ça a été mal perçu???? première nouvelle....par qui...
Mal perçu par tous les gens objectifs qui n'ont ni un amour inconditionnel pour AF ni des sentiments catégorique anti-AF mais qui observent que
toutes les compagnies qui renouvellent leur cabine Business introduisent des sièges-lit (Air Canada, United, Delta, LAN, British Airways, Virgin, Swiss, Iberia, Alitalia (!), Turkish, Egyptair, South African,
Kenya (!),
Qatar, Etihad, Emirates,
Oman, Kingfisher, Jet Airways, Thai, Malaysia,
Singapore, Cathay, ANA, Asiana, Korean, Qantas, Air New Zealand - et je suis certain que j'en oublie). Aucune compagnie a fait le même choix qu’AF de proposer un siège qui ne soit pas un vrai siège-lit – tout en essayant de nous faire croire que ce siège et la prestation de la business (re-)place AF parmi les meilleures classe J du monde.
Et en plus de mal perçu beaucoup de stupéfaction pourquoi une compagnie dépense 110 millions d'Euros pour lancer un "nouveau" produit qui déjà aujourd'hui n'est plus à jour. Une décision de management qui semble, comment dire, peu sage?
ne prenez pas vos désirs pour des réalités!
On n'a jamais discuté mes désirs, mais en effet la majorité des voyageurs préfèrent un siège-lit - ce qui est normal, non? Quand on passe une nuit à bord d'un avion être dans qqch qui ressemble à un lit est préférable à une chaise longue. D'où aussi la tendance des autres compagnies d'installer des sièges-lit.
Je me demande si vous raissonniez de la même façon si AF proposait des sièges-lit et une autre compagnie - cf British Airways - ne le faisait pas? je pense que vous nous diriez que le siège-lit est le futur et que les autres compagnies n'ont rien compris, etc.