|  |  |
 | | | | Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 197 messages · 53 participants · 23 208 affichages | | | | À: Voyageurasi · 30 décembre 2008 à 4:03 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 121 de 197 · Page 7 de 10 · 1 701 affichages · Partager post très interessanti il est vrai que les prix on flamber mais il ne s'agit pas d'un fait thailandais mais mondial de toute façons comme je passe mon temps sur Chiang mai et pour n'éclaté pour le reveillon je vais a khon kaen que jévite les lieux comme a touriste lambada mais je vais sur samui phuket pour rofiter des plages il suffit de peux pour trouver des endroits superbe il faut sortir des sentiers battus pour les découvrir
et merci a tous pour vos analyse et j'en profite pour vous souhaiter a tous mes meilleurs voeux pour 2009
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 30 décembre 2008 à 4:16 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 122 de 197 · Page 7 de 10 · 1 692 affichages · Partager il faut sortir des sentiers battus
ca aussi c est finit, il vient de se creer une association pour interdire de battre les sentiers a tour de bras | | | À: Voyageurasi · 30 décembre 2008 à 4:21 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 123 de 197 · Page 7 de 10 · 1 687 affichages · Partager il vient de se creer une association pour interdire de battre les sentiers a tour de bras
comment adérer? | | | À: Windkiki · 30 décembre 2008 à 5:35 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 124 de 197 · Page 7 de 10 · 1 677 affichages · Partager espèce de gauchiste, toi qui y est allé une ou 2 fois en thaï ne me parle pas tu connais rien!!quand tu auras l'expérience tu pourras parler, pour l'instant fais toi arnaquer comme un touriste de base que tu es et ces mecs là rigoleront de toi encore pour longtemps!!inconscient que tu es c tordant de rire!!il te la mette bien comme il faut et tu vois rien tu dois avoir des tendances toi.. | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 5:40 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 125 de 197 · Page 7 de 10 · 1 676 affichages · Partager tout a fait d'accord sur le fait que bcp de gens y vont en terrain conquit, se foutant de tout, mais quand tu es là, respectueux et que tu veux passer un bon moment en respectant tout le monde, et que au final eux même se foutent de ta gueule a ce moment là tu rigoles plus et tu leur dis!!sauf qu'au bout de plus de 10 ans ou 20 fois si tu préfères, c a dire plus que toi très certainement, j'ai acquis une certaine expérience...tu vois? | | | À: Jumbo1 · 30 décembre 2008 à 5:42 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 126 de 197 · Page 7 de 10 · 1 674 affichages · Partager tant qu'il y aura des blaireaux comme toi pour payer 10 fois le prix ils ne s'arrêteront pas c sur!t'as raison, accepte de payer tjs plus cher te plais pas apres qu'on te prenne pour un con ou que tu ailles!!...peu d'expérience de la Thaïlande n'est ce pas?pas étonnant... | | | À: Dofus · 30 décembre 2008 à 5:45 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 127 de 197 · Page 7 de 10 · 1 672 affichages · Partager dans 10 ans tu payeras tout aussi cher qu'en France si tu continues a tout payer comme ils le veulent, il te manipules et tu vois rien!!!pffffffffff touriste de base qui connais rien!! | | | À: Aroythai · 30 décembre 2008 à 5:49 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 128 de 197 · Page 7 de 10 · 1 664 affichages · Partager ah non je n'ai jamais dis qu'en France c'était mieux!!!!!!!!!!attention!!ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!!je dis juste qu'en Thai ça se dégrade d'année en année, et j'insiste sur le fait!!oui avec une retraite de mille euros tu t'en sors bien, évidemment!!parce que tu les touches!!!sinon ce n'est plus pareil! | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 5:49 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 129 de 197 · Page 7 de 10 · 1 664 affichages · Partager L'inflation c'est mondial, c'est quoi tu voudrais payer ton vodka redbull au prix de 1998? | | | À: Goodbill · 30 décembre 2008 à 5:51 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 130 de 197 · Page 7 de 10 · 1 661 affichages · Partager si tu lisais bien tu verrais que c une monté en dégradation de ce pays qui aujourd'hui me le fait fuir, je ne voulais pas y croire car je l'aimais bcp ce bled mais là ce n'est plus possible, le tourisme a tout tué...quoi que tu dises c comme ca... | | | À: Jolathai · 30 décembre 2008 à 5:52 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 131 de 197 · Page 7 de 10 · 1 674 affichages · Partager et oui en 2007 ct deja ca, et tu vois en 2008 c pire!!!! | | | À: Voyageurasi · 30 décembre 2008 à 5:55 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 132 de 197 · Page 7 de 10 · 1 747 affichages · Partager ah oui?je n'avais pas remarqué qu'il y avait que les farang qui ne portais pas de casque!!on les reconnais comme ca les blaireaux...il y a bcp de blaireaux thai alors!!! | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 5:55 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 133 de 197 · Page 7 de 10 · 1 747 affichages · Partager tant qu'il y aura des blaireaux comme toi pour payer 10 fois le prix ils ne s'arrêteront pas c sur!t'as raison, accepte de payer tjs plus cher te plais pas apres qu'on te prenne pour un con ou que tu ailles!!...peu d'expérience de la Thaïlande n'est ce pas?pas étonnant...
Effectivement je n'ai que peu d'experience de la Thailande puisque ca fait 10 ans que j'y vis.Encore une fois reste chez toi, la Thailande n'a pas besoin de gens comme toi.Et puis tu vas avoir du boulot pour repondre a tous les VFistes qui t'ont critique. | | | À: Zatetlou444 · 30 décembre 2008 à 5:58 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 134 de 197 · Page 7 de 10 · 1 745 affichages · Partager et bien pourtant je te confirme qu'ils ont pris la grosse tête ces thaï...sud de la France me coute aussi cher d'aller en Thaïlande, donc je n'y v évidemment pas...car c plus cher effectivement que la bas...mais pour combien de temps...... | | | À: Singha · 30 décembre 2008 à 6:00 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 135 de 197 · Page 7 de 10 · 1 743 affichages · Partager c ca continues de te faire arnaquer, tu dois etre un bon farang ki nok toi qui se fait avoir avec le sourrir!!et oui la Thailande c le pays du sourire!! (aie g mal au cul!!) | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 6:01 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 136 de 197 · Page 7 de 10 · 1 745 affichages · Partager Salut,
J organise un Diner de Con chez moi, envoie moi ton adresse en message prive, car avec toi je suis sur de gagner !
A mon avis tu as besoin de soins.
Qwaqy | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 6:04 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 137 de 197 · Page 7 de 10 · 1 741 affichages · Partager sauf que ce genre de touristes payent la survis du pays!!mais toi en bon francais (comme moi!) que connais tu...a part y etre allé qu'une fois ou 2 allé! | | | À: Qwaqy · 30 décembre 2008 à 6:07 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 138 de 197 · Page 7 de 10 · 1 738 affichages · Partager oh le gauchisme de base sort des frontieres de la France!! | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 6:13 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 139 de 197 · Page 7 de 10 · 1 734 affichages · Partager JE NE SUIS PAS EN RETRAITE
mais une moyenne de retraités en france touche entre 1000 et 1200 euro de retraite et quil ette facile en venant en thailande en etant resonnable bien sur
bonne annee | | | À: Jumbo1 · 30 décembre 2008 à 6:25 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 140 de 197 · Page 7 de 10 · 1 725 affichages · Partager Bon bref...je ne pensais pas que mon post allait intéresser autant de...comment dire...gens avec des œillères de cheval on va dire!!!Tant mieux que vous y aller, vous y vivez!!ça fait de l'argent pour ceux qui se moquent de vous, tous les jours!!!ok pour l'inflation naturelle!!ok!mais quand ca double de prix d'une année sur l'autre non!!non!!ou oui pour vous qui y aller une fois tous les 5 ans ok!!ce n'est pas mon cas!!c vrai que g du taf a répondre a tous ces posts plus ou moins intéressants parce que bcp sans argument...mais bon j'y répondrai!quand je parle de "vodka red bull"c une sorte d'image pour dire que tout augmente, même le foutage de gueule!!Vous vous allez en Thaïlande parce que vous entendez des critiques positives de ce pays!!vous vous la jouer baba cool, solitaire gauchiste qui crois tout connaitre, mais vous vos mettez le doigt dans l'œil!!Quand certain disent, "oh ouai super in in in in (rire d'Eli en imitation de la jeune fille débile!) j'y v dans 2 semaines trop cool!!!"oui trop cool de se faire enfler!!!oui trop cool!!!Il faut y être allé sur un long moment pour pouvoir avoir une discution saine avec bcp d'entre vous...C vrai au moins une quinzaine de fois en 10 ans, j'insiste?oui j'insiste car je ne veux pas y croire comme je disais auparavant de cette dégradation...mais qui est bien réelle...une 15aine de 2 semaines a chaque fois...et tous les ans des surprises!régressante malhereusement... Pour conclure, restez y dans ce pays ou tout il est beau (sic!) ceux et celles qui ont un peu de jujotte, releveront que ce n'est plus du tout interessant et qu'il y a bcp d'autres pays qui nous accepterons volontier!!sur ce, faites vous bien avoir et bonne chance!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |