Bonsoir Sieur Boumbastic!
Merci pour ta réponse, ben je vois que finalement le piston ca sert bien!!! (merci Tigrou !)
Je ne t en veux pas pour ta grève des bonnes réponses t inquietes ! mais pour moi un forum est fait pour partager !
je suis très régulierement sur VF dans la rubrique "
Amerique du Nord" et je ne rechigne jamais a conseiller les gens meme si c est la 10 000eme fois que le sujet a été abordé, chacun ayant sa propre perception du sujet ça me fait toujours plaisir de "papoter" sur le thème en question, personne ne faisant jamais le meme itinéraire ni n' ayant le meme avis et c est ça qui crée la richesse de ce forum et d un voyage ! J' y trouve perso un réel plaisir a donner mon avis et aider à découvrir un pays s il m a plu, surtout si de celui ci on en garde tout comme toi "un souvenir impérissable" !!! j utilise bien souvent le fonction "rechercher" mais quand il s agit d un avis sur un itinéraire global c est déja plus difficile de trouver son bonheur... et dans les carnets de voyages on trouve parfois des itineraires a faire dresser les cheveux sur la tete du genre 6 jours sur l ouest en arrivée sur
Dublin par exemple mais tout semble faisable !! bref rien ne vaut les expériences des habitués!
Je prends donc ton avis en compte et t'en remercie et je connais ton réel engouement pour les iles d
Aran pour t avoir déja lu pas mal de fois auparavant sur VF... ça ne sera pas au programme cette année malheureusement (mais pourquoi pas lors d un prochain séjour car je suis sure qu on y retournera !). Pour remettre juste le voyage dans le contexte c est un cadeau d anniv pour l homme qui partage ma vie et prenant tout en charge je ne pouvais pas trop me permettre (malheureusement je n ai pas encore gagné au lotto) de partir plus lontemps non plus ! Je sais qu on aura qu un bref appercu sur place mais c est juste histoire de se faire une ou deux belles randos et de prendre un bon "bol d Eire "!!
Juste pour précision par rapport a ta réponse, quand tu dit "zapper" le parc national, tu parles bien du
Killarney NP pas le
Connemara NP j espere? J ai bien l impression qu on peut juste "traverser" le
Killarney NP lors de la journée
Ring of Kerry si on s y tient réellement.. Ou alors d apres ta réponse faire juste sur nos 6 jours la
peninsule de Dingle et Region
Galway /
Connemara en zappant completement le Kerry... Si tu me confirmes que la
péninsule de Dingle a quelquechose de spécial par rapport au Kerry ou y ressemble fortement alors on fonce sur ton idée!
Merci aussi pour le conseil sur
Clifden ça me parraissait pourtant sympa mais je ne suis pas encore pour autant une collectionneuse de "boites en platique" donc si tu connais un coin un peu plus "fun" je suis preneuse !!! On recherche juste un coin sympa et typique (de préférence muni d un bon pub) pour passer y la nuit !!!
merci pour tout !!
alex