Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 197 messages · 53 participants · 23 206 affichages | | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 6:55 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 141 de 197 · Page 8 de 10 · 1 675 affichages · Partager sauf que ce genre de touristes payent la survis du pays!!
Même pas, çà paye quelques bières ou maekong de plus, quelques mia noi de plus...
"Ce genre de touristes", tout le monde s'en gausse et les prend pour ce qu'ils sont 
Bien sûr, ce mépris ne va pas jusqu'à leur laisser leur fric, il ne manquerait plus que çà 
NB:J'ai lu "survie" à la place de "survis", si je me suis trompé il va falloir demander à un (bon) mécano thaïlandais qui peut bien serrer cette "sur-vis"-là... | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 7:08 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 142 de 197 · Page 8 de 10 · 1 664 affichages · Partager Oui | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 8:06 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 143 de 197 · Page 8 de 10 · 1 758 affichages · Partager Bon bref...je ne pensais pas que mon post allait intéresser autant de...comment dire...gens avec des œillères de cheval on va dire!!!Tant mieux que vous y aller, vous y vivez!!ça fait de l'argent pour ceux qui se moquent de vous, tous les jours!!!ok pour l'inflation naturelle!!ok!mais quand ca double de prix d'une année sur l'autre non!!non!!ou oui pour vous qui y aller une fois tous les 5 ans ok!!ce n'est pas mon cas!!
jeune homme, vous avez pris une volée de bois vert, car en général, les gens n'aime pas que l'on touche a son rêve, on n'aime pas que l'on attaque ses amours, et l'on n'aime pas que l'on critique ses amis, même s'ils ont tort !
je suis pareil a eux, car fidèle à une idée, a un souvenir, à un ami, à un pays !
cela fait près de 30 ans que je vais en thailande, donc vous devez bien vous doutez du changement que je constate dans ce pays, et bien, j'y retourne à chaque fois avec la même envie, le même bonheur car c'est un peuple que je cherche, des odeurs, des sentiments, de la beauté ! vous, vous y cherchez ce que vous vivez à paris, de la boisson et de la fête, il est donc évident que vous êtes déçu lorsque d'une année sur l'autre vos plaisirs sont multipliés par deux ! vous venez sur ce forum, dire a des gens qui sont amoureux de la thailande que leur fiancée est moche, con, sans intêret, il est donc normal qu'ils réagissent ! vous avez tort dans vos propos, même si vous pensez avoir raison, ce n'est qu'une question de sémantique !
les mots sont là pour apaiser ou pour exciter, essayez d'autres plus neutres et vous pourrez faire passer votre message !
bonne journée de bastia, ou même s'il pleut et il fait froid, ou même si parfois des bombes sautent, ou même si nous avons mauvais caractère, c'est une ville MERVEILLEUSE | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 8:44 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 144 de 197 · Page 8 de 10 · 1 746 affichages · Partager Y a quelque chose qui me turlupine... En 10 ans et 15 voyages en Thaïlande, as tu été ailleurs qu'a samui et la full moon??? | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 8:51 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 145 de 197 · Page 8 de 10 · 1 644 affichages · Partager Si tu vas dans des " attrappe cons ", ne t'attend pas a etre traite autrement...c'est vraiment se jeter dans la gueule du loup Je regrette ton titre qui semble generaliser sur la Thld Il y a beaucoup d'endroits (la ou je vis, par exemple, ou on n'est traite ni pour un gogo) | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 9:03 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 146 de 197 · Page 8 de 10 · 1 631 affichages · Partager je ne pensais pas que mon post allait intéresser autant de...comment dire...gens avec des œillères de cheval on va dire!!!
Ton discours prouve que tu es un maître en matière d'œillères  L'incompréhension vient du fait que tu fais partie d'une catégorie de touristes qui vont en Thaïlande pour profiter en purs consommateurs "sea, sex and sun" (and drugs and alcohol) de la belle vie (selon leur conception) à bas coût. Or le coût augmente, ce qui rend le pays inintéressant à tes yeux. La plupart de ceux qui ont répondu aiment le pays en tant que tel, pour sa culture, sa douceur de vie, l'incompatibilité est totale. | | | À: Nico777 · 30 décembre 2008 à 9:09 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 147 de 197 · Page 8 de 10 · 1 628 affichages · Partager si tu lisais bien tu verrais que c une monté en dégradation de ce pays qui aujourd'hui me le fait fuir, je ne voulais pas y croire car je l'aimais bcp ce bled mais là ce n'est plus possible, le tourisme a tout tué...quoi que tu dises c comme ca...
tu crois pas que la montée en dégradation de ce pays c'est la recrudescence des full moon pour débiles occidentaux alcoolisés ?
Quand tu dis que nous autres sommes des "touristes de base", tu dois considérer que tu fais parti du dessus du panier. A c'est sûr, faire 10000 bornes pour danser comme un con sur de la musique de sourd en buvant des vodka red bull et en trainant toute la journée comme un zombie sur des plages qui a la base sont idylliques, ca classe son homme ! Tu dois considérer que t'es un mec cool super fréquentable, non ?
Ca doit être vachement sympa les vacances avec toi, j'apprécie ton approche du culturel... Je préfère encore Tonton Gérard qui va tous les étés jouer au boules en buvant du pastis à la Tranche sur Mer. Au moins, là, c'est de l'authentique...
Quand à l'augmentation des prix, sont pas cons les thais, c'est l'offre et la demande. Ils comprennent pas comme on peut venir jusqu'à chez eux pour faire des orgies sur les plages, mais étant donné que vous êtes là, autant qu'ils en profitent, quitte à vous dégouter et retrouver leur calme d'antan. Quant au fait que tu n'es qu'un billet à leurs yeux, étant donné que ce ne sont que des vendeurs de vodka-red bull aux tiens, vous êtes quitte... | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 9:39 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 148 de 197 · Page 8 de 10 · 1 600 affichages · Partager je trouve surprenant ce lynchage, archarnement sur un post sans grand interêt (+de 3300 consultations en 24H !!!)
certains même insistent surement pour un plaisir personnel, pour ne redire que ce que d'autres ont déjà dis.
et votre "amour" de la Thailande ou simplement de l'Asie du SE...parfois j ai des doutes (à part les questions redondantes sur le climat, les GH pas cheres, l'itineraire, l avion pas cher pour bangkok....)
et sur ce post ou il suffisait d'ecrire un ou deux mots....à peine 240 consultations en plusieurs jours
voyageforum.com/v.f?post=2250500; | | | À: Flipflop · 30 décembre 2008 à 10:20 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 149 de 197 · Page 8 de 10 · 1 570 affichages · Partager je suis d'accord avec toi, mais tu oublies une chose, c'est que notre cerveau a besoin a un moment donné de défouloir pour laisser sortir quelques sentiments aggrésifs que nous portons naturellement, et aussi que nous cherchons toujours à oublier le malheur !
donc l'interet pour l'un et le manque d'interet pour l'autre !
on ne peut demander à la nature humaine d'etre toujours en recherche de compassion, sinon cela se saurait !!! | | | À: Flipflop · 30 décembre 2008 à 10:25 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 150 de 197 · Page 8 de 10 · 1 563 affichages · Partager je trouve surprenant ce lynchage, archarnement sur un post sans grand interêt (+de 3300 consultations en 24H !!!)
certains même insistent surement pour un plaisir personnel, pour ne redire que ce que d'autres ont déjà dis.
et votre "amour" de la Thailande ou simplement de l'Asie du SE...parfois j ai des doutes (à part les questions redondantes sur le climat, les GH pas cheres, l'itineraire, l avion pas cher pour bangkok....)
et sur ce post ou il suffisait d'ecrire un ou deux mots....à peine 240 consultations en plusieurs jours
voyageforum.com/v.f?post=2250500;
je pense que les 33000 consultations viennent du titre qui est ma fois très trompeur...
Après, en lisant son message, et surtout ses réponses (car apparemment c'est pas un troll et il croit vraiment ce qu'il écrit !!), on peut se sentir provoqué...
Il ne faut pas que des néophytes, dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps, se fassent une mauvaise image, et surtout si réductrice, de ce pays... | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 10:27 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 151 de 197 · Page 8 de 10 · 1 604 affichages · Partager Bien répondu pas la peine d aller en Thailande pour ce genre de soirées, est ce cela la découverte d'un pays? | | | À: Flipflop · 30 décembre 2008 à 10:33 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 152 de 197 · Page 8 de 10 · 1 599 affichages · Partager je trouve surprenant ce lynchage, archarnement sur un post sans grand interêt (+de 3300 consultations en 24H !!!)
Comme l'a si bien expliqué FORTINI, c'est la mouvance: "Touche pas à ma Thai" qui a bien fonctioné... J'avais proposé quelques posts plus haut de lacher la grappe au NICO, mais au vues de ses réactions, je regrette presque... A mon avis, c'est pas NICO777, mais NIGEAUD777. | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 10:37 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 153 de 197 · Page 8 de 10 · 1 585 affichages · Partager J'avais proposé quelques posts plus haut de lacher la grappe au NICO, mais au vues de ses réactions, je regrette presque.
Disons qu'il n'a pas mis toutes les chances de son coté en répondant de la manière dont il l'a fait 
"Pauvre" Nico, paix a son ame, lynché en place publique. | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 10:39 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 154 de 197 · Page 8 de 10 · 1 582 affichages · Partager A mon avis, c'est pas NICO777, mais NIGEAUD777
Cette fois, je ne me trompe pas, c'est NIGAUD777 que tu voulais écrire | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 10:45 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 155 de 197 · Page 8 de 10 · 1 571 affichages · Partager A mon avis, c'est pas NICO777, mais NIGEAUD777
Cette fois, je ne me trompe pas, c'est NIGAUD777 que tu voulais écrire 
Exact... Mais a la base, je suis italophone...Alors, faut m'excuser pour mes fotes d'aurtograf | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 10:48 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 156 de 197 · Page 8 de 10 · 1 564 affichages · Partager Certes, je trouve aussi que le titre n'est pas du tout adapté au contenu. Vu la façon dont c'est écrit, on dirait que Nico résume la Thaïlande aux Full Moon.... Très réducteur comme vision, en effet! Maladresse? Au vu de ses réactions, je ne crois pas...
Par contre, ce n'était pas très sympa de poster un lien vers ses données personnelles. Merci à la modération d'avoir réagit rapidement car ce genre de dérives n'a pas sa place ici (tout comme les liens vers les problèmes d'érection d'un certain "membre").
je pense que les 33000 consultations viennent du titre qui est ma fois très trompeur...
Après, en lisant son message, et surtout ses réponses (car apparemment c'est pas un troll et il croit vraiment ce qu'il écrit !!), on peut se sentir provoqué...
Il ne faut pas que des néophytes, dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps, se fassent une mauvaise image, et surtout si réductrice, de ce pays... | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 10:48 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 157 de 197 · Page 8 de 10 · 1 562 affichages · Partager T'inquiète, je ne traque pas les fautes, c'est sans intérêt, je ne souligne que ce que je trouve drôle. Phonétiquement NIGEAUD se prononce nijo, très différent de nigo. | | | À: Asiaonly · 30 décembre 2008 à 10:49 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 158 de 197 · Page 8 de 10 · 1 559 affichages · Partager Attention Lepiaf, c'est une Sicilienne au sang chaud.... 
Exact... Mais a la base, je suis italophone...Alors, faut m'excuser pour mes fotes d'aurtograf | | | À: Lepiaf · 30 décembre 2008 à 10:50 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 159 de 197 · Page 8 de 10 · 1 557 affichages · Partager le piaf tu as tout a fait raison ainsi que beaucoup d autres ce genre de touristes quan on le voit bien sur parlant francais un PEU fort et souvent torse nu on se sent gene d etre francais puis on rigole qu il se tape de grosses CAROTES en fin quand on arrive apres c est genant ste | | | À: Thv2001be · 30 décembre 2008 à 10:50 Re: Quelle déception cette Thaïlande... Message 160 de 197 · Page 8 de 10 · 1 553 affichages · Partager (tout comme les liens vers les problèmes d'érection d'un certain "membre").
tu parles pas de moi au moins ????   
car je suis un "membre" reposé et non fatigué   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 532 visiteurs en ligne depuis une heure! |