Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 122 messages · 37 participants · 14 915 affichages | | | | À: Wanphra · 24 juin 2007 à 19:13 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 21 de 122 · Page 2 de 7 · 3 156 affichages · Partager     merci j'en suis confuse!!! de temps en temps les français devraient se remettre en question ou se poser des questions.....
poupounette | | | À: Laxsfo · 24 juin 2007 à 19:47 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 22 de 122 · Page 2 de 7 · 3 140 affichages · Partager Sèrieux, laxsfo, on va pas etre amis ? C'est vraiment ballot, parce que je rève d'un pote comme toi depuis si longtemps.En plus, vu que tu serais le seul, parmi tous mes amis à souffrir de ce type de honte, je suis certain qu'on t'aurait adopté rapidement.Mon message est simpliste ? en tous cas, il m'a l'air assez clair, non ? de plus, je manque un peu de temps et de place pour déveloper."qui doit passer son chemin ?", toi, bien sur ! "les braillards en tenue négligé"te déplaisent (à moi aussi, parfois), et bien tu as pour toi tout le reste du pays, ça te laisse de la place, non ? d'autant que tu as trés peu de chance de les subir si tu ne reste pas dans les deux ou trois coins qu'ils fréquentent."au plaisir de ne pas me connaitre", je crois que tu n'imagines meme pas à quel point tu as raison. | | | vu sur ton profil :"consultant de surface"
stp, consultant de surface, c'estt quoi çà ???
hey, je crois que ca veut dire nettoyeur ou un truc comme ca hihhihi | | | La thailande du sud et le nord-est de préférence | | | Bonsoir,
je ne dois pas frequenter les memes endroits que vous, je ne me ballade pas en tenue indecente une bouteille à la main ! Il est vrai que j'ai parfois une bouteille d'eau minerale, je l'avais oubliée ! Je ne braille pas, je parle bas, normalement comme je le fais en France, je me fonds dans le paysage, à tel point que j'y vais depuis 20ans ! Beaucoup de touristes agissent comme moi ! Par contre, je vois des filles asiatiques en tenue légère, qui rient à gorge déployée, et qui ne semblent pas etre des touristes ! Alors pour ne pas etre ainsi amer, changez de quartier, vous constaterez que les touristes ne sont pas tous mal élevés et que certains sont aussi respectueux à l'exterieur que ce qu'ils peuvent l'etre dans leur pays ! Sans rancune ! | | | À: Notingtong · 24 juin 2007 à 22:40 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 26 de 122 · Page 2 de 7 · 2 036 affichages · Partager bon ca va demander un peu de temps mais je t'expliquerais ca tranquille une autre fois.
prends ton temps, là pour le moment faut que je m'occupe d'un trou duc
| | | Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande...
Lorsque l'alcool stimule la libido, ouvre à tous vents les portes du vice avec délice et invite à la "déca-danse", comme DR2, on a tous nos faiblesses...   Mieux vaut quand même vérifier qu'il ne s'agit pas d'un LB 
Selon une rumeur non vérifiée qui court les MP, DR2 aurait eu un temps de douloureux (et honteux !) souvenirs d'une certaine nuit qu'il préférerait ne pas partager avec nous...
Ouvrir VF que pour moi ?Une fixation ? je hante tes nuits ? un phantasme d’accouplement avec un dragon ? t’est délégué par l’Adttvdt (Asso des traînes tongs virés de Thailande)Alors je t’explique :Pour ce qui est de l’alcool : je ne bois pas, ce qui ne doit pas être ton cas vu ta prose incertaine et bas de gamme, Pour les LB, manque de bol pour toi, t’aurais du me poser la question, çà t’aurais éviter un post inutile et misérable : j’aime (entre autre) ! (mais les vrais, pas les tordus de la cervelle) et je consomme sans modération, ça te pose un problème existentiel ? tu devrais essayer si ce n’est déjà fait, c’est ni honteux ni douloureux, va faire un tour au Marais, tu reviens me dire merci quand tu auras découvert ce que tu n’osait t’avouer, après tu pourras faire un reportage pour TF1Les enfants ? : non, toi par contre fait gaffe, la chasse est ouverte en Thailande (pas aux enfants, aux consos)toi c’est quoi ton vice caché ? les cancans en MP ? c’est petit, c’est la 1° chose que tu fait en ouvrant VF ? apparemment oui, les on dit « délation », c’est jouissif n’est ce pas ? pouvoir baver et « dénoncer » par ce biais, je crois qu’il y a eu un post qq part a ce sujet ?là tu m’excuses c’est pas ma tasse de thé, tu remarqueras que ma boite MP est bloquée, tout en public, rien a cacher ni a chuchoter, la rumeur, c’est quoi çà ?tu reviens quand tu veux, tu me distrais,
| | | À: Chris06 · 24 juin 2007 à 22:54 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 28 de 122 · Page 2 de 7 · 2 031 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 25 juin 2007 à 0:15 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 30 de 122 · Page 2 de 7 · 2 009 affichages · Partager C'est quoi un LB ?
demande a Backpacker75 en MP | | | Tu as raison, voisine (toute ma famille maternelle est de Tarascon).La majorité des touristes Français correspond à ton profil.Et, les autres ? ou est le problème ? qui gènent-ils ? Pas les Thais en tous cas ! Ils sont tellement cantonnés que tu peux aller en Thailand 20 ans sans les cotoyer si tu le désire ! Comme toi je vais en Thailande depuis un bon moment.Lorsque je faisait un love-story avec une Française ou un séjour avec mes fils, j'évitais quelques endroits, pas plus.Par contre, quand je pars avec des potes, en célibataires, aprés s'etre tapé 6 mois de boulot non-stop....on ne va pas voir tout de suite le coucher de soleil à koh chang ! Et j'ai beau chercher, mais je ne vois pas ou est le problème.Je vais te faire un aveu, je crois que je supporte mieux une bande de british fins-bourrés qu'un bus de V.O.vomissant sa cargaison de bofs camescopés à Sukhotai.Ou, pire encore, la bande d'aventuriers en bob, qui vient m'expliquer que EUX connaissent la VRAI Thailande parce qu'ils viennent de se faire un trek de 3 jours à Chiang Mai.Et à l'usage, je me suis rendu compte que les deux catégories précédentes, sont plus difficiles à éviter que les Européens bourrés ou les"sex-tourist" ! | | | À: Yama · 25 juin 2007 à 2:00 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 32 de 122 · Page 2 de 7 · 2 036 affichages · Partager , je crois que je supporte mieux une bande de british fins-bourrés qu'un bus de V.O.vomissant sa cargaison de bofs camescopés à Sukhotai.Ou, pire encore, la bande d'aventuriers en bob, qui vient m'expliquer que EUX connaissent la VRAI Thailande parce qu'ils viennent de se faire un trek de 3 jours à Chiang Mai.Et à l'usage, je me suis rendu compte que les deux catégories précédentes, sont plus difficiles à éviter que les Européens bourrés ou les"sex-tourist" !
chacun sa vision du tourisme.et puis chacun aussi voyage comme il peut. mais sinon voila une reponse qui a le merite d'etre claire.c'est un peu un peu ce que je pensais avant., mais maintenant j'ai radicalement change d'avis.j'avais pas tout saisi de cette apparence si trompeuse. l'important est de pouvoir choisir les vacances qu'on desire vraiment. mais l'exemple est tres bon et prouve que de nombreuses personnes sont plus prisonnieres que libre d'etre. | | | À: Wanphra · 25 juin 2007 à 8:54 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 33 de 122 · Page 2 de 7 · 2 010 affichages · Partager chacun sa vision du tourisme.et puis chacun aussi voyage comme il peut. mais sinon voila une reponse qui a le merite d'etre claire.c'est un peu un peu ce que je pensais avant., mais maintenant j'ai radicalement change d'avis.j'avais pas tout saisi de cette apparence si trompeuse. l'important est de pouvoir choisir les vacances qu'on desire vraiment. mais l'exemple est tres bon et prouve que de nombreuses personnes sont plus prisonnieres que libre d'etre.
bien sur, tu as raison, chacun voyage comme il peut.Et si ça leur convient, pas de problème.Ce que je veux dire, c'est que (en imaginant que ces personnes me soit insupportables), elles sont plus difficiles à esquiver que les"fétards". Et franchement, j'ai autre chose à faire dans ma vie, qu'entamer un"djihad"contre eux. | | | C'est quoi un LB ?
demande a Backpacker75 en MP

DR2 n'aurait-il aucun sens de l'humour et ne serait-il pas joueur  ? Tu devrais peut-être boire ? Tu n'as pas besoin de te justifier sur ton "hétéro-flexibilité". Cela relève de ta vie sexuelle personnelle... Mais nous sommes ravis que tu fasses ton "outing" online ! Après voir lu son post fiéleux à mon encontre (plus haut), on serait amener à croire que j'ai touché un point (encore) sensible...
La joute verbale, c'est pas ton truc DR2 lol Tu préfères peut-être te faire tailler une "plume" par une créature que de tailler la tienne pour écrire des posts moins premier degré. | | | C'est quoi un LB ?
demande a Backpacker75 en MP

DR2 n'aurait-il aucun sens de l'humour et ne serait-il pas joueur  ? Tu devrais peut-être boire ? Tu n'as pas besoin de te justifier sur ton "hétéro-flexibilité". Cela relève de ta vie sexuelle personnelle... Mais nous sommes ravis que tu fasses ton "outing" online ! Après voir lu son post fiéleux à mon encontre (plus haut), on serait amener à croire que j'ai touché un point (encore) sensible...
La joute verbale, c'est pas ton truc DR2 lol Tu préfères peut-être te faire tailler une "plume" par une créature que de tailler la tienne pour écrire des posts moins premier degré. 
tu reviens quand tu veux, tu me distrais,
| | | pour apporter mon petit grain de sel à ce post et je ne dirai qu'une chose, ce phénomène n'est pas unique en Thailande.... aller dans n'importe quel pays un peu touristique, même pas loin de la France : Majorca et Ibiza envahi par des "hordes" de sauvages de tout poil et même sur nos côtes... il y a de quoi faire (mais là notre police veille), alors.... si cela nous déplait, évitons de fréquenter les mêmes endroits, la Thailande a assez de coins magnifiques où "les parasites" ne vont pas. | | | À: Mimialti · 25 juin 2007 à 11:11 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 37 de 122 · Page 2 de 7 · 1 969 affichages · Partager des "hordes" de sauvages de tout poil
tu devrais mettre un S à poil, vu l'étroitesse du tissu qui les couvre, on en voit, des poils...   
Sur ce, il faut bien que jeunesse se passe... si ça les amuse, pourquoi pas ? Nous avons tous (ou presque) fréquenté les boites, clubs, concerts en plein air et nous aimions ça. Si on nous avait dit, il y a vingt ans que nous aimerions un jour passer nos vacances dans des petits villages paisibles à la rencontre des habitants du coin, on aurait bien ri... | | | À: Ottlnpac · 25 juin 2007 à 11:21 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 38 de 122 · Page 2 de 7 · 1 964 affichages · Partager Ah! que c'est bien dit: " Si on nous avait dit, il y a vingt ans que nous aimerions un jour passer nos vacances dans des petits villages paisibles à la rencontre des habitants du coin, on aurait bien ri ..."
Et même plus que passer nos vacances... Il y a 40 ans, je n'imaginais même pas que j'aimerais autant la campagne, ses vaches, ses veaux et les habitants qui les nourissent. | | | je pense que beaucoup de thais ne comprennent pas plus les touristes alocolisees qui deambulent en marcel que les bons touristes avec leurs bouteilles d eaux s interessant a tout. soit nous sommes des extraterestres soit juste un boulot selon les thai | | | vous avez le don de savoir jouer des mots pour exprimer ce que certains pensent en leur fort intérieur, mais n'ont pas cette aisance d'écriture pour l'exprimer avec votre précision. nous ne pouvons rien faire contre les "mimiles" du voyage, ils sont peut être plus minoritaires que vous le pensez, mais leurs ravages sufisent à nous faire honte, (une petite lahu que j'ai connu à 8 ans, est décédée à 18, ainsi que son bébé, du sida, après un séjour en "gogo bar "à chiang mai) il nous faut donc rester "droit dans nos tongues", et continuer notre humble contribution aux balances statistiques. 60% de moins de beauffes, 60% de plus de voyageurs humbles. il n'y a pas que des "connards" qui voyagent, j'ai rencontré aussi des naifs désorientés, des maladroits plus bêtes que méchants, des qui se "la pette" et ont "fait" l'asie, et des gens humbles, qui veulent apprendre des autres et ne pas se croire des rambo parce que leur devise est forte. il faut de tout pour faire un monde, battons nous pour qu'il soit plus joli, plus poli, plus gentil, plus sawat dee....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |