|  |  |
 | | | | Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 197 messages · 53 participants · 23 210 affichages | | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 12:46 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 41 de 197 · Page 3 de 10 · 2 002 affichages · Partager lamentables tes critiques. Tu es pittoyable, c'est ça on va te plaindre
c'est sans aucun doute ton comportement de blaireau qui se croit tout permis et qui ne respecte rien du fait qu'il doit agir comme si il était en France, il se la ramène, exhibe son pognon etc....style "attention me voilà"
Les Thailandais sont intelligents ils voient à qui ils ont à faire et ils ont jugé que tu ne valais même pas la peine d'être sympa avec toi...et ils ont bien raison
Malgré tous les voyages que tu cites tu n'as même pas d'ouverture d'esprit c'est dommage....
reste en France c'est mieux la thailande n'a pas besoin de visiteurs idiots comme toi. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 12:48 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 42 de 197 · Page 3 de 10 · 2 000 affichages · Partager Génial !
Tu croyais sans doute que les consommations étaient half price lors des half moon party ? Et bien non, c'est la dose de vodka qui est half. mdr...
Le récit n'est pas mal mais pas très en accord avec le titre "Quelle déception cette thaïlande". Tu aurais du écrire "Quelle déception la Thaïlande que fréquente nico777" alors la OUI !!!
En tout cas, merci de m'voir bien fait rire. Va à Pattaya la prochaine fois, tu ne seras pas déçu. | | | À: Jeansellier · 29 décembre 2008 à 12:49 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 43 de 197 · Page 3 de 10 · 2 000 affichages · Partager Bonjour
Hélas, ce n'est pas évident :la mauvaise herbe revient très vite ! La preuve en est qu'il n'en est pas à son premier "voyage". Le problème avec ce genre de "zozos", c'est qu'ils portent préjudice aux voyageurs dits "normaux".En effet la population locale ne retiendra que le comportement débile de certains et l'assimilera à tous les autres.Ce qui explique tout naturellement la propention des prix à augmenter. Quitte à s'embêter à travailler pour ces bandes de zoulous, autant que ça rapporte quelque chose ! Ce n'est pas un comportement typiquement asiatique, c'est un comportement universel et personnellement, j'y adhère entièrement ! Bonnes fêtes à tous avec ou sans red machin bull. | | | À: Jtro · 29 décembre 2008 à 12:53 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 44 de 197 · Page 3 de 10 · 1 988 affichages · Partager A voir tous nos commentaires, le gars va avoir l'impression qu'on carbure au pit bull ! 
Bonnes fêtes à tous avec ou sans red machin bull. | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 12:55 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 45 de 197 · Page 3 de 10 · 1 982 affichages · Partager A voir tous nos commentaires, le gars va avoir l'impression qu'on carbure au pit bull !
Ouep, je pense qu'on va pas le revoir avant un moment sur le forum celui la, avec tout ce qu'il vient de se prendre dans la tronche!! | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 13:00 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 46 de 197 · Page 3 de 10 · 1 975 affichages · Partager Je penses qu'il a recu une bonne lecon... Ca lui fera peut-être réfléchir, et reconsiderrer la Thailande sous un angle différent.
YYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS.... Le départ pour moi, c'est le 6 janvier... Je piaffe d'impatience...
 haaaa non déconne pas faut qu'il reste sur cette idée bien a coté de la plaque  mais tout de meme apres 10 voyages dans ce pays, c'est quand même une sacré perte de tune pour lui et las signature trop forte j'adore
y tout de même une chose avec le quel je reste d'accord avec toi nico !!! c'est bien trop chère ce type de fête j'y mettrai pas un satang dans cette merde   aller nico remets une couche se serai con que le post se tarisse  | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 13:03 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 47 de 197 · Page 3 de 10 · 2 071 affichages · Partager Avec une moyenne de 10 messages par an, on ne risque pas de le revoir de si tôt, en effet....
On en a eu un autre du même genre la semaine dernière. Un gars qui à chaque connexion en profite pour me bombarder de commentaires navrant... Il a encore fait fort la semaine dernière. Il y en a qui doivent franchement s'emmerder dans la vie.....
Ouep, je pense qu'on va pas le revoir avant un moment sur le forum celui la, avec tout ce qu'il vient de se prendre dans la tronche!!  | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 13:04 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 48 de 197 · Page 3 de 10 · 2 068 affichages · Partager Ou alors nico777 est un troll exceptionnel ! | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 13:07 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 49 de 197 · Page 3 de 10 · 2 098 affichages · Partager On en a eu un autre du même genre la semaine dernière. Un gars qui à chaque connexion en profite pour me bombarder de commentaires navrant..
Tiens, c'est bizzare ca me fait penser a Enzo ce que tu me décris!?
Bien que le conaissant pas personellement, a chaque fois que j'ai lu ses messages c'était pour ctitiquer les autres ou bien les contredire ! | | | À: Lepiaf · 29 décembre 2008 à 13:07 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 50 de 197 · Page 3 de 10 · 2 098 affichages · Partager Oui, si c'est un troll, mission accomplie !
Ou alors nico777 est un troll exceptionnel ! | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 13:11 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 51 de 197 · Page 3 de 10 · 2 096 affichages · Partager Je crois que malheureusement, la connerie est génétique et que pour certaines personnes, on ne pourra jamais rien changer.
Bien que le conaissant pas personellement, a chaque fois que j'ai lu ses messages c'était pour ctitiquer les autres ou bien les contredire ! | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 13:13 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 52 de 197 · Page 3 de 10 · 2 087 affichages · Partager Je crois que malheureusement, la connerie est génétique et que pour certaines personnes, on ne pourra jamais rien changer
Hé oui et malheureusement c'est incurable; Et comme dirait le médecin dans "Tais toi";
"On ne peut pas faire des hopitaux pour soigner les cons, vous imaginez la taille des bâtiments !?!!  " | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 13:14 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 53 de 197 · Page 3 de 10 · 2 087 affichages · Partager On en a eu un autre du même genre la semaine dernière. Un gars qui à chaque connexion en profite pour me bombarder de commentaires navrant..
Tiens, c'est bizzare ca me fait penser a Enzo ce que tu me décris!?
Bien que le conaissant pas personellement, a chaque fois que j'ai lu ses messages c'était pour ctitiquer les autres ou bien les contredire !
 Faut pas mélanger les slips et les strings... Enzo est un gars intelligent..qui dérangeait la pensée unique de la plupart des membres de VF, tout simplement. Perso: je regrette son absence.... | | | À: Iradium · 29 décembre 2008 à 13:16 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 54 de 197 · Page 3 de 10 · 2 080 affichages · Partager Enzo est un gars intelligent..qui dérangeait la pensée unique de la plupart des membres de VF, tout simplement. Perso: je regrette son absence....
Tu parles de lui comme si il était mort, rassures moi : ce n'est pas le cas!?
Et bien comme je le disais, je ne le connaissais pas vraiment, mais c'est juste a chaque fois que je lisais ses messages il n'y avait jamais rien de positif ni de constructif dedans, seulement l'intention et de casser, parfois par plaisir j'avais l'impression; (a raison ou a tort parfois). | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 13:17 · Modifié le 29 déc. 2008 à 13:39 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 55 de 197 · Page 3 de 10 · 2 077 affichages · Partager la connerie est génétique et que pour certaines personnes
coucou Thibault
Tu vas bien ? tu pars bientôt ?
Et bien pour en revenir à l'autre monsieur qui bosse à air france, comme on dit l'ignorance c'est le meilleur des mépris surtout avec des bouffons comme ça... il s'est fait "déguiser" pour la nouvelle année...mais je pense qu'il en aura rien à faire à croire qu'il le fait exprès l'énergumène.
Bonne fin d'année pour toi et très bonne nouvelle année 2009 pour toi et pleins de voyages... Biz | | | À: Iradium · 29 décembre 2008 à 13:17 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 56 de 197 · Page 3 de 10 · 2 077 affichages · Partager Enzo est au Vietnam (et pas seulement !!!) ce qu'est Abalone à la méteo et aux horaires de bus au Vietnam
| | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 13:35 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 57 de 197 · Page 3 de 10 · 2 047 affichages · Partager Tiens, c'est bizzare ca me fait penser a Enzo ce que tu me décris!?
Bien que le conaissant pas personellement, a chaque fois que j'ai lu ses messages c'était pour ctitiquer les autres ou bien les contredire !
EXACT ; le denommé Enzo lui il connait la Thailande !!! PTDR A force dire n importe quoi le gars perd en crédibilité... un "je sais tout mieux que vous" de plus !!! | | | À: Philgbo · 29 décembre 2008 à 13:39 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 58 de 197 · Page 3 de 10 · 2 040 affichages · Partager Ouep, possible.
Enfin ca me fait quand même bien marrer les gars qui font 10 voyages en Thailande et qui ne sortent pas de la routine " Phuket Phangan".....
Autant j'ai pu apprécier Phangan car il y a encore quelques endroits tranquilles dans le nord de l'ile, autant Phuket je n'y suis allée qu'un seul jour et ca a largement suffit, ca m'a fait penser a je ne sais plus quelle ile horrible ou j'ai passé 3 jours a coté de Krabi, une ile qui ressemblait a une ville Européene et n'avait plus rien de Thai.
Ca me fait penser "y'a pas que le riz et les pates dans la vie, y'a Ebly ! " | | | À: Jolathai · 29 décembre 2008 à 13:49 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 59 de 197 · Page 3 de 10 · 2 030 affichages · Partager etait en janvier fevrier et ai vecu a phuket avec femme et enfant pour 50 euros les 3 jours avec hotel mob resto le soir avec miss CHANG LA BONNE BIERRE sans se priver sufft de vivre thai logique | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 13:51 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 60 de 197 · Page 3 de 10 · 2 025 affichages · Partager Si, si ! Il reste les katoeys..... C'est typiquement thaïlandais ça ! 
autant Phuket je n'y suis allée qu'un seul jour et ca a largement suffit, ca m'a fait penser a je ne sais plus quelle ile horrible ou j'ai passé 3 jours a coté de Krabi, une ile qui ressemblait a une ville Européene et n'avait plus rien de Thai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 460 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |