|  |  |
 | | | | Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 122 messages · 37 participants · 14 913 affichages | | | | 23 juin 2007 à 18:35 Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 1 de 122 · Page 1 de 7 · 5 430 affichages · Partager A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation !
Mais laquelle ?
Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration...
Donc, si l'on suit les allégations, les changements sur les conditions de séjour des étrangers devraient assainir les lieux ?
Malheureusement cette belle perspective ne résoudra pas le problème du troupeau de braillards qui se "lache" pour deux semaines à un mois et représente 99, 99% des réelles nuisances !
Ils et parfois elles continueront à pouvoir déambuler dans des tenues indécentes, s'alcooliser à souhait en parcourant les rues une bouteille à la main, s'offrir tous les plaisirs que propose le territoire puis rentrer à la maison soulagés de leur voyage réussi... | | | Bah, ces "braillards" ne sont que dans très très peu d'endroits en Thailande, donc extremement faciles à éviter.
D'autant que chaque ville du monde a ses quartiers à braillards, pourquoi la Thailande n'en aurait pas ? Ce n'est quand meme pas que le pays de la méditation !!
Oh et puis, la plus grande partie des braillards ce sont des Thais, alors....moi je trouve ca tout à fait normal !! | | | A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation !
Mais laquelle ?
Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration...
Donc, si l'on suit les allégations, les changements sur les conditions de séjour des étrangers devraient assainir les lieux ?
Malheureusement cette belle perspective ne résoudra pas le problème du troupeau de braillards qui se "lache" pour deux semaines à un mois et représente 99, 99% des réelles nuisances !
Ils et parfois elles continueront à pouvoir déambuler dans des tenues indécentes, s'alcooliser à souhait en parcourant les rues une bouteille à la main, s'offrir tous les plaisirs que propose le territoire puis rentrer à la maison soulagés de leur voyage réussi...
Quand mon hyppie d'australien en roulant à grande vitesse s'est déporté sur la droite et s'est vautré dans mon pare brise à Koh Samui à 5h du mat, bourré au whisky au point de ne plus se voir les mains, sans permis, sans assurance, sans le sou, il n'a pas été très inquiété par la police local !!! pas un avertissement, rien de chez rien, tout juste si il n'avait pas des guirlandes autour du cou en sortant du commissariat (après l'hosto donc) par contre mon pare brise et ma main "raide". Dans ces conditions, les "parasites" braillards ont encore des beaux jours devant eux. | | | À: Youpi88 · 24 juin 2007 à 9:17 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 4 de 122 · Page 1 de 7 · 5 267 affichages · Partager tout a fait d'accord avec toi
les ghettos pour touristes étrangers en Thailande ne dérangent pas plus que Pigalle ne dérange les Francais ou la zone rouge d' amsterdam, les hollandais !
Et dérangent encore moins les Thailandais, qui fonctionne a ce niveau dans un tout autre monde infréquenté des étrangers, que ce soit au niveau de la prostitution (hotels Man Root et OpNuat) ou tout simplement au niveau du tourisme domestique thai
Qui a déjà vu des touristes Thailandais en famille, loger dans une guest-house répertoriée dans le guide du Routard ?? | | | pas des parasites du developpement durable... | | | Enfin un mail intelligent sur voyage forum, message valable entre autre sur l'ensemble de l'Asie, j'ai parfois honte de dire que je suis ressortissant "francais".  Bon séjour a tous aux 4 coins du Monde.Franck | | | À: Laxsfo · 24 juin 2007 à 11:46 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 7 de 122 · Page 1 de 7 · 5 222 affichages · Partager Salut, Franck.Alors comme ça, tu as honte d'etre Français ? Que voilà une maladie bien répendu dans l'exagone ! Beaucoup moins sur le reste de la planète, ou les gens rèvent plutot d'etre à ta place.Mais l'ethno-masochisme est dans l'air du temps. Mais c'estvrai que, nous Français, devrions avoir honte de ne pas nous comporter comme ces gentilles familles issan, qui envoient leurs gamines tapiner et vivent sur leur dos.Honte de ne pas avoir des flics aussi corrompus que les leurs.Honte d'avoir un système de santé et de retraite.Chez nous, on ne laisse meme pas les gens crever (de faim ou de maladie)quand ils n'ont pas de pognon....la honte ! Moi, vois-tu plus je voyage, plus je suis content d'etre Français ! Tu es tout de meme conscient qu'une partie du pays vit sur le dos des"braillards en tenue indécente" ? et ceci à tout les degrés.L'etre humain est ce qu'il est, et, sous toutes les latitudes.Tu veux des"plans glauques" ? Vis au milieu des Thais.Le comportement de chacun est une responsabikité individuelle.Une question de morale et de valeurs perso.Qu'une société permette et encourage la débauche est une affaire de responsabilité collective.Youpi et Lukmee ont raison, seuls quelques coins sont touchés.Et si ce n'est pas ton truc, passe ton chemin, tu as de la place. | | | À: Yama · 24 juin 2007 à 12:02 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 8 de 122 · Page 1 de 7 · 5 214 affichages · Partager ta réponse est trop simpliste, et nous ne parlons pas de la même honte. Qui doit passer son chemin? Au plaisirs de ne pas te connaitre | | | il est super ce topic de question existentielle... | | | Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande et non quelle Thaïlande fréquentez vous... | | | À: Henridusud · 24 juin 2007 à 13:27 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 11 de 122 · Page 1 de 7 · 5 162 affichages · Partager   
Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande et non quelle Thaïlande fréquentez vous... | | | À: Henridusud · 24 juin 2007 à 16:43 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 12 de 122 · Page 1 de 7 · 5 124 affichages · Partager Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande et non quelle Thaïlande fréquentez vous...
 | | | À: Henridusud · 24 juin 2007 à 16:46 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 13 de 122 · Page 1 de 7 · 5 120 affichages · Partager Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande et non quelle Thaïlande fréquentez vous...

NTT | | | À: Laxsfo · 24 juin 2007 à 16:50 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 14 de 122 · Page 1 de 7 · 5 119 affichages · Partager Enfin un mail intelligent sur voyage forum
ho putain !!! MDR, tu est trop bon toi !

t'est parent avec l'homme qui "Observe ? | | | À: Notingtong · 24 juin 2007 à 17:25 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 15 de 122 · Page 1 de 7 · 5 101 affichages · Partager vu sur ton profil :"consultant de surface"
stp, consultant de surface, c'estt quoi çà ???
| | | s'alcooliser à souhait en parcourant les rues une bouteille à la main, s'offrir tous les plaisirs que propose le territoire
Voilà la description de beaucoup de thais... | | | pour de bon tu ne sais pas ?????  . bon ca va demander un peu de temps mais je t'expliquerais ca tranquille une autre fois.en MP ca sera plus clair et je pourrais rentrer dans les details clairement.OK ??l la ce soir je suis un peu fatigue car je dois reprendre du service apres une petite retraite pour m'occuper de moi et de ma famille  .
A+ NTT | | | À: Henridusud · 24 juin 2007 à 18:15 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 18 de 122 · Page 1 de 7 · 5 057 affichages · Partager Le sujet serait plutôt : qui fréquentez vous en Thaïlande...
 Tout dépend le nombre de verres de "Sam Song" Cola qu'on a bu et l'heure ! Passé les minuit, je connais certains expats qui ne sont "pas très regardant" du côté de KPN (Khun Bertrand Lamok lol).
Lorsque l'alcool stimule la libido, ouvre à tous vents les portes du vice avec délice et invite à la "déca-danse", comme DR2, on a tous nos faiblesses...   Mieux vaut quand même vérifier qu'il ne s'agit pas d'un LB 
Selon une rumeur non vérifiée qui court les MP, DR2 aurait eu un temps de douloureux (et honteux !) souvenirs d'une certaine nuit qu'il préférerait ne pas partager avec nous... | | | À: Yama · 24 juin 2007 à 18:46 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 19 de 122 · Page 1 de 7 · 5 031 affichages · Partager c'est vrai qu'on a pas à avoir honte des conneries des autres. je ne connais pas la thailande mais, le jour ou j'irai je saurai choisir les milieux "fréquentables" et ne pas me comporter comme tous ces imbéciles qui se croient tout permis parce qu'ils ne sont pas chez eux et surtout parce qu'ils ne sont pas chez eux. certains n'y vont que foutre le bordel et l'on ne peut pas en vouloir aux autoctones d'en profiter pour se faire un peu d'argent. ce sont les occidentaux et leur déballement de fric qui les ont conditionné comme ça et il ne faut pas venir se plaindre maintenant que le mal est fait. malheureusement, c'est comme ça dans de nombreux dits"pauvres" et touristiques...
poupounette | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |