|  |  |
 | | | | Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 197 messages · 53 participants · 23 220 affichages | | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 10:10 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 21 de 197 · Page 2 de 10 · 3 567 affichages · Partager Il faut concevoir aussi que sortir du circuit touristique n'est pas forcément évident pour quelqu'un qui part 3 semaines en vacances dans un pays a 12 000 km dont il ne connait rien, avec toutes les craintes / apréhension qu'il peut avoir.
argument non recevable, il en est à 10 séjours en Thaïlande | | | À: Lepiaf · 29 décembre 2008 à 10:12 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 22 de 197 · Page 2 de 10 · 3 556 affichages · Partager argument non recevable, il en est à 10 séjours en Thaïlande
Exact très cher oiseau!
Mais d'une manière generale mon plaidoyer ne touchait pas spécialement Nico mais plus d'une manière génerale tous les touristes Lambda qui se plaignent après leur séjour en Thailande dans les usines a touristes.
Par contre j'aurais bien voulu savoir, 10 Séjours de combien de temps? | | | À: Zatetlou444 · 29 décembre 2008 à 10:15 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 23 de 197 · Page 2 de 10 · 3 547 affichages · Partager Bref Nico si tu te plains de cette Thailande la, arrètes d'aller a Phangan ou a Samui, Phuket et Pattaya! et la tu découvriras quelque chose de plus intéressant, authentique.
Non le mieux c'est qu'il ne vienne plus du tout en Thaïlande. Nous n'avons pas envie de croiser ce genre de mec dans les régions moins touristiques | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 10:36 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 24 de 197 · Page 2 de 10 · 3 504 affichages · Partager Je ne peux que rejoindre tes propos auxquels j'adhère à 100%.
La Thailande n'est pas le pays de la fullmoon et du redbull... Alors évidement, si tu restes agglutiné à tes semblables dans ce genre de plans foireux, je comprend parfaitement que tu n'apprécie pas "cette thailande"
Les Thais ont trouvé un gisement de pigeons qu'ils exploitent au mieux, et ils ont raison... N'importe quel abruti avec un minimum de sens du business ferait pareil... L'offre et la demande, ca te parles ?
Quand au sourire que peuvent t'adresser les Thais dans ce genre d'endroits, tu peux également faire une croix dessus...Normal, ces pauvres gens sont confrontés à longueur d'année a des troupeaux entiers de jeunes c-nards, le plus souvent mal éduqués, arrivistes, arrogants, irrespectueux vis a vis du peuple, des coutumes et de la religion, débraillés, fauchés et défoncés.
Pour être respecté, il faut être respectable et respectueux.
Va dans les villages du nord ou de l'Isan et tu trouveras une thailande bien différente... si cette alternative de déplait, Go DisneyLand, et cesse de juger sans connaitre. | | | À: Dofus · 29 décembre 2008 à 10:37 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 25 de 197 · Page 2 de 10 · 2 049 affichages · Partager Pourquoi, t'es Thaï ? 
Blague à part: 100 X d'accord avec toi.
si seulement je pouvais écrire en thaï... dommage) | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 10:42 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 26 de 197 · Page 2 de 10 · 2 038 affichages · Partager Bahhh... finalement, il nous fait bien marrer notre amis Dofus... Il vaut bien son poids en Kamas... | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 10:45 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 27 de 197 · Page 2 de 10 · 2 028 affichages · Partager Bravo!!!!!!!! bien répondu !!!! c'est si vrai | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 10:46 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 28 de 197 · Page 2 de 10 · 2 027 affichages · Partager finalement, il nous fait bien marrer notre amis Dofus... Je suppose que tu voulais parler de Nico777. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 11:03 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 29 de 197 · Page 2 de 10 · 2 015 affichages · Partager Tu t'attendais à quoi en postant un tel topic ? Tu ne pensais tout de même pas que des personnes auraient soutenu tes propos sur V.F. Même si je comprends qu'on aime faire la fête pendant ces vacances et que chacun est libre de passer ces vacances à sa façon dans le respect de la population bien-sûr, ton post est tout de même surréaliste et très réducteur. J'espère que tu as rédigé ce potic dans l'intention de provoquer et de te payer une partie de rigolade ? Si ce n'est pas le cas, je crois que les commentaires n'ont pas fini de pleuvoir et que tu vas être rhabiller pour l'hiver. | | | À: Lepiaf · 29 décembre 2008 à 11:13 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 30 de 197 · Page 2 de 10 · 1 996 affichages · Partager finalement, il nous fait bien marrer notre amis Dofus... Je suppose que tu voulais parler de Nico777.
NAN...je parlais bien de Dofus. Le Nico777 ne vaut même pas le prix d'une vodka-redbull... | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2008 à 11:17 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 31 de 197 · Page 2 de 10 · 1 984 affichages · Partager salut à tous !
c'est ce que j'appelle une VOLEE DE BOIS VERT
et vous avez eu raison, et tort, car peut être qu'il aime ça  
quelques coups de badines sur le dos et les fesses hummmmmmmmmmmmm quel bonheur  
pour être plus sérieux, ce genre de comportement est normal pour des personnes ne sachant pas " voyager", il s partent à l'étranger retrouver ce qu'ils ont chez eux, full moon et autres conneries de ce style !
malheureusement peu de touristes cherchent l'apprentissage de la vie dans le voyage et la découverte des autres.
dommage pour eux, car leur cerveau atrophiés restera atrophiés  
a part cela, je vous souhaite une bonne journée | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 11:24 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 32 de 197 · Page 2 de 10 · 1 971 affichages · Partager Ta signature: " Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull?? "
La Thailande n'est pas le pays de la fullmoon et du redbull... Alors évidement, si tu restes agglutiné à tes semblables dans ce genre de plans foireux, je comprend parfaitement que tu n'apprécie pas "cette thailande"
Les Thais ont trouvé un gisement de pigeons qu'ils exploitent au mieux, et ils ont raison... N'importe quel abruti avec un minimum de sens du business ferait pareil... L'offre et la demande, ca te parles ?
Quand au sourire que peuvent t'adresser les Thais dans ce genre d'endroits, tu peux également faire une croix dessus...Normal, ces pauvres gens sont confrontés à longueur d'année a des troupeaux entiers de jeunes c-nards, le plus souvent mal éduqués, arrivistes, arrogants, irrespectueux vis a vis du peuple, des coutumes et de la religion, débraillés, fauchés et défoncés.
Pour être respecté, il faut être respectable et respectueux.
Va dans les villages du nord ou de l'Isan et tu trouveras une thailande bien différente... si cette alternative de déplait, Go DisneyLand, et cesse de juger sans connaitre.
Tu as tout dit !! Un vrai bourrin ce Nico !! Au fait c'est pas pour tres bientot le départ ?? | | | À: Fortini · 29 décembre 2008 à 11:25 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 33 de 197 · Page 2 de 10 · 1 968 affichages · Partager Si le titre avait ete "Quelle deception les iles de Thailande", ses remarques seraient plutot pertinantes dans l'ensemble. | | | À: Nico777 · 29 décembre 2008 à 11:37 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 34 de 197 · Page 2 de 10 · 1 943 affichages · Partager Et à part les full moon et les cocktails tu connais qqch de ce pays ?  Les temples, les bouddhas, les rizières, les thai etc...
je vais pas en rajouter une couche vu les autres commentaires, mais franchement aller à l'autre bout du monde pour boire des vodka red bull (pouarf ca a l'air d'être dégueu ca  ) et bouger la tête toute la nuit comme un débile sur de la musique à 3000 décibels...
Perso, je suis bien content que les full moon et autres augmentent, comme ca y'aura moins de touristes de ton espèce et peut-être que les habitans de Kho Phangan reprendront une vie normale... | | | À: Philgbo · 29 décembre 2008 à 11:38 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 35 de 197 · Page 2 de 10 · 1 939 affichages · Partager Tu as tout dit !! Un vrai bourrin ce Nico !! Au fait c'est pas pour tres bientot le départ ??
Je penses qu'il a recu une bonne lecon... Ca lui fera peut-être réfléchir, et reconsiderrer la Thailande sous un angle différent.
YYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS.... Le départ pour moi, c'est le 6 janvier... Je piaffe d'impatience... | | | À: Envallis · 29 décembre 2008 à 11:44 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 36 de 197 · Page 2 de 10 · 1 924 affichages · Partager Je ne suis pas certain que Koh Phangan a envie de se separer de cette mane financiere qu'est la Full Moon. | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 11:48 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 37 de 197 · Page 2 de 10 · 1 914 affichages · Partager La Thailande n'est pas le pays de la fullmoon et du redbull
Et bien si.
Bon d'accord les fullmoon c'est une fête et cela doit exister ailleurs.
Le red bull est issue du Krating Daeng signifie également 'taureau rouge' en thai. La boisson est une version non pétillante et plus sucrée du Red Bull autrichien . Elle est produite par la société TC Pharmaceuticals qui possède aujourd'hui 51% des capitaux de Red Bull GmbH.
source : wikipedia. Mais j'imagine que tu ne disais pas cela au premiere dégrés.
En résumé peut être que le VF Forumeurs voulait dire qu'il avait trouvé Samui changé en pas longtemps ce qui est vrai.
Cette est de ^plus en plus voué à du touriste de masse, riche, ect... | | | À: MengWan · 29 décembre 2008 à 12:16 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 38 de 197 · Page 2 de 10 · 1 878 affichages · Partager Pour moi, et c'est tout frais, je dirais qu'on voit plus de blaireaux en mob' sur les routes que l'an dernier...
cela ne te rappelles pas : "on nous a livre les cons de l annee prochaine "....... | | | À: Asiaonly · 29 décembre 2008 à 12:22 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 39 de 197 · Page 2 de 10 · 1 867 affichages · Partager Bonjour Asiaonly,
Tres tres bien répondu à ce guignol sans jugeotte. Au moins un de moins à croiser dans ce pays.
cdlt Jean | | | À: Carl36 · 29 décembre 2008 à 12:39 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 40 de 197 · Page 2 de 10 · 1 850 affichages · Partager Je ne suis pas certain que Koh Phangan a envie de se separer de cette mane financiere qu'est la Full Moon.
il y a certainement d'autres formes d'industrie touristique moins nuisibles... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |