| Quelle assurance en cas de vol d'un appareil photo pendant un voyage? Anoxx5 · 10 juin 2009 à 21:53 3 messages · 3 participants · 5 237 affichages | | | | 10 juin 2009 à 21:53 Quelle assurance en cas de vol d'un appareil photo pendant un voyage? Message 1 de 3 · 5 225 affichages · Partager Bonjour,
Je suis le mec le plus chanceux du monde puisque je viens de me faire a nouveau voler mon appareil photo en Amerique Centrale. Ca m etait arriver il y a 6 mois au Mexique, et aujourdhui a Panama City. Bon comme on peut l imaginer je suis plus que degoute. Je voudrais savoir s il existe un moyen pour me faire rembourser ce vol, quelle assurance faire jouer? Merci d avance pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anoxx5 · 12 juin 2009 à 16:25 Re: Quelle assurance en cas de vol d'un appareil photo pendant un voyage? Message 2 de 3 · 5 169 affichages · Partager C'est avec regret que je peux te faire part de ma propre conclusion dans le même situation : je ne prends plus aucune assurance!! Cet avis ne vaut pas pour tous... mais 2 fois en 6 mois, j'en conclues que tu voyages à long terme, poser cette question j'en déduis que tu ne te l'est jamais posée avant! A moins d'assurance spécifique aux montants mirobolants, pas une assurance fera œuvre d'acte philanthropique... sans insinuer qu'ils te spolient, fais bien attention aux clauses de ton assurance!!
Bon courage.
marc | | | À: Anoxx5 · 4 juillet 2009 à 2:34 Re: Quelle assurance en cas de vol d'un appareil photo pendant un voyage? Message 3 de 3 · 4 960 affichages · Partager je me suis fais volé pour 4000$ de materiel au costa rica et mon assurance (desjardin ass.) résidentiel ma rembourser en totaliter moin la prime de 300$, je sais pas pour les francais mais au quebec on est blinder pour les voyages.
ne faite confiance a personne est la règle d'or.
bonne chance, j.f. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |