Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 122 messages · 37 participants · 14 913 affichages | | | | À: Fortini · 26 juin 2007 à 8:39 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 61 de 122 · Page 4 de 7 · 1 583 affichages · Partager j'ai eu la réponse en MP par un membre que je n'ai pu remercié, car sa boite n'acceptes pas les messages ! donc gentil membre reçois mon merci !!
donc LB veut dire Lady Boy, pourquoi cacher cela dans des posts d'adultes, ou alors "soi disant d'adultes ", car chacun sa vie, sa séxualité, rien ne me choque et je ne vois pas pourquoi on fait des procés a certains ; sous adolf, certains membres en auraient envoyés d'autres en camps pour leur penchant sexuel !
que diable soyez tolérants a tout les niveaux, et les mirroirs ne sont pas fait que pour se raser le matin, mais pour se scruter l'ame aussi !!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 26 juin 2007 à 9:02 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 62 de 122 · Page 4 de 7 · 1 576 affichages · Partager que diable soyez tolérants a tout les niveaux, et les miroirs ne sont pas faits que pour se raser le matin, mais pour se scruter l'ame aussi !!!!!!!!!!
Salut Beau Corse, Belles paroles pour commencer la journée. Bises | | | À: Ottlnpac · 26 juin 2007 à 9:14 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 63 de 122 · Page 4 de 7 · 1 571 affichages · Partager a toi aussi bonne journée, je vais me mettre au boulot sérieusement ! bises | | | À: Laxsfo · 26 juin 2007 à 11:48 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 64 de 122 · Page 4 de 7 · 1 554 affichages · Partager Bonjour
Note Perso ON
Pourquoi être honteux d'être français..? Sûrement le fait d'être ressortissant et de plus en plus éloigné des franchouillards nourris aux reality shows de toutes sortes et ne voient de la Thailande que le feuilleton people " Kho Lanta" et ses histoires de "couples", Pattaya/ Phuket et leurs plages "chaudes" ou Patpong avec ses lutteuses/masseuses.
Quant à reprocher aux français de passage de pas avoir réussi une maîtrise en langue orientale suivie d'une licence en Art khmer de 3 ou 4 ans.. Je crois qu'il faut faire avec et vous savez les Allemands ou Chinois à Paris vous parlerons plus ou tout autant de Pigalle que de la tour Eiffel. Le but premier est que ces mêmes touristes "lachent" un maximum de baths. Et c'est valable de l' Italie au Tchad en passant par L' Australie et les Antilles !
A la sortie des hôtels et même à l'intérieur on m'a toujours dirigé sur Patpong pas sur les temples à visiter.. Après c'est un choix.
Ps je vais me servir d'un routard ou lonely planet pour y piocher des informations car je ne pense pas qu'un représentant de la communauté Française nous attende à l'aéroport.. Il sera sûrement dans une Party entrain d'écouter et de supporter les critiques de certains.. 
Note perso OFF
Bref.. allons au sujet..
J'ai visité Banghkok il y a 15 ans maintenant, nous pensons avec mon épouse faire un voyage en Thailande cet automne pour un quinzaine mais je me demande encore comment je vais y être reçu et comment je vais y être mangé.
Un sourire et un sawasdee ouvrent bien des portes. 
Jean louis | | | À: G11 · 26 juin 2007 à 12:52 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 65 de 122 · Page 4 de 7 · 1 538 affichages · Partager mais je me demande encore comment je vais y être reçu et comment je vais y être mangé.
Jean louis
Rassures-toi, Jean-Louis, trés peu de Thais mangent"Français" (alors des Français....      | | | À: Yama · 26 juin 2007 à 15:04 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 66 de 122 · Page 4 de 7 · 1 519 affichages · Partager Ou est la honte dans ce pays? (au niveau de la prostitution) je vous le demande Est-il plus honteux d'entasser des prostituées dans des ghettos, confinées dans des camions de 2m² comme a perrache, ou dans n'importe quelle ville de France, et de fermer les yeux, ou alors est-ce que la honte est plus grande lorsqu'on en fait des quartiers, des bars, certes de l'exploitation, mais une réelle intégration dans la société, dans les meurs, on peut voir partout la bas des prostituées parler librement a qui veut, commercants, policiers, sans risquer de se faire remballer, exclure.
LEQUEL DE CES PAYS EST LE PLUS HONTEUX?
Nous n'avons aucune lecon a donner. Eux ont étés pervertis par le tourisme de masse, qui a fait exploser le tourisme sexuel certes, nous fesons venir par camions entiers des filles de l'est, a qui leurs passeports sont confisqués, qui sont tabassés, méprisées, oubliées de tous, ceci pour nos besoin, pas pour des touristes, même si en thailande beaucoup de thai utilisent la prostitution aussi.
Je pense que nous devrions avoir honte de nous même, avant de donner des lecons aux autres. | | | À: Fortini · 26 juin 2007 à 15:13 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 67 de 122 · Page 4 de 7 · 1 517 affichages · Partager j'ai eu la réponse en MP par un membre que je n'ai pu remercié, car sa boite n'acceptes pas les messages ! donc gentil membre reçois mon merci !!
donc LB veut dire Lady Boy, pourquoi cacher cela dans des posts d'adultes, ou alors "soi disant d'adultes ", car chacun sa vie, sa séxualité, rien ne me choque et je ne vois pas pourquoi on fait des procés a certains ; sous adolf, certains membres en auraient envoyés d'autres en camps pour leur penchant sexuel !
que diable soyez tolérants a tout les niveaux, et les mirroirs ne sont pas fait que pour se raser le matin, mais pour se scruter l'ame aussi !!!!!!!!!!
bien parlé !!! chacun sa vie, tu me rassures je me sentais tous seul pauvre petit dragon agressé, piétiné, lapidé, est ce tu m’a lu faire des reproches de ce genre ? et pourtant je pourrais parler de l’Afrique ou j’ai vu des choses en noir et blanc, bien sur, je dirais de grande taille, mais chut, le reste en MP... (je blague) donne moi l’astuce pour voir son âme dans un miroir, au fait le sujet de départ c’était quoi déjà ?
viens vite nous refaire rire avec les traits d’esprit inimitables nb : post a caractère 2° degré, bien sur | | | À: Laxsfo · 26 juin 2007 à 15:27 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 68 de 122 · Page 4 de 7 · 1 511 affichages · Partager et j'ajouterai, d'une toute petite voix couverte par les cigales, que moi aussi, j'ai parfois honte d'être française, quand on embête les "étrangers" ici, quand les français embêtent les étrangers chez eux! je parle pas mal le thai, je commence à connaître un peu mieux le pays, j'y ai pas mal de potes de tout plein d'ethnies, franchement, ils ne vendent pas tous leurs gamines je vous jure! au pire, ils se font "bananer" par des méchants malins! généralités non vérifiées et conneries méchantes pour garder bonne conscience!
hé, les rambos, arrêtez de vous prendre pour les champions de la thailande! vous n'êtes vous aussi que des farangs en goguette, et si vous fréquentez les zones de joie, n'allez pas raconter que les thai sont tous des dépravés, la grande majorité sont polis, courtois, et les filles super ultra pudiques! rien que pour apprendre toutes les attitudes de politesse thai, faut des mois! ils sont pas tout roses non plus, évidament, mais franchement, méritent ils ce non respect des richous de touristes aux fortes devises? oui, parfois j'ai honte d'être française, ou allemande, ou ricaine, ou aussie, ou farang. | | | tu me rassures je me sentais tous seul pauvre petit dragon agressé, piétiné, lapidé,
je ne me faisais aucun soucis pour toi, mais tu n'es pas seul dans ce combat, et si tu n'acceptes pas les MP, c'est dommage, car il ya certains sujets dont j'aurai débattu en privé, mais pas en public, car cela ne concerne que moi et ma consciense et j'ai horreur d'étaler sur la place, "mon corps de rêve ", dans le privé et pour les copines on m'appelle " the body"    ou "georges clooney"   cela évites aux jaloux de m'en vouloir
comment regarder son âme dans la glace, tout simplement en ouvrant les yeux !!!!!!!!! | | | je me sentais tous seul pauvre petit dragon agressé, piétiné, lapidé,
Arrête, je vais pleurer là...    
Avis à la population : Si Dragonrouge2 se fait jeter un jour, ne cherchez pas, son nouveau pseudo sera Calimero | | | À: Fortini · 26 juin 2007 à 15:36 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 71 de 122 · Page 4 de 7 · 1 512 affichages · Partager j'ai eu la réponse en MP par un membre que je n'ai pu remercié, car sa boite n'acceptes pas les messages
et si tu n'acceptes pas les MP, c'est dommage,
c'est pas ton jour de chance
  | | | c'est pas ton jour de chance
aprés réflexion, au contraire, c'est mon jour de chance, sinon il aurait fallu que je te supporte en MP et il m'aurait fallu acheter des rouleaux de sopalin pour étancher tes larmes de dragon     
pour le miroir, la réponse te convient elle ???? | | |  Bravo pour cette analyse qui se révèle souvent exacte, les coins qui ne sont pas envahis par ces dégénérés deviennent rares en thailande | | | À: Jacquy44 · 27 juin 2007 à 0:45 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 74 de 122 · Page 4 de 7 · 1 633 affichages · Partager Je ne dirais pas qu'ils sont rares. Je dirais plutot qu'on les trouves pas dans des guides genre lonely planet ou je ne sais quoi; c'est plus difficile pour le transport aussi, bus écrit en thai, souvent personne ne parle anglais pour vous renseigner; mais il y en a encore beaucoup, énormément. Après si tu parles de coins touristiques pas envahis par des gogos la ouais on va tomber d'accord! il y en a plus beacoup, car il y a toujours une part de gogo-touristes. | | | je crois que dans chaque pays, il y a des endroits qui sont dédiés pour l'amusement, aux USA c'est Las Vegas et bien d'autres encore, au Mexique c'est Tijuana dû à sa proximité avec la frontière, en Espagne c'est Ibiza, en France c'est St Tropez, bref un peu partout on a des endroits comme ça sous des formes bien sûr différentes, le point commun étant l'amusement. Seulement, dans certains de ces endroits, les extrèmes sont vite atteints, les limites de l'amusement sont plus poussés qu'ailleurs, on y trouve parfois de la drogue et de la prostitution et par conséquent, on trouve "la faune" correspondante. Je pense qu'il suffit de se renseigner un peu pour les éviter.
En Thailande, il y a de la place pour tout le monde, les "roots" comme on dit sur un autre post, les bobos, les familles, les sportifs, les aventuriers, les écologistes, bref, je ne vois aucun soucis de "débordements" de ces endroits si souvent dénoncés, on trouvera encore maintenant des endroits qui nous satisfassent.
Salut. | | | À: Salsa3 · 27 juin 2007 à 11:07 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 76 de 122 · Page 4 de 7 · 1 607 affichages · Partager Salsa, "khrou phasa Thai pom", tu es un sage  .Mais, dit-moi, franchement, n'ai pas peur de me faire du mal;est-ce normal QUE JE NE COMPRENNES JAMAIS RIEN aux messages de l'observateur ? Je n'arrive pas vraiment à voir ou il veut en venir.Sont-ce des message codés ? réservés à des initiés membres d'une secrète confrérie ? Si d'autres VFistes partagent mon incompréhension, pitié, qu'ils me rassurent ! Dans le cas contraire, je vais tout de suite m'inscrire sur une liste d'attente en vue d'une greffe de neurones. | | | À: Yama · 27 juin 2007 à 13:01 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 77 de 122 · Page 4 de 7 · 1 764 affichages · Partager est-ce normal QUE JE NE COMPRENNES JAMAIS RIEN aux messages de l'observateur ?
toi aussi, | | | Commentaire d’une femme Thaï (pas moi, une femme):
- En Thaïlande, les hommes qui n’ont pas de degree (de diplôme niveau licence) après le travail ils ne font que boire et battre leur femme.
- Les hommes (Thaï) riches, même s’ils battent et/ou trompent leur femme seront toujours considérés comme des hommes bien pour une femme. Les hommes pauvres, même s’ils sont adorables avec leur femme et qu’ils la chérissent plus que tout; ne seront jamais des hommes bien pour une femme.
- 75% des hommes Thaïs tromperont leur femme au moins une fois dans leur vie.
La Thaïlande aussi a ses mauvais cotes tout comme la France, tout comme les USA (si si, même les USA). Il ne reste plus qu’à apprécier les bons cotés!!!!! | | | À: Hyponeros · 27 juin 2007 à 14:58 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 79 de 122 · Page 4 de 7 · 1 735 affichages · Partager | | | ben j'avoue que moi aussi je ne sais pas trop ce qu'il cherche, à mon avis il aime la castagne!!!! poupounette | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 909 visiteurs en ligne depuis une heure! |