Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 197 messages · 53 participants · 23 205 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 2:49 Quelle déception cette Thaïlande... Message 1 de 197 · Page 1 de 10 · 7 468 affichages · Partager Salut a toutes et tous, n'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute l'année des touristes en masse...tout augmente à vu d'œil tous les an jusqu'à doubler d'une année sur l'autre!Le dernier exemple, la soirée de la half moon, un "pack" qui était jusqu'à présent proposé partout a Samui pour 350thb, et qui il y a 2 semaine était a 700 (???)et sans l'entrée sur place!Cette party est a bannir tant elle est désolante de f... de gueule!Un attrape touriste de plus qui l'année prochaine sera peut être proposé a 1200thb, pourquoi pas après tout...mais entonnement pas bcp de touriste dans cette soirée, les gens auraient il compris de la supercherie (encore une)?1 ère fois et dernière...et la full moon?Des flics playmobil sur le ponton de l'embarcadère a racketter les touristes de 100thb parce que c'est le soir de la full...dépitant.Tout est devenu racket dans ce pays, c'est pour cela que les gens commence de plus en plus a le déserter...Un verre au Green Mango?En plus de la encore de la (forte) inflation, ces messieurs les serveurs vous servent une dose mesquine comme il maitrisent bien, si bien que votre vodka red bull, et bien ce n'est que de la red bull car la vodka est coupé a l'eau!expérience faite que j'ai gouté la vodka avant de verser la red...mesquin et arnaqueur jusque là...vraiment navrant...et tout est comme ça, sans parler qu'ils vous parlent de plus en plus comme de la merde, limite provocateurs...c'était la cerise sur la gâteau, on devait rester une semaine de plus, on est finalement rentré a Paris, trop c trop, mais ils sont devenu très très c...rare sont ceux qui vous sourit maintenant...Pays du sourire pouarf!!touristes inconscients que ceux qui le pense...sourire car ces gens la vous la mettent bien comme il faut, oui la ils vous sourit!!Pourtant habitué, une 10aines de fois quand même, donc très accoutumé, c'est un pays dont je ne retournerai plus, cause foutage de g*****! Il y a tant de pays a faire et des gens qui sont près a nous accepter comme il se doit et pas que pour le fric!!Ce ne sont pas vous ni moi qui voyez, c'est un billet!!STOP Salutations. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 3:21 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 2 de 197 · Page 1 de 10 · 7 448 affichages · Partager Ta signature: " Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull?? "
La Thailande n'est pas le pays de la fullmoon et du redbull... Alors évidement, si tu restes agglutiné à tes semblables dans ce genre de plans foireux, je comprend parfaitement que tu n'apprécie pas "cette thailande"
Les Thais ont trouvé un gisement de pigeons qu'ils exploitent au mieux, et ils ont raison... N'importe quel abruti avec un minimum de sens du business ferait pareil... L'offre et la demande, ca te parles ?
Quand au sourire que peuvent t'adresser les Thais dans ce genre d'endroits, tu peux également faire une croix dessus...Normal, ces pauvres gens sont confrontés à longueur d'année a des troupeaux entiers de jeunes c-nards, le plus souvent mal éduqués, arrivistes, arrogants, irrespectueux vis a vis du peuple, des coutumes et de la religion, débraillés, fauchés et défoncés.
Pour être respecté, il faut être respectable et respectueux.
Va dans les villages du nord ou de l'Isan et tu trouveras une thailande bien différente... si cette alternative de déplait, Go DisneyLand, et cesse de juger sans connaitre. | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 3:37 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 3 de 197 · Page 1 de 10 · 7 430 affichages · Partager bravo asiaonly, bien repondu a ce genre de personnage dont la Thailande n'a rien a faire.Mais bon y'aura toujours des blaireaux. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 5:16 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 4 de 197 · Page 1 de 10 · 7 397 affichages · Partager Pourquoi vous avez dit qu'ils vous parlent de plus en plus comme de la merde ? Vous n'êtes pas déjà de la merde (vu votre post...). Ils ont surement raison de bonne raisons de vous prendre pour des cons (on prifite toujours des cons non ?). 
Bref ça sera une très très bonne chose pour la Thaïlande que vous ne retournerez plus en Thaïlande. Je pense que les thais n'ont pas besoin des gens comme vous. En plus sans les touristes de "merde" comme vous, ça libèrerait les places pour les "autres" touristes. 
Restez donc en France pour payer vos vodka redbull 5 à 10 fois plus cher qu'en Thaïlande et restez donc dans votre ville où vous pensez qu'on va vous accepter comme vous êtes (et en plus avec le sourire).
Cordialement.
ps : si vous ne voulez pas être plus con et/ou qu'on vous parle comme de la merde que vous êtes déjà je pense que vous n'allez plus poster pour reparler de la Thaïlande (sur ce topic ou sur un autre) sinon vous allez être encore plus con que con.
"Yed Mae Minh Aï Here" (je pense que les thaïs aimeraient tous vous dire ça, si seulement je pouvais écrire en thaï... dommage) | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 5:18 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 5 de 197 · Page 1 de 10 · 7 396 affichages · Partager c'est un pays dont je ne retournerai plus,
tant mieux pour nous et pour eux, bon vent. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 5:18 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 6 de 197 · Page 1 de 10 · 7 394 affichages · Partager Si ton visage est comme tes propos comment veux tu obtenir un souire.....la full moon cest pas la Thailande..... tu es en colere.... tu n as pas pu trouver ton produit qui te rend moins c.. parceque tu planes..... | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 5:31 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 7 de 197 · Page 1 de 10 · 7 386 affichages · Partager    Hello Dan,
"""Quand au sourire que peuvent t'adresser les Thais dans ce genre d'endroits, tu peux également faire une croix dessus...Normal, ces pauvres gens sont confrontés à longueur d'année a des troupeaux entiers de jeunes c-nards, le plus souvent mal éduqués, arrivistes, arrogants, irrespectueux vis a vis du peuple, des coutumes et de la religion, débraillés, fauchés et défoncés.
Pour être respecté, il faut être respectable et respectueux. """
Dan, tu as tout dit, je ne rajouterai rien d' autre, si ce n' est bravo.  Ton analyse tient si bien la route, heureusement que nous n' avons pas tous les mêmes yeux, les miens restent toujours aussi émerveillés et mes ressentis lors de mes immersions sont à chaque fois aussi intenses.
A chacun sa Thailande.   
biz à toi, goooooood day for you  | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 6:12 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 8 de 197 · Page 1 de 10 · 7 354 affichages · Partager Merci pour ton post, c'était assez comique de te lire.
Tu vas dans des ghettos à touristes ou les farangs ont souvent un mauvais comportement et tu te plains de te faire "arnaquer" en retour?
Mais atterris mec, tu as cru que les thaïs étaient tes serviteurs? Si tu savais ce qu'ils pensent des ki nok comme toi, tu serais moins offusqué...
Bref tu t'es ridiculisé en montrant que tu n'as rien compris à ce pays, meme après une dizaine de visite.....
"Des gens prets à nous accepter comme il se doit", mais lol quoi, tu t'es pris pour qui???
Toi et tes semblables ne récoltez que ce que vous avez semés, alors arrete de faire ta victime et va visiter d'autres pays, tu verras qu'avec ton attitude de beauf à la française tu te feras recaler partout. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 6:29 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 9 de 197 · Page 1 de 10 · 7 340 affichages · Partager BONJOUR tu crois quand en france cela se passe bien quand tu veux boire un cafe dans un bar (1.20 euro minimun) et que tu tombe sur du personnel qui font la queule et qui de dise pas bonjour moi perso j ai ete 10 fois en thailande et j'ai jamais ete deçu les prix augmente normal la thailande reste un destination tres avantageuse la preuve 4500 francais y vivent a l'annee parmis de nombreux farang
moi j ai 52 ans et si je pouvais m etablir definitivement labas je sauterait sur l occasion je connais quelques francais qui vivent en thailande et sont enchantés il arrivent avec 1000 euro par mois (logement, nourriture, moto et tous ce qui est sociale et mutuelle) a vivre parfaitement et meme s'ofrir des extra
alors arrete de pleuré stp !!!!!!!!
bonne annee 2009 | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 7:20 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 10 de 197 · Page 1 de 10 · 7 301 affichages · Partager ces messieurs les serveurs vous servent une dose mesquine comme il maitrisent bien, si bien que votre vodka red bull, et bien ce n'est que de la red bull car la vodka est coupé a l'eau!
Et t'as mis "10 visites" pour t'en apercevoir... A ce niveau là, c'est plus du vol! | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 8:08 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 11 de 197 · Page 1 de 10 · 7 191 affichages · Partager Toi et tes semblables, restez bien groupés en troupeau sur Samui et autres ghettos à blaireaux, ça m'embêterait de vous croiser dans la Thaïlande que j'aime. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 8:09 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 12 de 197 · Page 1 de 10 · 7 187 affichages · Partager Oui enfin bref tout ceux qui trouve ca normal que les prix augmentent (meme peut soit il) systematiquement tous les ans en Thailande, ont tors.Je comprends ceux qui se font arnaquer, parce que c'est le mot.Pourquoi allons nous en Thailande?Parce que c'est un depaysement a moindre frais, on vit tres bien pour tres peu d'argent!! Il est donc normal de critiquer ceux qui se foutent de notre gue...! Pourquoi existe il 3 prix pour un parcours en bus a ton avis "mida ottlnpac didier46 et les autres y'en a bcp qui ne savent pas...bref)?Pour faire payé au touriste le prix le plus cher!!Et oui les thai eux ne payeront jamais le maxi!! Et c'est pour bcp de choses comme ca.....comme la biere a 100THB ou va on, c'est le meme prix chez nous, pk faire 10000 bornes??c dommage c'etait tellement bien 10 ans en arriere....De toute facon la Thailande c fini, les thai ont prit le pli, ils savent qu'on a de l'argent, ils ont pris une grosse tete phenomenale donc tout augmente tous les ans quoi que vous pensez, car vous pensez mal. Phuket devient l'endroit le plus cher d' Asie du sud est.C'est fini, place a l' Indonesie (par exemple) ou la ils se foutent carrement moins de ta gueu..!!!!.Quoi kon dise, quand il parlent entre eux quand il y a un litige, c'est pour se fouttre de notre gueule, mais la plus part de vous, vous n'y etes allé que 1 ou 2 fois, c'est normal que vous ne voyez rien, laisser dire a ceux qui y vont tres souvent. Bye (trop venere de conneries de certains)
ça c'est toi qui l'écrivais le 23 janvier 2007 !!!! et tu y retournes ? Ha oui tu travailles à Air France, pas chers les billets !! Bon, tu renonces ? tu n'iras plus ? bon débarras !!!! | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 8:17 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 13 de 197 · Page 1 de 10 · 7 180 affichages · Partager C'est bon à savoir j'emmenerai un plus gros portefeuille :D | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 8:45 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 14 de 197 · Page 1 de 10 · 7 151 affichages · Partager Pour moi, et c'est tout frais, je dirais qu'on voit plus de blaireaux en mob' sur les routes que l'an dernier...
Le blaireau laisse toujours ses vêtements au bungalow et ne se déplace que torse- nu, sans doute parce que, venu au pays des sauvages (qu'il croît), il se comporte comme un sauvage...
De plus, le blaireau en question ne porte jamais le casque pourtant obligatoire ici comme dans son pays, sans doute est-ce par mépris de ce flic qui "rackette" ?
Ils ont de la chance que je ne soit pas flic, je ferais baisser la fréquentation des blaireaux, ils se souviendraient du voyage | | | À: Goodbill · 29 décembre 2008 à 8:55 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 15 de 197 · Page 1 de 10 · 7 141 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 29 décembre 2008 à 9:13 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 16 de 197 · Page 1 de 10 · 7 104 affichages · Partager Toi et tes semblables, restez bien groupés en troupeau sur Samui et autres ghettos à blaireaux, ça m'embêterait de vous croiser dans la Thaïlande que j'aime.
et meme a Samui il y a des endroits de la communaute farang ou ils sont meme tres indesires et indesirables comment les reconnaitres ? voir le message d utilite publique de Mengwan | | | À: Voyageurasi · 29 décembre 2008 à 9:18 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 17 de 197 · Page 1 de 10 · 7 094 affichages · Partager Et même ailleur qu'à Samui, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux et l'on peut comprendre que les Thaïs en aient un peu marre, malgré leur grande patience | | | À: MengWan · 29 décembre 2008 à 9:25 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 18 de 197 · Page 1 de 10 · 7 082 affichages · Partager tu as raison !! ils louent maintenant de trés grosses motos, arrivent en groupe !! pas de casque, pas de respect de vitesse, j'ai vu pour songkran des gars enfariner des filles thai, jusqu'à ce qu'elles étouffent, et les jeter au sol !!! lamentable !!! ces mecs faudrait leur interdire la thailande !!! Mais que faire ? | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 10:02 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 19 de 197 · Page 1 de 10 · 7 044 affichages · Partager C 'est sur que Samui est complètement changé,
Maintenant moi j'ai mes technique, je vais boire un verre dans un bar ailleur avant, moi cher et plus chargé.
Va à chiang-mai tu verras que la-bas c'est 2fois moins cher. | | | À: MengWan · 29 décembre 2008 à 10:08 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 20 de 197 · Page 1 de 10 · 7 036 affichages · Partager Et bein dis donc, on ne peut pas dire que vous l'avez ménagé le petit Nico !!
Il faut concevoir aussi que sortir du circuit touristique n'est pas forcément évident pour quelqu'un qui part 3 semaines en vacances dans un pays a 12 000 km dont il ne connait rien, avec toutes les craintes / apréhension qu'il peut avoir.
Le touriste lambda doit etre bien tenté de se faire un petit Bangkok/ Phuket/Phangan (voir Pattaya pour les meilleurs !!), si souvent recommandée par les agences de voyage ou les personnes qui conaissent mal le pays.... (a tort ou a raison...)
Ceci dit je ne suis pas la pour défendre personne, et je trouve aussi que toute cette histoire pour critiquer des serveurs qui mettent plus de reb bull que de vodka sur la thailande, me parait un peu... surréaliste !!
Bref Nico si tu te plains de cette Thailande la, arrètes d'aller a Phangan ou a Samui, Phuket et Pattaya! et la tu découvriras quelque chose de plus intéressant, authentique.
Ne te plains pas des endroits touristiques, car j'ai pas l'impression d'ètre mieux traité quand je vais (ou plutot allais), comme beaucoup de monde, 15 jours en vacances dans le sud de la France, je ne trouve pas que les commercants francais soient plus accueillants que les thai ! Poses toi cette question. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 887 visiteurs en ligne depuis une heure! |