|  |  |
 | | | | | Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Thv2001be · 3 janvier 2007 à 9:19 83 messages · 41 participants · 15 508 affichages | | | | À: Chris51 · 15 janvier 2007 à 19:50 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 2 702 affichages · Partager Bonjour Chris,
il ne t'a pas vu car sa pile était usée.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timouss · 15 janvier 2007 à 21:51 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 2 691 affichages · Partager Erreur de diagnostic :
On rappelle que Stevie Wonder est un non-voyant (contrairement à un autre Stevie, français et du loft, qui est un non-pensant, ce qui est un handicap presque aussi grave)...et ce sont les mal-entendants qui utilisent des piles... et en principe ça ne les empêche pas de voir ! (ou alors c'est qu'ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté !) D'où l'expression populaire (je cite de tête, je ne suis plus sûr) : "Il vaut mieux voir Marie-Georges Buffet dans l'avion que d'être sourd !" 
Je ne sais pas si j'ai été clair mais cette explication tombait pile ! | | | À: Christiang · 15 janvier 2007 à 23:14 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 2 680 affichages · Partager | | | À: Timouss · 16 janvier 2007 à 7:55 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 2 664 affichages · Partager J'avais bien compris la fine allusion, je ne suis pas sourd  !..mais tu aurais pu m'aider en me disant qu'il voyageait avec Sylvie Varta ! A+ | | | À: Chris51 · 16 janvier 2007 à 20:23 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 2 641 affichages · Partager moi j'ai été à coté de Pascal Légitimus sur un paris- nice et j'ai croisé Michèle Laroque à l'aéroport de Los Angeles (sa fille montait dans le meme avion que moi) | | | À: Taxidi · 17 janvier 2007 à 9:36 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 2 626 affichages · Partager Sur un Amsterdam Paris, je passe avec le trolley, sert à boire et donne les petits plateaux repas à tous les passagers dont 3 enfants. En revenant les ramasser, les enfants n'ont quasi rien toucher. Je sors à la plus petite "Mais t'as rien mangé, c'est pas comme ca que tu vas grandir..." Arrivés à destination, tout le monde se lève, et je vois la plus petite des enfants se lever... C'est un enfant nain.    | | | À: Parvat · 17 janvier 2007 à 10:12 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 2 619 affichages · Partager Sur un Amsterdam Paris, je passe avec le trolley, sert à boire et donne les petits plateaux repas à tous les passagers dont 3 enfants. En revenant les ramasser, les enfants n'ont quasi rien toucher. Je sors à la plus petite "Mais t'as rien mangé, c'est pas comme ca que tu vas grandir..." Arrivés à destination, tout le monde se lève, et je vois la plus petite des enfants se lever... C'est un enfant nain. 
Oui sur le coup on ne sait plus ou se mettre là.  On fait tous des boulettes un jour ou l'autre mais c'est vrai qu'on peut pas tous savoir. | | | À: Thv2001be · 18 janvier 2007 à 21:01 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 2 568 affichages · Partager Le groupe de hard rock Iron Maiden en 2000 alors qu'ils revenaient d'une tournée au Japon.
Et, rien à voir avec l'avion, mais j'ai visiter la Jim thomson House à Bangkok avec Catherine Deneuve (on était dans le même groupe) ^^'''''' | | | À: Hakoniwa · 19 janvier 2007 à 9:22 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 2 543 affichages · Partager Pas mal de personnalités :
Le groupe Kassav au complet entre Abidjan et Douala! équipage complètement paumé, surtout avec les gamins ! L'équipe du Cameroun de football (sans Roger Mila) le lendemain de sa victoire en coupe d'Afrique des nations, entre Casa et Douala (assez imbibés d'alcool free tax!). Quelques voisins de siège (business oblige) : Henri Recamier PDG de Vuitton, et Michel Jobert, ministre de De Gaulle, plusieurs fois, sur Paris Casa, hommes charmants, avec qui on peut causer. JC Killy, sur Paris Geneve, squatté par l'équipage et muet avec le peuple. JF Balmer, JC Bidault aussi sur Geneve. | | | À: Thv2001be · 16 juillet 2007 à 18:43 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 2 431 affichages · Partager Moi lors d'un vol Paris- Johannesburg j'ai croisé Delarue,
ben croyais moi c'est une expérience dont je me serais passé, il m'a mis la tabasse de ma vie. Mais je regrette pas maintenant je vis bien..................
 | | | À: Nicolebo · 16 juillet 2007 à 19:37 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 2 475 affichages · Partager J'ai croisé Jean Dujardin dans le Hall de l'aéroport de Toulouse. Il venait de descendre de l'avion. | | | À: Griffith31 · 20 juillet 2007 à 14:09 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 2 448 affichages · Partager j'ai fait un Perpignan - Paris (classe unique), avec sur la même rangée que moi Victoria Abril....ADORABLE...pendant plus d'une heure une floppée d'ados n'a pas cessé de lui réclamer dédicaces et photos. Elle a fait chauffé dur son stylo sans broncher, toujours souriante. Tant de gentillesse et de patience...elle m'a vraiment épatée. Et ce jour là même elle n'était pas à son avantage...pas de maquillage..nippée avec un rideau...je l'ai trouvée LUMINEUSE | | | À: Alamanda · 20 juillet 2007 à 16:44 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 3 176 affichages · Partager C'était en juillet de l'an dernier sur le vol Nice Londres, quelques jours après la finale perdue (pas au score) face à l' Italie, on a croisé David Trezeguet.... | | | À: Thv2001be · 20 juillet 2007 à 21:14 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 3 160 affichages · Partager je ne trippe pas, je ne fantasme pas sur els célébrités, ce ne sont pas des dieux.Ca ne m interesse nullement.ce que j apprécie c est leurs chanson, leurs films, je sais les reconnaitre d un film a l autre si c est un acteur, mais jene venterai pas d avoir croisés ces gens juste plus riches qui se pensent parfois tout permi, ils sont des humains comme tout le monde, juste plus d argent, la tete enflée parfois par la gloire et ils font un travail qu ils aiment, qui amene bcp d argent, de la célébrité et souvent a faire des excentricités, mais des gens moins connu en font aussi des excentricités.je ne comprend pas cet engouement et ca me met pas de bonne humeur, ca n a aucune valeur pour moi qu elle sois célebre ou pas, ce que je veux quand je rencontre des gens c est que je m entends bien ac elle, ce soit vrai quand on parle, des bonnes valeurs qui on un sens logique meme si elle na pas nécessaiement les meme que moi et que le job qu elle fasse si elle m en parle ce soit pas que pour l argent ou la gloire.
mais chacun ses gouts.je ne sais pas si j ai deja parler a quelqu un de célebre, mais certainement pas a quelqu un que j ai deja vu dans des films. | | | À: Musica · 23 juillet 2007 à 16:11 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 3 127 affichages · Partager Moi j ai bu un coup et j ai transporter Georges Malbrunno, l otage, a ryad en arabis saoudite. | | | À: Irondelibre · 23 juillet 2007 à 18:02 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 3 117 affichages · Partager ...
Quand même... Je dois avouer avoir un faible pour Bernard Pivot par moments.
| | | À: Thv2001be · 23 juillet 2007 à 18:59 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 3 111 affichages · Partager J'ai rencontré jason Suliman, il voyageait en classe eco.... Surprenant, non? | | | À: Alamanda · 23 juillet 2007 à 22:05 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 3 104 affichages · Partager Lors d'un embarquement à Nice, il y a quelques années, les passagers qui attendaient d'entrer dans l'avion derrière moi, ont dû penser qu'ils voyageaient avec un pilote de formule 1, car l'hotesse m'a ouvert la porte et m'a dit: " Allez y" | | | À: Christian06 · 23 juillet 2007 à 22:34 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 3 098 affichages · Partager  ..... çà y est, j'ai trouvé....... il m'a fallu quand même 30 secondes..... 
Mais excellent, c'est le Formule1 et l'hôtellerie qui m'a perdu au début...... | | | À: Alan · 25 juillet 2007 à 23:27 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 3 058 affichages · Partager oi, sur un paris- lisbonne j'ai vu Sly & Robbie, la fameuse pair rythmique et mythique du reggae, échangé qques mots mais pas très communicatifs ce jour-là, je ne leur en veux pas.
i & i will change the mood | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |