La perte de poids est du au fait que le régime alimentaire indien est très sains, pratiquement pas de matières grasses, de plus, l'ingrédient principal reste le riz, qui est le féculent riche et diététique donc bon...
Le fait aussi de changer de régime alimentaire également fais perdre du poids...
Personnellement j'ai perdu 8 kg en deux mois (c'est pas énorme sur deux mois, mais ça reste conséquent) et pourtant, j'peux vous dire que j'en ai bouffé des plats...
Pour revenir sur les question de sécurité, je n'ai pas été malade non plus, néanmoins je n'ai pas bu de l'eau du robinet, parce que ça c'est vraiment stupide (excusez moi) mais c'est prendre des risques pour rien, certains s'y accommodent, d'autres passent leurs vacances a l'hosto avec le typhoïde ou je ne sais quoi.
C'est bête de rater ses vacances pour une précaution aussi évidente, surtout vu le prix de l'eau en bouteille...
Sinon dans les resto l'eau est filtrée donc buvable, mais bon, on est pas toujours sur.
Quand aux fruits et aux autres normes d'hygiènes, je n'ai personnellement pas été malade a cause de cela, pourtant je ne me suis pas privé, loin de la, j'ai souvent mangé dans la rue, même de la viande, même des crudités mais bon, il ne faut pas tenter le diable non plus, avant de manger du regarde si beaucoup de gens mangent a cet endroit, si il y a des familles (quand il y a des enfants généralement, c'est que la bouffe est saine)
Et puis tu regardes un minimum comment c'est fait la bouffe si c'est sur un stand (si c'est vraiment dégueulasse, passe ton chemin).
c'est peut être un peu bidon et naïf comme recommandations mais elles valent leur pesant en cacahuètes (qui constituaient une grosse partie de mes collations la bas.)