| Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Thv2001be · 3 janvier 2007 à 9:19 83 messages · 41 participants · 15 501 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 9:19 Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 5 955 affichages · Partager Il se peut que lors d'un trajet en avion, vous ayez voyagé en compagnie d'un personne célèbre (p.ex: sportif, acteur, chanteur...). Il y a un an, j'ai voyagé en compagnie d'Eddy Merckx sur un vol Bruxelles- Francfort. En fait, je l'ai reconnu lors du trajet en bus vers le terminal à la sortie de l'avion. J'ai échangé quelques mots avec lui et ça m'a mis de bonne humeur pour la suite de mon voyage. Et vous, qui avez-vous déjà croisé lors de vos vols? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 10:32 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 2 de 83 · Page 1 de 5 · 5 944 affichages · Partager Euh... Personne je crois  Je dis je crois, parceque même si j'en croisais, je ne serais pas la reconnaitre  Je suis vraiment pas doué pour ca, "les peoples" un monde encore inconnu pour moi... A explorer ?! | | | À: Simon · 3 janvier 2007 à 11:47 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 3 de 83 · Page 1 de 5 · 5 923 affichages · Partager Moi j'ai croisé Muriel Robin, Sophie Favier et Omar&Fred à l'aéroport il y a quelques années! Sophie Favier nous à même parlé, elle était avec sa petite fille qui partait pour la Corse rejoindre son père. Elle nous a demanait où nous allions, qu'est ce que nous faisions... | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 11:51 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 4 de 83 · Page 1 de 5 · 5 919 affichages · Partager Aucune personne alitée, tout le monde était assis    
Restons sérieux (pourqoui ?) : A part une célébrité de VF, personne. | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 12:40 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 5 de 83 · Page 1 de 5 · 5 910 affichages · Partager Moi j'ai croisé Roger Lemerre lorsque je revenais de Tunis. On était tout un groupe et on a réussi a négocier une photo avec lui, il était un peu géné c'était drole! | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 13:08 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 6 de 83 · Page 1 de 5 · 5 903 affichages · Partager ... moi un jour j'ai croisé Eddy Merckx qui sortait de l'aéroport de Francfort : il m'a dit qu'il t'avait croisé... 
... suis sûr qu'il en parle encore quelque part sur un forum... | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 13:31 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 7 de 83 · Page 1 de 5 · 5 894 affichages · Partager Je n'en suis pas revenue mais un jour j'ai croisé l'homme invisible. J'ai d'ailleurs failli ne pas le reconnaître. Il voyageait sans passeport, l'impertinent!
ps: t'as pas vu s'il y avait Raymond Poulidor juste derrière Merckx? | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 13:46 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 5 888 affichages · Partager Ahah!! L'année dernière à Orly j'ai croisé François Bayrou, bon ok c'est pas une star du show bizz !! Sa tête me disais qq chose et je l'ai pris, persuadée que j'étais, pour un ancien prof à moi: "Bonjour Mr truc" que je dis et il me réponds en rigolant "il y a erreur je suis.....patatipatata"!!!  "Ah, pardon votre visage me disais qq chose aussi!!"  Bon ça l'a fait rire, il avait pas l'air orgueuilleux! | | | À: Timouss · 3 janvier 2007 à 14:15 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 9 de 83 · Page 1 de 5 · 5 879 affichages · Partager L'année commence fort comme je vois 
Aucune personne alitée, tout le monde était assis | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 14:40 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 10 de 83 · Page 1 de 5 · 5 869 affichages · Partager Eddy Mercx, Raymond Goethaels, Loana, Patrick Fiori, Nikos, David Hallyday, la star ac' 3, Sandrine Bonnaire, Calogero, Frederic Francois, Adamo, Plastic Bertrand, Philippe Geluck, Helene Segara, Lara Fabian, Lio, Danii Minogue, Don Johnson, Josiane Balasko, Sapho, V.G.D'estaing, Malvira, Lepen, Javier Solana et j'en oublie des tas... Des tas de people, mais j'ai pas la télé, je les reconnaissais pas... Bon je triche d'accord, je bossais en biseness class  et sur des Paris Bruxelles seulement... | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 15:07 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 5 810 affichages · Partager Un autre avion qui venait en face ; il m'a semblé apercevoir le grand Eddy sur son home trainer  . C'etait il y a à peu près 1 an sur le vol FRA/BRU.    Bonne année à vous tous | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 20:18 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 5 777 affichages · Partager J'ai voyagé avec pas mal de "personnalités" : Des politiques : Barre, Giscard, Kouchner, Schroeder,... Des gens du show business : Carlos (le chanteur de variétés, pas le terroriste... donc pas celui qui tue tout de suite, mais celui qui rend idiot à long terme !), Amanda Lear, Alain Chamfort, l'équipe de foot de Monaco,... Dans tous les cas, j'ai été surpris par la discrétion des autres passagers, qui n'ont pas essayé d'entrer en contact avec eux, ni avant le vol, ni pendant, ce qui prouve un bon niveau global d'éducation (ces gens-là, même célèbres, ont aussi droit à leur tranquillité en voyage) Les crétins sidéraux qui se précipitent à genoux vers toute "personnalité" qui passe à moins de 50 mètres d'eux pour se prendre en photo avec elle ne voyageraient-ils pas en avion ?...ou peut-être ne sont-ils pas très physionomistes ? (Dans ce cas, ils doivent avoir des tas de photos prises avec des inconnus !  ) La question reste ouverte ! | | | À: Christiang · 3 janvier 2007 à 20:36 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 5 771 affichages · Partager ... moi en général, les personnalités qui me croisent me foutent la paix ! | | | À: Maitairoa · 3 janvier 2007 à 20:42 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 5 764 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 20:56 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 15 de 83 · Page 1 de 5 · 5 762 affichages · Partager Bonsoir,
Allez, on va poursuivre ce petit jeu.... 
L'autre jour, entre Paris et Prague.. Marie Georges Buffet.... Pas souriante, hein..... 
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2007 à 21:01 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 5 740 affichages · Partager Normal, on venait de lui apprendre avant son décollage pour Prague que la Tchéquie n'était plus communiste ! Le choc ! | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 22:00 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 17 de 83 · Page 1 de 5 · 5 715 affichages · Partager Bonjour 
Philippe Candeloro sur un vol Miami- Paris en novembre dernier, il était assis 3 sièges devant moi. Je l'avais déjà remarqué en salle d'embarquement, mais je n'ai pas voulu l'embêter.
A+ | | | À: Thv2001be · 3 janvier 2007 à 22:03 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 5 714 affichages · Partager Mère Teresa. | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2007 à 4:16 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 19 de 83 · Page 1 de 5 · 5 688 affichages · Partager Amusant ce post...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ai croisé l'homme invisible. J'ai d'ailleurs failli ne pas le reconnaître. Il voyageait sans passeport, l'impertinent! (Pataugas)  
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai "rencontré" (vu, parler, échangé) diverses personnalités... des comédiens et sportifs a la tonne et aussi beaucoup de ces gens politiques qui dirigent le monde!!! Je vous épargne les noms car certains on changé de voie ou sont morts!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
De fait, et de mémoire, des chanteurs Québecois qui me tiennent à coeur: soit, Robert Charlebois Richard Séguin, Daniel Lavoie, Claude Léveillé de grands artistes!!! J'ai oublié le nom de beaucoup d'autre aussi mais ma mémoire visuelle est là...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Du côté Français, j'ai eu le plaisir de rencontre Mireille Mathieu, gentille comme tout, ainsi que le beau et sympatique Christophe Lambert, plusieurs fois pour lui, si flirt mais gentleman...beau comme un coeur et tranquille, il bois son scotch et dors...Omar Sharrif, (?) oncle de ma voisine...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un grand comédien dénommé Georges Burns, (avec le cigare) qui nous a offert un superbe party après vol...$$$ un dénommé Arnold Schwarzengger qui m'a dis "Don't ever be scared dear"!!! un vrai bon homme rassurant... ainsi que notre belle étoile québecoise CÉLINE DION, un grand coeur sur 2 pattes, super femme!!!
Aussi notre chère Reine Elizabeth 2 avec son prince Plillip lors de leur voyage dans le grand nord canadien en 1975? on a dû faire fondre le lait gelé pour servir le thé...de toute beauté! très protocolaire...
Le meilleur je le garde pour la fin: il m'a donné un de ses nombreux foulards, que j'ai idiotement donné à une tierce personne, juste avant la fin de sa vie, il voyagais vers une de ses dernière tournée au US depuis le Canada; ELVIS PRESLEY!!! si gentil, aimable, courtois, un regard à faire fondre les glaces de l'Antartique... il est toujours dans mon coeur!!!
Et le PAPE JEAN XXlll, superbe rencontre de coeur, communion!, envoie de bye bye.... mais il était dans sa papmobile!
Alors voici voilà! | | | À: Kamata · 4 janvier 2007 à 8:21 Re: Quelles personnalités avez-vous croisé lors de vos vols? Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 5 677 affichages · Partager Rika Zaraï...et je lui ai glissé à l'oreille "si vous saviez ce que votre plante me fait!" | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 809 visiteurs en ligne depuis une heure! |