Salut Mauricien,
Perso j'ai divorcer avec Air France pour les grandes lignes depuis 1993 cette année là j'avais réserver un billet pour le
Mexique, et patatras encore une grève qui se profile à l'horizon juste aux dates que je partais et ne pouvant pas du tout changer mes dates car je devais retrouver un ami en difficulté au
Mexique, je me suis tourner vers Américan Airlines je réserve le billet et surprise une différence de 1450 francs (à l'époque pas d'euros) moins cher que Air France ça faisait des sous.
En 1999 je reprends un vol avec Air France (pas le choix complet partout à mes dates de vacances) pour
Paris Bangkok pour aller quelques jours après à
Pékin, je me suis dit cette fois c'est bon pas de grève à l'horizon annoncer, pense-tu patatras encore une grève improvisé pourquoi je l'ai jamais su et le vol soit-disant reporté au lendemain finalement je suis parti deux jours après.
Et je ne compte pas l'année 1992 là pas de grève pour le départ direction Fort de
France mais surbooking alors que j'avais payer mes billets depuis trois mois.Conclusion départ le lendemain et perte de bagages qui était parti la veille étant donner que j'avais enregistrer mes bagages depuis la province jusqu'à destination final.
Dommage alors que Air France était une très bonne compagnie à l'époque et le service à bord irréprochable ce qui n'est plus le cas actuellement malheureusement.
J'espère que dans l'avenir Air France se rendre compte de cela à moins qui ne se soucie guère étant donner que les avions sont complet quand même ? là je ne peux confirmer.
J'espère de pas t'avoir offusquer de toute façon tu n'y est pour rien.

Par contre les autres compagnies que je prends actuellement pas de problème en ce qui concerne les grèves et le service à bord, il y a quinze jours je suis revenu de Phuket via
Bangkok pour
Paris tout baigne à l'heure pile poil et pour ma correspondance avec Air-
France pour aller en province patatras retard de deux heures au départ de
Paris.
Sans rancune.