Je ne sais pas si c'est un peu tard, mais la destination que je peux conseiller pour quelqu'un qui va en Afrique, c'est d'abord d'aller dans un pays ou il y a la paix, ou il n'a jamais eu de guerre.Ensuite c'est de trouver une bonne agence de voyage (internationale de préférence).En tout cas, avant de voyager, prenez tous vos renseignements.
Concernant les destinations de rêve en Afrique, je peux vous suggérer le
Kenya.Ce pays est vraiment fait pour les touristes.
Nairobi est une ville ou modernité et tradition se cotoyent.Il y a des boîtes de nuits et des restaurants qui offrent des spécialités culinaires de tout genre (africains, indiens, asiatiques, européens).
Si vous allez au
Kenya, n'oubliez pas de visiter
Mombasa et surtout de vous baigner dans l'ocean Indien et,..sachez que le
kenya est surtout connue pour ses safaris, ne manquez surtout pas de visiter les parcs nationaux et de vous laisser bercer aux danses des masaïs.
Une autre destination de rêve que je peux vous suggérer c'est L'
afrique du Sud.vistez les parcs nationaux, pour voir les lions blancs et surtout ne manquez pas de visiter les villages Zulu, rien n'est pus envoutant et beau que de voir les Zulus dancer.Et bien sur,...ne manquer pas de vous baigner dans l'ocean Indien.les grandes villes de l'
afrique du sud ont aussi une grande ambiance.
il ya d'autre pays comme le
cameroun,
senegal, et
burkina faso,..ce que je sais de ces pays c'est que les gens sont gentils et aiment l'ambiance
je dis cela parce que je vis en Afrique et je suis africaine, et je veux que les touristes qui viennent dans mon continent ne rencontrent aucun pépin et ne soient pas décus