2008 à 21:18 · 11 participants · 7 066 affichages
Désolée
vous
parlez tous de TO, mais cela signifie koi exactement?? merci Tour Opérateur. """Tour Opérateur"""" What Else
...
Et merci pour ta reponse qui me semble être juste. Bonne journée. Merci c'est gentil!! a+.
Divers
17
3 déc. 2008 à 17:10
Mad972
»
Que faire de son sac à dos en voyage?
Nauty
· 12 mars 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 774 affichages
Faut pas prendre au mot pres ce
que
j'ai ecrit et transformer ma
que
stion en "
Vous
faites
...
"En faite je me rend compte aue il n'y a pqs aue ma
que
stion qui etait naz, certain
...
Divers
18
14 mars 2008 à 13:35
Tcvoyageur
»
Que sont les globe-trotteurs devenus?
Askar
· 19 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 1 419 affichages
Oui...alors... Si j'écoute les médias (italiens dans mon cas mais je crois
que
c'est la même chose en France) je ne prends plus
...
risque de m'assassiner, je ne me déplace plus sur les routes parce
que
je vais avoir un accident, je n'envoie plus mes enfants à l'école parce
...
Divers
3
20 jan. 2008 à 9:41
Anàssa
»
Que faire du sac à dos quand on se balade?
Puzzle
· 3 janvier 2008 à 21:36 · 5 participants · 1 332 affichages
un gabarit de rugbyman et
que
lques problèmes de dos!!!) ou est ce
que
les routards
que
vous
êtes ont des astuces! J'ai bien pensé à des consignes
...
Le cadenas reste bien sûr forçable facilement mais je pense
que
cela dissuade les voleurs amateurs et surtout quand tu récupères ton sac tu
...
Divers
8
8 jan. 2008 à 10:21
Kola
»
Que veut dire "login"?
Teamten
· 6 février 2007 à 12:43 · 5 participants · 16 970 affichages
www.larcher.com/... C'est l'identifiant
que
vous
avez choisi lors de votre inscription chez votre hébergeur. Il permet
...
. Password = le mot de passe pour accéder au compte-utilisateur comprenant les paramètres de votre utilisation
...
Divers
18
9 fév. 2007 à 11:54
Mezgarne
»
Que signifie "une valise" pour vous?
Lemon
· 30 juillet 2006 à 13:21 · 25 participants · 5 921 affichages
Non,, l'or elle l'avait dans sa tête,, pour elle valise voulait dire matériellement partir,, Tu nous la fais pas, je savais
que
...
sinon, c'est un sac, histoire d'avoir les mains et l'esprit libres. La valise est pour moi beaucoup plus lourde
que
le sac, PC, dossiers, tailleurs
Divers
34
10 août 2006 à 16:34
Gallia
»
Que de photos! (suite)
Anàssa
· 11 juin 2006 à 10:35 · 18 participants · 47 224 affichages
50 photos
allée au nord du Maroc (c'est pour cet automne normalement)... alors
vous
avez tout loisir pour me devancer!
Que
le meilleur gagne! Et le plus
...
A l'Ouest. Modif: La République
que
vous
(toi tout seul maintenant?) modif 2 cherchez a le nom des montagnes. Et bien j'ai en
...
Divers
504
15 juin 2006 à 9:54
Trabuc
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 587 visiteurs
en ligne depuis une heure!
224 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
256 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.