Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 122 messages · 37 participants · 14 919 affichages | | | | À: Ottlnpac · 6 juillet 2007 à 14:22 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 101 de 122 · Page 6 de 7 · 1 456 affichages · Partager je sais. je ne suis vraiment pas doué?C'est l'age et la vie monastique | | | À: Yama · 6 juillet 2007 à 14:24 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 102 de 122 · Page 6 de 7 · 1 453 affichages · Partager C'est l'age et la vie monastique 
L'âge... ben dis donc, 46 ans et déjà atteint... grave ! La vie monastique... c'est toi qui le dis, on ne peut que te croire sur parole... | | | À: Ottlnpac · 6 juillet 2007 à 14:29 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 103 de 122 · Page 6 de 7 · 1 451 affichages · Partager La vie monastique... c'est toi qui le dis, on ne peut que te croire sur parole...
J'essaye de donner le change pour les modos.Je crois qu'ils bossent pour l'Evéché.Chuuut.....sinon le couperet clérical va encore tomber. | | | À: Lacoquille · 6 juillet 2007 à 15:17 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 104 de 122 · Page 6 de 7 · 1 439 affichages · Partager la Thailande aux thais et aux quelques étrangers qui les aiment de vivre en paix.
Si vivre en paix est de boire toute la journée...Comme dans la plupart des campagnes en Thailande... | | | À: Pimilan · 6 juillet 2007 à 15:23 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 105 de 122 · Page 6 de 7 · 1 435 affichages · Partager la Thailande aux thais et aux quelques étrangers qui les aiment de vivre en paix.
Si vivre en paix est de boire toute la journée...Comme dans la plupart des campagnes en Thailande...
tu devrais t'y mettre, çà te decongestionerais le "tout"
| | | Je préfère boire à Pattaya, parce que l'alcool local, du "whisky" de 5 minutes, mon foie ne le supporte guère, même si une bonne partie des gens à la campagne semblent attaquer avec de l'alcool plus cher à 100-200 bahts la bouteille, certainement vieux de 10 minutes au lieu de 5... et au lieu des 60-80 bahts pour le tord boyaux local. | | | À: Yama · 6 juillet 2007 à 15:57 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 107 de 122 · Page 6 de 7 · 1 433 affichages · Partager Je préfère boire à Pattaya, parce que l'alcool local, du "whisky" de 5 minutes, mon foie ne le supporte guère, même si une bonne partie des gens à la campagne semblent attaquer avec de l'alcool plus cher à 100-200 bahts la bouteille, certainement vieux de 10 minutes au lieu de 5... et au lieu des 60-80 bahts pour le tord boyaux local. pimilan
???????  putain ! on avait yama, voilà pimilan/yabaa qui arrive, faut un décodeur c+ pour le lire
  | | | je tombe sur cette prose bien + tard dans le temps, elle -m'en-chante!! sérieux! franchement, t'as de la grande classe dans le clavier, ça aide bien à gérer l'insomnie. allez, faut que je lise la suite, mais je suis sûre que tu remportes la manche. ah, presque on se croirait dans + belle la vie... | | | beurk beurk beurk!! ça manque de classe comme sonnet! décidément je préfère le style dr2. n'engage que moi... | | | je tombe sur cette prose bien + tard dans le temps, elle -m'en-chante!! sérieux! franchement, t'as de la grande classe dans le clavier, ça aide bien à gérer l'insomnie. allez, faut que je lise la suite, mais je suis sûre que tu remportes la manche. ah, presque on se croirait dans + belle la vie...

bonne nuit
| | | Quelle Thaïlande fréquentez-vous?quand on voit a la vitesse a laquelle on été supprimé tes remerciements pour les lunettes, on peu se poser la question, je te renouvelle ici ce qui a été supprimé par ailleurs,  merci pour eux, merci pour tes rayons de soleil, merci pour les rangers, j'ai vecu indirectement le même drame que toi, et je profite pour dire aux messieurs / dames qui on l'impression de se faire arnaqués en Thailande : M.....
khan deun chok dee samrap wansouk, Agathe pen kon mee khwam djaï dee
| | | À: Enzo0511 · 17 juillet 2007 à 8:39 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 113 de 122 · Page 6 de 7 · 1 339 affichages · Partager il est super ce topic de question existentielle...
Le retour de la revanche du topic qui tue !    | | | chouette, j'ai un nouvel ange gardien! rouge, avec des ailes !
comme c'est étrange dit l'ange, comme c'est étrâne dit l'âne....
pourquoi crois tu qu'ils suppriment des messages? ils trouvent ça inutile? ça leur fout les b... de voir partir les autres? ils se sentent coupables de ne pas m'avoir envoyé de lunettes? ils se sentent visés par tes allusions à l'excrément suprême? | | | Dommage du croisement, tu laisserais dépasser tes ailes rouges du sweat shirt, j' aurai guetté dans les couloirs de l'aéroport, ! j'arrive a bgkk de barhain vers 11.15, mais samedi matin! mais tu m'aurais reconnue, j'aurai une vingtaine de paires de lunettes sur le nez, une ado endormie derrière moi,. je pense aller de temps en temps, surtout jusqu'au 4/8, en cyber. (après, laos, alors...) a plus tard, yen nee... | | | adresse recopiée, mise en lieu sûr! à + à un croisement, je viendrai de la droite... | | | À: Salsa3 · 17 juillet 2007 à 12:16 Re: Quelle Thaïlande fréquentez-vous? Message 117 de 122 · Page 6 de 7 · 1 317 affichages · Partager Assurance. Pour conduire votre propre voiture une assurance dite obligatoire c'est a dire pas chère mais inutile. Pour ceux qui ont les moyens d'avoir une assurance tous-risques en cas d'accident vous éviterez l'amende ou la prison. Par contre vous aurez tort dans tous les cas avec ce genre d'assurance surtout si vous êtes étranger.. Si vous louez une Mob ou une voiture, assurez vous que l'assurance est valable (tous risques)Et si vous avez un accident voiture contre mobylette, le conducteur de la mobylette aura toujours raison. source kawila.com........................................................................ | | | engagez vous ki disaient, vous verrez du pays!
par ailleurs, je préfère les saint bernards aux pitt bull... | | | Dommage du croisement, tu laisserais dépasser tes ailes rouges du sweat shirt, j' aurai guetté dans les couloirs de l'aéroport, ! j'arrive a bgkk de barhain vers 11.15, mais samedi matin! mais tu m'aurais reconnue, j'aurai une vingtaine de paires de lunettes sur le nez, une ado endormie derrière moi,. je pense aller de temps en temps, surtout jusqu'au 4/8, en cyber. (après, laos, alors...) a plus tard, yen nee...
On se rate de 08:00 h et 15 mns, Si tu vois des traces noires sur les murs de suvamachin, avec des silhouettes (tu sais comme dans les dessins animés) c’est moi, j’aurais bien calciné 2 ou 3 voyageurs sans frontières et sans scrupules, bien entendu ce post fait partie des 2° degrés, Pour le gâteau tu me fait saliver, DR2 | | | tu n'avais pas, autrefois, une signature très "herman hesse", sur le temps, la vie, et les montres à quartz numériques solaires biodégradables ? zut  , je te pensais capable de reculer les fuseaux d'une broutille comme 8h et 15 mn!! bon, allez, hop, entraine toi! (évite de le faire lorsque je serai dans l'avion, je vois d'ici le trou d'air nauséeux, et mon voisin Helmut de Munchen pas content du tout. lors de l'escale à barhain me semble + judicieux, je vais me faire C..... en plus.) à l'impossible nul n'est tenu, en songe tout est possible...
j'essaie ton adresse pour test! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 917 visiteurs en ligne depuis une heure! |