Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis? Lavinçoune · 14 septembre 2008 à 0:56 · Une photo 223 messages · 31 participants · 26 441 affichages | | | | À: Lavinçoune · 5 novembre 2008 à 9:51 Re: Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis? Message 221 de 223 · Page 12 de 12 · 1 103 affichages · Partager " J'aimerais savoir ce que des voyageurs ou des personnes vivant aux USA pensent de ces élections ? Le dénouement semble en faveur des républicains, Sarah Palin rappelle étrangement Bush jr, en tout cas elle semble avoir les mêmes conseillers. Ceci n'est pas un sujet provocateur mais seulement une interpellation par rapport à l'évolution des choses aux USA. Faut-il en avoir peur ? "
... j'ai une question pour toi : 
Qu'est-ce que tu penses du virage hyper-démocrate des Etats-Unis ? Ceci n'est pas un sujet provocateur mais seulement une interpellation par rapport à l'évolution des choses aux USA. Faut-il en avoir peur ? " | | | À: Maitairoa · 5 novembre 2008 à 10:14 Re: Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis? Message 222 de 223 · Page 12 de 12 · 1 095 affichages · Partager je dirais: ouf... mais je crois qu'il ne faut pas être angélique non plus, les démocrates peuvent être très conservateurs aussi. On en est pas aux programmes qui avaient été mis en place du temps du New Deal. Donc à suivre avec un oeil critique  (je fais court parce que j'ai compris que ce n'était pas le sujet du Forum ou en tout cas on a su me le faire comprendre  ) | | | À: Lavinçoune · 5 novembre 2008 à 17:44 Re: Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis? Message 223 de 223 · Page 12 de 12 · 1 047 affichages · Partager  c'est bien le sujet sur cette discussion il me semble. La crise économique a touché les Amishs, ils vivaient surtout avec la charpente qu'ils vendaient pour la construction des maisons, j'ai vu un reportage à la télé, ils travaillent tout en artisanat, puisque pas de machines électriques, maintenant ils n'ont plus cette activité qui leur permettait de vivre.
(Ben quoi, il faut penser à tous les Américains). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |