Rvgrens · 19 octobre 2013 à 9:51 · 17 photos 677 messages · 37 participants · 38 150 affichages | | | | À: Thalsame · 1 avril 2014 à 11:29 Re: Quel président pour Madagascar? Message 621 de 677 · Page 32 de 34 · 753 affichages · Partager Le vrai reproche à adresser à ces vieux porcs décatis et bedonnants c'est le manque de respect, de reconnaissance, de galanterie envers leur jeune patiente apres qu'ils eussent "tiré leur coup" poussif. | | | À: Thalsame · 1 avril 2014 à 11:53 Re: Quel président pour Madagascar? Message 622 de 677 · Page 32 de 34 · 747 affichages · Partager Bonjour,
On peut comprendre votre écœurement, mais dites vous bien que ce que vous voyez n'est que la partie visible et qu'elle n'est pas la plus importante. Dans cette partie visible, l'offre est supérieure à la demande et tout ne peut pas être mis sur le fait de la pauvreté. Cette pauvreté est peut être à l'origine, mais l'attrait de l'argent facile prend souvent le relais. Je n'excuse en rien l'attitude des chercheurs de chair fraîche, mais on ne peut pas non plus ne pas voir l' agressivité de ces demoiselles, souvent mineures, qui usent de leurs charmes. Et là nous ne parlons que des étrangers, et le reste.......En brousse ça ne se voit pas c'est vrai, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Un article d'un journal local, prétendait que la moitié de la population féminine de quinze ans était soit déjà mère de famille soit enceinte. | | | À: Solvay · 1 avril 2014 à 12:13 Re: Quel président pour Madagascar? Message 623 de 677 · Page 32 de 34 · 740 affichages · Partager ceci expliquant cela :
" Madagascar doit faire face aux conséquences de la crise économique qui frappe les jeunes femmes. Dans un pays où 76% de la population vit sous le seuil de pauvreté, le nombre d’agressions sexuelles et de prostitués a fortement augmenté, relaie le site de la chaîne qatarie Aljazeera . «Même s’il y avait des viols de jeunes filles et même de bébés avant le coup d’état, cela restait exceptionnel. Mais maintenant les choses sont différentes», explique une productrice locale. De plus, les coupables ne sont pas toujours condamnés, rappelle la ministre de la Justice Nadia Rakotomala. Les victimes ne portent pas toujours plainte. C'est pourquoi il est difficile de chiffrer avec exactitude l'évolution de ce phénomène: «Ils ne sont pas systématiquement signalés, les gens ne considèrent pas cela comme un crime. Mais ils considèrent cela comme une activité commerciale et culturelle normale».Pour éviter que leurs enfants soient victimes d’agressions ou se prostituent, certains parents ont trouvé une alternative: ils marient leurs filles dès l’âge de 12 ans. Ne pouvant pas subvenir à leurs besoins, les familles perçoivent la dot fournie en bétail ou en monnaie. Comme une bouée de sauvetage sur laquelle ils peuvent se reposer un certain temps. Cette pratique est courante dans les campagnes et dans certaines grandes villes de l’île, même si la loi interdit les mariages de personnes de moins de 18 ans depuis 2007. Selon Afrik.com qui a interrogé Esther Volonan, présidente de l’association Avenir (qui lutte contre toutes formes d’injustice à Madagascar), ce texte n’a pas éradiqué les mariages précoces. «Des milliers de jeunes filles sont forcées de se marier très tôt... Dans les campagnes c’est une coutume », affirme la militante. Autre alternative, le placement des jeunes filles dans des maisons d'accueil au village. C’est un endroit où elles vivent en communauté en attendant de décider ce qu’elles vont faire plus tard. Une maison de transition à mi-chemin entre la tutelle parentale et l’indépendance. Toutefois, c’est souvent le dernier rempart avant l’exploitation et la prostitution."" | | | À: Thalsame · 1 avril 2014 à 19:58 Re: Quel président pour Madagascar? Message 624 de 677 · Page 32 de 34 · 716 affichages · Partager De retour sur le forum en direct d' Antsiranana où j'ai enfin pu régler mes soucis de connexion internet.... Coté fréquentation touristique, du coté de Diego Suarez, la transhumance des vieux gros porcs vazas (*) venus se payer à bas prix de la chair tendre et fraîche (et oui, çà marchande en plus et çà chipote sur le prix des resto) se porte plutôt bien ici.... Et a que çà pavane fièrement ses décennies d'écart avec des filles parfois très mineures main dans la main avant d'en parler dans des termes plus que salaces une fois regroupés entre eux même devant ma fille de 11 ans... il y a de quoi en perdre son sang froid... et renoncer au jus de fruit frais à la terrasse des cafés ! Je sais, je sais... çà ne va pas faire plaisir à certains, mais franchement, ces visions sont à peine supportables.... Donc, j'ai espoir de voir bientôt des touristes jeunes et beaux... çà changera un peu... Bon allez, vous allez vous en remettre ! bien à vous Thalsame
(*) ils mériteraient que les anonymus publient leur photo, nom et adresse tiens !
 Thalys est de retour en forme sur le forum  Par contre on est bien loin du sujet de RV Quel président... perso je lancerais une nouvelle discussion genre : Vieux gros porcs Vazas à Diégo... trop drôle à mon avis les commentaires... Laurence | | | Bonjour,
On peut comprendre votre écœurement, mais dites vous bien que ce que vous voyez n'est que la partie visible et qu'elle n'est pas la plus importante. Dans cette partie visible, l'offre est supérieure à la demande et tout ne peut pas être mis sur le fait de la pauvreté. Cette pauvreté est peut être à l'origine, mais l'attrait de l'argent facile prend souvent le relais. Je n'excuse en rien l'attitude des chercheurs de chair fraîche, mais on ne peut pas non plus ne pas voir l' agressivité de ces demoiselles, souvent mineures, qui usent de leurs charmes. Et là nous ne parlons que des étrangers, et le reste.......En brousse ça ne se voit pas c'est vrai, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas. Un article d'un journal local, prétendait que la moitié de la population féminine de quinze ans était soit déjà mère de famille soit enceinte.
Bonjour C'est à vous que va ma réponse... ici il faut répondre à quelqu'un... Je ne crois pas que parce que l'offre existe qu'elle justifie la demande... Cela ne sert au final qu'apporter une caution à ces porcs, à les dédouaner... Les hommes sont responsables de la gestion de leur "kiki"... (je veux rester polie) La prostitution existe... Ici et ailleurs... en France... Mais voit on les homme se pavaner en France ? Non, ils se cachent dans leurs voitures... j'imagine pas très fiers d'eux... Ici ils finissent pas tant faire partie du paysage que plus personne ne semble choqué... On finirait par croire qu'ils font oeuvre sociale !!! Je veux bien croire que vue la situation économique, baisser les yeux, s’accommoder, tant pour les autorités que pour les professionnels du tourisme est une forme de survie... "au moins on a çà qui rentre dans les caisses" !!! C'est juste scandaleux ! Et d'abord, l'offre serait elle aussi conséquente ni la demande ne se banalisait pas autant ? Chacun ses responsabilités... La pauvreté a la sienne et ces gros porcs la leur... La mienne c'est de ne pas baisser les yeux, ne pas les accepter chez moi dans ma chambre d'hôtes et leur bouffer la tête la prochaine fois que je les entends parler comme ils l'ont fait la dernière fois devant ma gosse. C'est aussi de dénoncer le fait autant que je le peux, ici et ailleurs...
J'ai toujours pensé que le monde se porterait mieux si les hommes enfin ne prenaient en charge... résistaient un temps soit peu à leurs pulsions... Les baleines, les rhinocéros... et les humains.... Combien de fois ai-je entendu dans les tribunaux la parole fatidique qui justifiait le pire : "Je n'ai pas pu me retenir !!!" Ben moi aussi, quand je vois un jeune dieu grec avec des tablettes de chocolat partout... j'ai des pulsions... et bien je me retiens.....
Pour Laurenclo : Bah, j'ai mis mon message là où il y a du monde... et puis ce post n'est il pas un peu dépassé puisqu'il y a un président ? Oui, je suis en forme... faut dire qu'ici on me maintient à température !!! hihihi Tu crois qu'on fait un post de ce sujet ?Et je peux mettre les photos de gros porcs dessus pour informer leur entourage ? | | | À: Thalsame · 2 avril 2014 à 6:53 Re: Quel président pour Madagascar? Message 626 de 677 · Page 32 de 34 · 698 affichages · Partager On n'arrete pas de criminaliser les rapports humains.L'homme est un grand coupable guidé par ses bas instincts.A qui appartient il de le mettre sur le droit chemin.? | | | À: Thalsame · 2 avril 2014 à 8:01 Re: Quel président pour Madagascar? Message 627 de 677 · Page 32 de 34 · 691 affichages · Partager Bonjour C'est à vous que va ma réponse... ici il faut répondre à quelqu'un... Je ne crois pas que parce que l'offre existe qu'elle justifie la demande... Cela ne sert au final qu'apporter une caution à ces porcs, à les dédouaner... Les hommes sont responsables de la gestion de leur "kiki"... (je veux rester polie) La prostitution existe... Ici et ailleurs... en France... Mais voit on les homme se pavaner en France ? Non, ils se cachent dans leurs voitures... j'imagine pas très fiers d'eux... Ici ils finissent pas tant faire partie du paysage que plus personne ne semble choqué... On finirait par croire qu'ils font oeuvre sociale !!! Je veux bien croire que vue la situation économique, baisser les yeux, s’accommoder, tant pour les autorités que pour les professionnels du tourisme est une forme de survie... "au moins on a çà qui rentre dans les caisses" !!! C'est juste scandaleux ! Et d'abord, l'offre serait elle aussi conséquente ni la demande ne se banalisait pas autant ? Chacun ses responsabilités... La pauvreté a la sienne et ces gros porcs la leur... La mienne c'est de ne pas baisser les yeux, ne pas les accepter chez moi dans ma chambre d'hôtes et leur bouffer la tête la prochaine fois que je les entends parler comme ils l'ont fait la dernière fois devant ma gosse. C'est aussi de dénoncer le fait autant que je le peux, ici et ailleurs...
J'ai toujours pensé que le monde se porterait mieux si les hommes enfin ne prenaient en charge... résistaient un temps soit peu à leurs pulsions... Les baleines, les rhinocéros... et les humains.... Combien de fois ai-je entendu dans les tribunaux la parole fatidique qui justifiait le pire : "Je n'ai pas pu me retenir !!!" Ben moi aussi, quand je vois un jeune dieu grec avec des tablettes de chocolat partout... j'ai des pulsions... et bien je me retiens.....
Pour Laurenclo : Bah, j'ai mis mon message là où il y a du monde... et puis ce post n'est il pas un peu dépassé puisqu'il y a un président ? Oui, je suis en forme... faut dire qu'ici on me maintient à température !!! hihihi Tu crois qu'on fait un post de ce sujet ?Et je peux mettre les photos de gros porcs dessus pour informer leur entourage ?
Bonjour,
Vous partez du cliché plus visible, à Diego que dans le reste de l' Île, du vieux qui se promène avec une jeunette, pour terminer, tout comme un procureur, par un réquisitoire contre le sexe masculin, réquisitoire dans lequel vous clouez au pilori les hommes âgés. Oui, moi aussi ça m’écœure, mais on ne peut pas dédouaner, leurs jeunes partenaires de leurs responsabilités et ça vous l'occultez complètement. Ne me dites pas que vous ne les avez pas vues, se promener avec nonchalance, provocatrice à l’extrême, aguicheuses au possible, les seins et les fesses à l'air. Elles seraient innocentes à votre avis parce qu'elles sont jeunes? Ça s'expliquerait tout naturellement et exclusivement par la pauvreté ? Si c'est le cas vous n'avez pas tout compris. Si beaucoup d'entre elles ont eu une première expérience de la prostitution par nécessité ou par entrainement, elles continuent par attrait de l'argent facile et elles jettent avec beaucoup de facilité leur dévolu sur les plus vieux. Allez donc savoir pourquoi ? Pensez vous que sortant de leur nuit dans un hôtel, elles se précipitent chez elles pour donner à manger à leurs frères et sœurs avec ce qu'elles ont gagné ? Non dans bien des cas elles vont s'acheter, robe, chaussures ou....des crédits téléphone. Ne regardez donc pas que les hommes, regardez aussi ces filles. Et si vous n'êtes pas convaincue, tentez donc une expérience. Proposez donc à l'une d'entre elle, de l'embaucher dans votre établissement, comme serveuse ou comme femme de chambre, pour l'aider à sortir de la prostitution Elle ne vous rira pas au nez car les malgaches sont réservés, mais vous avez peu de chances de la voir et si elle venait ça ne serait que pour draguer chez vous. Je terminerai par un cliché, moi aussi, celui du gros bedonnant, vieux de surcroît, qui cinq minutes au plus après s'être assis sur un tabouret de bar en boite de nuit, se retrouve avec la main de sa jeune et jolie voisine posée sur sa braguette. Il en est, bien entendu le seul responsable !!! Il lui appartenait d'aller s'asseoir ailleurs. | | | Bonjour
Il est officiel que le péché de chair se commet entre deux partenaires consentants. Dans tout proces il convient d'écouter la défense et l'accusation. Votre éclairage vient à point Isitraka. Vous m'avez donné une belle peinture des moeurs malgaches en cours.Avant d'accabler le pecheur vazaha bedonnant, il convient que les malgaches se regardent dans leur miroir..La plus jeune de ces gazelles qui s'impose au touriste blanchi n'est plus vierge depuis longtemps. | | | À: Thalsame · 2 avril 2014 à 10:27 Re: Quel président pour Madagascar? Message 629 de 677 · Page 32 de 34 · 672 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, certains comportements peuvent choquer énormément en particulier quand ils s accompagnent d'une parfaite goujaterie qui relève d'une vulgarité sans nom.
Mais je serai juste plus modéré que vous parce que :
1- ces gars là sont des pov types qui n'ont pas toujours la lumière à tous les étages. Ils ne sont que des caricatures et ne représentent pas tous les hommes à Madagascar. Plutot le versant dégueu. Mais il n'y a pas qu'eux.
2- quant bien même ils ont peu d excuse, le jeu qu'ils pratiquent se joue à 2 et les femmes y trouvent un intéret. Je suis parfaitement d accord qu elles sont pauvres et qu ainsi la relation n est pas équitable et qu'ils ont au moins la responsabilité de le reconnaitre. Néanmoins la réalité est là, si ces femmes n avaient pas ce gagne pain, leur situation serait plus difficile. Je ne pense pas qu'il n y a que des prostitués heureuses en Europe, ni que des clients d'une grande classe. Pour qui s est balladé à Amsterdam ou en Europe de l'Est et a vu les mmes gros lourdauds, souvent britanniques, dans les quartiers chauds, Mada n a pas l exclusivité des nazes. C est mieux ? ca me semble tout pareil.
3- meme si ca vous débecquete, tant que c est légal, ce n est que votre opinion et il n y a pas encore de loi qui interdise d etre un abruti. Des abrutis, le monde en est d ailleurs farci (j en suis certainement un pour des tas de gens). Faire de la délation et aller briser la famille, je ne sais pas si c est mieux. C est un peu la morale à l'américaine. Doit on vraiment souhaiter cela ?
4- vous focalisez les gras vieux, mais on rencontre aussi des jeunes dans les mêmes travers ou tout aussi pires. Partagez quelque temps avec des volontaires, dans la force de l'âge, il y a aussi de sacrés numéros mais parce qu ils sont jeunes, c est mieux ? ou pas ? On rencontre aussi des femmes qui seront plus soft dans l approche mais qui se paient aussi leur rasta (je dis ca, car je l ai vu tellement souvent que je me demande si il y a symptome de retour d age, trip rasta, pour les femmes). C est mieux ? ou pas ?
5- le pire, c est que pour certaines de ces jeunes femmes, ces gars qui vous paraissent parfaitement dégueus, sont parfois des princes charmants. J en doutais aussi mais c est le cas. Pourquoi ? sortir de la misère peut faire de n importe quel gars qui a un portefeuille garni, un genre de prince charmant a qui on passera tout. Vous en doutez ? Mais de ce que je vois, nos grassouillets, pas bien beaux et pas toujours bien malins, mais aux bourses bien pleines arrivent généralement avec au bras de belles jeunes femmes (une fois que la bobonne qui a accompagné l ascension du tycoon a été dégagée, date de péremption dépassée). Et je ne parle pas de Mada, je parle de France. Est ce que sincèrement c est mieux ? je ne vois aucune différence mais il faut un bcp plus gros compte en banque pour se le permettre. Si ce n est que Mada, c est le low cost de l arrangement jeunesse contre pognon. C est plus sale, c est plus moche, ca pique les yeux et c est cash. Mais c est la version "Leader Price" de la millénaire histoire entre l'argent, le pouvoir et la beauté, la jeunesse.
Berlusconi n a pas bien l air plus classe quand il relate ses bunga bunga, l air entendu, avec ses potes que tous ces gars qui n ont que le SMIC et qui veulent se payer le meme bon temps. Rép Dom, Thailande, Mada... permettent cela a prix défiant toute concurrence. Rien qui ne soit plus honteux. C est juste que ce n est pas la meme catégorie.
Bref tout ce qui sort de la loi doit etre puni, pour le reste, cela ressort de nos morales persos et ne regarde rien d autre.
Evidemment si vous avez une chambre d hotes, pas difficile de refuser cela en acceptant pas les gens accompagnés de mineur(e)s qui ne sont pas leurs enfants. je dirai meme que c est préférable si vous voulez pas vous faire accuser un moment de complicité. | | | À: Rotsaka · 2 avril 2014 à 14:23 Re: Quel président pour Madagascar? Message 630 de 677 · Page 32 de 34 · 643 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, certains comportements peuvent choquer énormément en particulier quand ils s accompagnent d'une parfaite goujaterie qui relève d'une vulgarité sans nom.
Mais je serai juste plus modéré que vous parce que :
1- ces gars là sont des pov types qui n'ont pas toujours la lumière à tous les étages. Ils ne sont que des caricatures et ne représentent pas tous les hommes à Madagascar. Plutot le versant dégueu. Mais il n'y a pas qu'eux.
2- quant bien même ils ont peu d excuse, le jeu qu'ils pratiquent se joue à 2 et les femmes y trouvent un intéret. Je suis parfaitement d accord qu elles sont pauvres et qu ainsi la relation n est pas équitable et qu'ils ont au moins la responsabilité de le reconnaitre. Néanmoins la réalité est là, si ces femmes n avaient pas ce gagne pain, leur situation serait plus difficile. Je ne pense pas qu'il n y a que des prostitués heureuses en Europe, ni que des clients d'une grande classe. Pour qui s est balladé à Amsterdam ou en Europe de l'Est et a vu les mmes gros lourdauds, souvent britanniques, dans les quartiers chauds, Mada n a pas l exclusivité des nazes. C est mieux ? ca me semble tout pareil.
3- meme si ca vous débecquete, tant que c est légal, ce n est que votre opinion et il n y a pas encore de loi qui interdise d etre un abruti. Des abrutis, le monde en est d ailleurs farci (j en suis certainement un pour des tas de gens). Faire de la délation et aller briser la famille, je ne sais pas si c est mieux. C est un peu la morale à l'américaine. Doit on vraiment souhaiter cela ?
4- vous focalisez les gras vieux, mais on rencontre aussi des jeunes dans les mêmes travers ou tout aussi pires. Partagez quelque temps avec des volontaires, dans la force de l'âge, il y a aussi de sacrés numéros mais parce qu ils sont jeunes, c est mieux ? ou pas ? On rencontre aussi des femmes qui seront plus soft dans l approche mais qui se paient aussi leur rasta (je dis ca, car je l ai vu tellement souvent que je me demande si il y a symptome de retour d age, trip rasta, pour les femmes). C est mieux ? ou pas ?
5- le pire, c est que pour certaines de ces jeunes femmes, ces gars qui vous paraissent parfaitement dégueus, sont parfois des princes charmants. J en doutais aussi mais c est le cas. Pourquoi ? sortir de la misère peut faire de n importe quel gars qui a un portefeuille garni, un genre de prince charmant a qui on passera tout. Vous en doutez ? Mais de ce que je vois, nos grassouillets, pas bien beaux et pas toujours bien malins, mais aux bourses bien pleines arrivent généralement avec au bras de belles jeunes femmes (une fois que la bobonne qui a accompagné l ascension du tycoon a été dégagée, date de péremption dépassée). Et je ne parle pas de Mada, je parle de France. Est ce que sincèrement c est mieux ? je ne vois aucune différence mais il faut un bcp plus gros compte en banque pour se le permettre. Si ce n est que Mada, c est le low cost de l arrangement jeunesse contre pognon. C est plus sale, c est plus moche, ca pique les yeux et c est cash. Mais c est la version "Leader Price" de la millénaire histoire entre l'argent, le pouvoir et la beauté, la jeunesse.
Berlusconi n a pas bien l air plus classe quand il relate ses bunga bunga, l air entendu, avec ses potes que tous ces gars qui n ont que le SMIC et qui veulent se payer le meme bon temps. Rép Dom, Thailande, Mada... permettent cela a prix défiant toute concurrence. Rien qui ne soit plus honteux. C est juste que ce n est pas la meme catégorie.
Bref tout ce qui sort de la loi doit etre puni, pour le reste, cela ressort de nos morales persos et ne regarde rien d autre.
Evidemment si vous avez une chambre d hotes, pas difficile de refuser cela en acceptant pas les gens accompagnés de mineur(e)s qui ne sont pas leurs enfants. je dirai meme que c est préférable si vous voulez pas vous faire accuser un moment de complicité.
Merci, c'est clair, argumenté, sans polémique ni agressivité | | | À: Thalsame · 2 avril 2014 à 18:42 Re: Quel président pour Madagascar? Message 631 de 677 · Page 32 de 34 · 618 affichages · Partager Bonsoir, Merci à tous pour la qualité de vos propos effectivement clairs, nuancés... et je ne souhaite pas polémiquer avec des hommes de votre qualité... Heureusement il en existe ! Il est vrai que par ces temps de tourisme difficile, on ne voit effectivement qu'eux... ou quasi qu'eux... et ils sont bien plus nombreux qu'un Berlusconi qu'on ne croise pas tous les jours en ville. J'espère que le tourisme reprendra et offrira d'autres perspectives et qu'un jour ils seront personna non gratas... Ceci dit, ils iront ailleurs... cette engeance aura toujours des pays où la misère leur fera bon accueil. Moi je ne baisserai pas les yeux devant eux ! Quant à les accueillir chez moi, rire !!!! Bien à vous tous... douce soirée... Thalsame | | | À: Rotsaka · 2 avril 2014 à 22:11 Re: Quel président pour Madagascar? Message 632 de 677 · Page 32 de 34 · 605 affichages · Partager Evidemment si vous avez une chambre d hotes, pas difficile de refuser cela en acceptant pas les gens accompagnés de mineur(e)s qui ne sont pas leurs enfants. je dirai meme que c est préférable si vous voulez pas vous faire accuser un moment de complicité.
J'ai un ami hôtelier qui va, lui, beaucoup plus loin.
Il ne se limite pas à l'observation de la réglementation - filles de plus de dix-huit (18) avec Carte d'Identité -.
"Il dynamite, il disperse, il ventile !!!!!"
Sous-entendu, il revendique le droit de mettre dehors ou de refuser les clients qui ne s'accordent pas avec ses propres valeurs morales.
Il en est ainsi pour ceux qui tendent à transformer leur chambre "de passage" - des filles qui se succèdent "au chevet" du client tout au long de la journée - ou ceux qui rentrent avec plusieurs filles.
Il y a, généralement, peu de contestations. Le gars en question fait un mètre quatre-vingt-dix (1,90 m) et pèse cent-dix (110) kg. | | | À: OcéanI · 4 avril 2014 à 10:18 Re: Quel président pour Madagascar? Message 633 de 677 · Page 32 de 34 · 578 affichages · Partager bonjour en comparaison "aux vieux porcs" les vieux Malgaches Côtiers ou les nouveaux riches du bois de rose (moche comme un poux) ne sont pas en reste, la chasse est ouverte dés la sortie des collèges, la tendance actuelle c'est qu'on lorgne sur les belles jeunes Merina, qui d'ailleurs à ma grande stupéfaction ne refuse pas. Bien au contraire "Il dynamite, il disperse, il ventile !!!!!"  c'est à voir | | | À: Solvay · 4 avril 2014 à 10:30 Re: Quel président pour Madagascar? Message 634 de 677 · Page 32 de 34 · 575 affichages · Partager Le vrai reproche à adresser à ces vieux porcs décatis et bedonnants c'est le manque de respect, de reconnaissance, de galanterie envers leur jeune patiente apres qu'ils eussent "tiré leur coup" poussif.
Il y a des jeunes porcs sveltes également, | | | Salut et en brousse il n'y a pas t'es tranquille, tout pour toi | | | salut
le racisme jeune /vieux, hovas/ cotiers n'existerait donc plus. Ce serait une avancée sociale comme disent les écolos | | | À: Solvay · 4 avril 2014 à 12:22 Re: Quel président pour Madagascar? Message 637 de 677 · Page 32 de 34 · 553 affichages · Partager salut
le racisme jeune /vieux, hovas/ cotiers n'existerait donc plus. Ce serait une avancée sociale comme disent les écolos
Justement si, il existe, inutile de l'entretenir. | | | À: Solvay · 4 avril 2014 à 14:41 Re: Quel président pour Madagascar? Message 639 de 677 · Page 32 de 34 · 533 affichages · Partager salut
le racisme jeune /vieux, hovas/ cotiers n'existerait donc plus. Ce serait une avancée sociale comme disent les écolos
L'argent fait tomber toutes les barrières. | | | À: OcéanI · 5 avril 2014 à 17:28 Re: Quel président pour Madagascar? Message 640 de 677 · Page 32 de 34 · 511 affichages · Partager Evidemment si vous avez une chambre d hotes, pas difficile de refuser cela en acceptant pas les gens accompagnés de mineur(e)s qui ne sont pas leurs enfants. je dirai meme que c est préférable si vous voulez pas vous faire accuser un moment de complicité.
J'ai un ami hôtelier qui va, lui, beaucoup plus loin.
Il ne se limite pas à l'observation de la réglementation - filles de plus de dix-huit (18) avec Carte d'Identité -.
"Il dynamite, il disperse, il ventile !!!!!"
Sous-entendu, il revendique le droit de mettre dehors ou de refuser les clients qui ne s'accordent pas avec ses propres valeurs morales.
Il en est ainsi pour ceux qui tendent à transformer leur chambre "de passage" - des filles qui se succèdent "au chevet" du client tout au long de la journée - ou ceux qui rentrent avec plusieurs filles.
Il y a, généralement, peu de contestations. Le gars en question fait un mètre quatre-vingt-dix (1,90 m) et pèse cent-dix (110) kg.
Je trouve ca d'un ridicule.
Le métier d'un hôtelier est de louer des chambres. A partir du moment ou ce qu'il se passe à l'intérieur de la chambre n'est pas illégal, ca ne le regarde. La chambre louer devient un lieu privé. En Europe il pourrait être poursuivi pour refus de vendre.
Un hôtelier doit faire son métier et faire preuve de réserve et de discrétion.
La il s'agit juste d'un vazaha qui veut vivre son rêve africain et imposer sa morale dans son pays d'accueil. Si il fait faillite, faudra pas qu'il s'étonne. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 349 visiteurs en ligne depuis une heure! |