|  |  |
 | | | | | Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Thv2001be · 3 janvier 2007 à 9:19 83 messages · 41 participants · 15 505 affichages | | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 9:18 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 3 852 affichages · Partager Bonsoir,
Allez, on va poursuivre ce petit jeu.... 
L'autre jour, entre Paris et Prague.. Marie Georges Buffet.... Pas souriante, hein..... 
Michel
... il paraît en effet qu'elle n'est pas commode ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vaeroy · 4 janvier 2007 à 9:23 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 3 844 affichages · Partager Superman; je confirme, il a une bouille incroyable | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2007 à 9:27 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 3 843 affichages · Partager et ben...
Moi je n'ai que croisé Jean Pierre Chevènement qui attendait sa valise sur le même tapis que moi. Je venais de Nice, il venait de Belfort. C'était juste après sa démission du poste de Ministre de la Défense suite à la décision de la France de participer à la Guerre du Golfe. J'étais jeune et fou, j'ai commencé à faire des blagues idiotes sur "le grand guerrier", avant que mes parents ne me fassent taire. | | | À: Maitairoa · 4 janvier 2007 à 9:29 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 3 840 affichages · Partager Et l'année ne fait que commencer.... 
Bonsoir,
Allez, on va poursuivre ce petit jeu.... 
L'autre jour, entre Paris et Prague.. Marie Georges Buffet.... Pas souriante, hein..... 
Michel
il paraît en effet qu'elle n'est pas commode ! | | | À: Christiang · 4 janvier 2007 à 9:30 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
Il se trouve que la Tchéquie n'a jamais été communiste... Ce nom n'a été utilisé que sous l'occupation nazie et depuis 1993 pour les textes informels.
Michel | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2007 à 10:43 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 2 723 affichages · Partager      J'ai croisé un acteur qui joue dans la série SOUS LE SOLEIL.
Il a toujours un rôle de manipulateur horrible.
C'était dans sur un vol Paris Toulon, qui n'a pas pu atterrir à cause d'une importante nappe de brouillard, et a été détourné sur Marignane Je me suis souvenue de l'épisode où il faisait tout pour que sa tante à héritage meurt
Donc, avant de descendre de l'avion, je lui demande assez fort, vu qu'il était au fond du couloir
" et votre tante comment va-t-elle?"
et il me répond en riant, "elle est morte"
tout le monde a entendu, et nombreux étaient scandalisés | | | À: Choucarde · 4 janvier 2007 à 10:46 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 15:48 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 2 685 affichages · Partager HI! ;-) Les "personnalités" politiques je les oublie... ils ne parlent jamais ou très peu sur un vol, pourtant tant de questions je leur poserais!!! mais ils essaient de se détendre, alors on leur laisse la paix, à éviter! | | | À: Kamata · 4 janvier 2007 à 15:53 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 2 681 affichages · Partager Bonjour,
" Les "personnalités" politiques je les oublie... ils ne parlent jamais ou très peu sur un vol, pourtant tant de questions je leur poserais!!! mais ils essaient de se détendre, alors on leur laisse la paix, à éviter!"
J'ai tendance à penser qu'il faut ficher la paix aux "personnalités", politiques ou pas.
Michel | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 16:42 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 2 671 affichages · Partager Les "personnalités" politiques je les oublie...
Bravo... Une fois, j'ai vu Joschka Fischer, ministre des Affaires étrangères et vice-chancelier de la RFA, à l'aéroport de Francfort. Le rébelle et vieux soixante-huitard, au complet sur mesure, entouré de protection personnelle quadruple, à une arrogance incroyable... je n'aurais jamais eu envie de poser une question à un tel e...é, pardon, à M. le Professeur de Harvard (sans diplôme de fin d'études et sans profession) - cela se dit "carrière"...
hgb | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 17:00 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 2 677 affichages · Partager "J'ai tendance à penser qu'il faut ficher la paix aux "personnalités", politiques ou pas"--
Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais mais si eux m'adressent la parole, je n'ai pas le choix que d'échanger à leur propos, rarement arrivé avec les politiciens mais les "artistes" de tout acabit: souvent!!! sauf s'il ou elle de mauvais poil, on reconnais! alor ficher la paix je respecte!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx | | | À: Hery · 4 janvier 2007 à 18:19 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 2 656 affichages · Partager Bonsoir,
Si cela peut conforter ta méfiance, Marie Georges Buffet voyageait en Business ; personnellement s'agissant d'une ancienne ministre et actuelle députée, je ne trouve pas ça choquant.
Michel | | | À: Kamata · 4 janvier 2007 à 18:25 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 2 652 affichages · Partager Dis donc, Jean 23 ???? C'est l'évocation d'Elvis qui t'a fait perdre la bulle, là! | | | À: Pataugas · 4 janvier 2007 à 19:08 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 2 633 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois que Kamata plaisante, tant pour Elvis que pour Jean XXIII. 
Michel | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 19:58 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 2 616 affichages · Partager ... et même pour Mireille Mathieu et Céline Dion : tout le monde sait très bien qu'elles sont mortes depuis longtemps ! | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2007 à 20:01 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonsoir,
à une époque ou il était moins sous les projecteurs de l'actualité sur la navette Marseille Paris j'étais installé juste dérrière Pascal Sevran, et sur un vol Paris Ajaccio, j'étais avec Chantal Goya!!
Et sinon dans mon supermarché, au moment du référendum, j'ai croisé Marie Georges Buffet, oui je sais c'est pas le bon post mais elle m'a beaucoup fait rire ce jour la!!! | | | À: Tatra · 4 janvier 2007 à 20:13 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 2 614 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi Michel. Néanmoins, quand on a la chance de se retrouver face à une ancienne gloire comme Eddy Merckx, rien n'empêche de lui dire bonjour. Un sourire, ça ne coute rien et je crois que d'un côté, ça lui fait plaisir que des jeunes générations ne l'ayant pas forcément connu lorsqu'il était en activité se souviennent encore de lui. Mais bon, c'est vrai, il faut respecter leur intimité et se mettre à leure place... Ca ne doît pas forcément être agréable d'être reconnu et harcellé en permanence pour une photo ou un autographe. Si vous croisez Eddy, ne lui dites pas que vous êtes fan et avez acheté tous ses disques, c'est pas un bon plan. 
J'ai tendance à penser qu'il faut ficher la paix aux "personnalités", politiques ou pas. | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2007 à 22:46 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 2 600 affichages · Partager Bonsoir Thibaut,
Lors de la "Méridienne verte" en 2000, j'ai pique-niqué, sous la flotte, à la même table que Marie-George Buffet dans le parc de l'Île Saint Denis (93). (Elle est partout cette Marie-George !!!)
Il y a bien longtemps, nous attendions le train en gare de Bordeaux, Jacques Chaban-Delmas est venu nous serrer la main & a discuté le bout de gras avec nous jusqu'à l'arrivée du train. Il est monté en 1ère & nous en seconde. Depuis, pas un coup de fil    | | | À: Tatra · 5 janvier 2007 à 8:51 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 2 577 affichages · Partager Et moi dit elle d'une petite voix :"Carlos santana (il était encore très jeune), Régine et Jean claude Brialy (encore tout deux jeunes et sveltes)Serge Réggiani et Claude Pièplu..... | | | À: Venezia · 5 janvier 2007 à 9:25 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 2 568 affichages · Partager J'ai fais un voyage organisé avec Michel "oulebeck" écrivain francais contreversé pendant 15 jours en Thailande. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |