|  |  |
 | | | | | Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Karie1191 · 2 septembre 2011 à 5:38 · Une photo 165 messages · 20 participants · 41 354 affichages | | | | À: Kola · 4 septembre 2011 à 9:06 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 61 de 165 · Page 4 de 9 · 2 276 affichages · Partager parce qu'à la première lecture, ça ne se voit pas non plus
Au fil du post, je me demandais comment le dire aussi "subtilement". Bravo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vazyvite · 4 septembre 2011 à 9:37 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 62 de 165 · Page 4 de 9 · 2 259 affichages · Partager Bonjour(s),
Un peu d'indulgence pour la jeunesse siouplait.  
Catherine | | | À: Karie1191 · 4 septembre 2011 à 10:54 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 63 de 165 · Page 4 de 9 · 2 224 affichages · Partager Ciao !
Mais sans mise en valeur de ces attributs féminins impossible d'envisager le moindre espoir d'être au moins zyeuté ou approché par le mâle italien ou alors c' est un français atteint par la théorie du genre...
Alors comme ça, c'est juste pour etre assortie à la nouvelle seicento si c'est un jeune Italien, ou à la Q8, si c'est un Italien un peu plus vieux.
Faut juste qu'elle sache ce qu'elle veut, en somme.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 11:02 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 64 de 165 · Page 4 de 9 · 2 215 affichages · Partager Alors comme ça, c'est juste pour etre assortie à la nouvelle seicento si c'est un jeune Italien, ou à la Q8, si c'est un Italien un peu plus vieux.
Faut juste qu'elle sache ce qu'elle veut, en somme.
... ça tombe sous le sens  ... les ongles des mains et des pieds doivent être assorties à la peinture métallisée de la berline... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 11:05 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 65 de 165 · Page 4 de 9 · 2 208 affichages · Partager Oui... si son ambition est de faire partie d'une panoplie, elle doit effectivement se conformer à certaines règles pour favoriser son acquisition.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 11:16 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 66 de 165 · Page 4 de 9 · 2 200 affichages · Partager .... tu vois, tu retombes dans les travers du féminisme à 2 balles soulevé plus haut.... femmes sexy = décors social, soumission mentale, idiote etc... La soumission est une affaire d'esthétique. C'est un art subtil chez la femme... tu le retrouves même chez les femmes de pouvoir.
Heureusement il y a encore une majorité d'entre elles qui préfèrent les hommes qui savent faire des choix, prendre des décisions au lieu de ces néo-mollassons égalitaristes victimes de la SVT... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 11:36 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 67 de 165 · Page 4 de 9 · 2 189 affichages · Partager Ah... tu te planques derrière ton amulette du jour nommée "féminisme à deux balles" ? 
Outre que je ne comprends goutte à la "soumission" "affaire d'esthétique" et "art subtil", tu prends comme d'habitude, tes goûts pour des généralités, et cantonne la "féminité" à un aspect infime de ce qu'elle est, parce qu'il te convient.
Les femmes ayant l'aspect que tu présentes ci-dessus sont toujours accompagnées d'un certain genre d'hommes, ce sont des catégories assorties, et c'est très bien ainsi. Il faut juste savoir si c'est ce que l'on veut. 
Catherine | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 11:43 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 68 de 165 · Page 4 de 9 · 2 181 affichages · Partager Heureusement il y a encore une majorité d'entre elles qui préfèrent les hommes qui savent faire des choix, prendre des décisions au lieu de ces néo-mollassons égalitaristes victimes de la SVT...
Est-ce que par hasard, horreur suprême, tes goûts pour les bimbos siliconées ne seraient pas... culturels et sociaux ?..  Ils viennent d'où a ton avis ?
Michel | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 11:48 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 69 de 165 · Page 4 de 9 · 2 176 affichages · Partager et cantonne la "féminité" à un aspect infime de ce qu'elle est, parce qu'il te convient.
... mais pas du tout! j'aime aussi l'intelligence, la subtilité et le mystère féminin... Il est vrai que dans certains pays notamment à l'est de l'Europe, les femmes en général et les plus cultivées en particulier ne sont pas fâchées avec leur féminité et leur beauté... Toi par exemple tu es jolie et intelligente. j'avais vu une photo de toi sur le forum devant une mosquée (bon ça pour le décors c'est autre chose  )... tu n'as pas l'air fâché pour autant avec ta chevelure ou tes ongles?... Bon tu vois qu'il peut être gentil et réconfortant le mâle dominant Williama | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 11:50 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 70 de 165 · Page 4 de 9 · 2 162 affichages · Partager Heureusement il y a encore une majorité d'entre elles qui préfèrent les hommes qui savent faire des choix, prendre des décisions...
J'avais loupé ça...
Et selon toi, le seul moyen d'attirer les hommes qui savent faire des choix et prendre des décisions c'est d'aller leur promener sous le nez des seins et une entre-jambes à peine voilés ? Tu parles des choix qu'ils doivent faire ceux-là...
Pfff 
Tu ne sais vraiment plus quoi écrire... 
Catherine | | | À: Karie1191 · 4 septembre 2011 à 11:50 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 71 de 165 · Page 4 de 9 · 2 157 affichages · Partager "... peu importe que tu sois par ailleurs intello ou spirituelle (la 1 et la 3 l'étaient en tous cas...). ça c'est une affaire personnelle! "
Tu as raison : personnellement, dès le premier regard j'ai été frappé, bien avant leur capacité respiratoire naturelle et la longueur de leurs échasses, par leur intellect et leur esprit ! | | | À: Tatra · 4 septembre 2011 à 11:56 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 72 de 165 · Page 4 de 9 · 2 147 affichages · Partager Est-ce que par hasard, horreur suprême, tes goûts pour les bimbos siliconées ne seraient pas... culturels et sociaux ?.. Ils viennent d'où a ton avis ?
Comme je l'ai écrit plus haut, il faudrait m'expliquer alors pourquoi sous toutes les latitudes, depuis toujours, les femmes sont comme des fleurs mettant en avant leurs attributs et soignant leur apparence vestimentaire? Que je sache les femmes mayas n'ont pas envoyé des signaux de fumée aux africaines ou aux andalouses pendant des milliers d'années pour leur dire d'être belles???... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:00 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 73 de 165 · Page 4 de 9 · 2 137 affichages · Partager Comme je l'ai écrit plus haut, il faudrait m'expliquer alors pourquoi sous toutes les latitudes, depuis toujours, les femmes sont comme des fleurs mettant en avant leurs attributs et soignant leur apparence vestimentaire?
Pour une raison simple : c'est avec la culture que l'on a et dans la société que l'on est que l'on écrit l'histoire. L'histoire, la vision du passé, cette vision construite du passé dans laquelle selon toi les femmes sont " des fleurs mettant en avant leurs attributs" est aussi une production sociétale.
Michel | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 12:02 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 74 de 165 · Page 4 de 9 · 2 135 affichages · Partager J'avais loupé ça...
Et selon toi, le seul moyen d'attirer les hommes qui savent faire des choix et prendre des décisions c'est d'aller leur promener sous le nez des seins et une entre-jambes à peine voilés ? Tu parles des choix qu'ils doivent faire ceux-là...
Pfff
Tu ne sais vraiment plus quoi écrire...
... Bin oui la plupart des hommes et pas seulement les italiens fonctionnent ainsi... sortir avec l'intello décontract' à la fac ça rassure à 20ans mais après tu t'en fout... Il y a des filles qui soignent leur apparence physique et qui sont tout autant intelligentes... | | | À: Tatra · 4 septembre 2011 à 12:05 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 75 de 165 · Page 4 de 9 · 2 127 affichages · Partager cette vision construite du passé dans laquelle selon toi les femmes sont "des fleurs mettant en avant leurs attributs" est aussi une production sociétale
... pff  je crois que c'est plutôt une production hormonale. A force de nier à ce point le biologique on finit par ne plus s'apercevoir en caressant une femme qu'elle a la peau plus lisse... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:06 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 76 de 165 · Page 4 de 9 · 2 124 affichages · Partager j'aime aussi l'intelligence, la subtilité et le mystère féminin
le "mystère" c'est le plus facile, tu lances des regards suggestifs en n'ouvrant pas la bouche... cours de base de la femme, leçon attrappe-couillon n° 1 
Certaines ont la chance d'avoir une bonne base, c'est à dire un physique correspondant aux canons requis, et cela leur demande peu de travail. Pour d'autres c'est privations alimentaires, esthéticienne et coiffeur tous les jours de la semaine et shopping le week end. Quelle place accordée au reste ? Rien. Hors de leur apparence elles ne sont plus rien.
Catherine
PS : ce n'était pas une mosquée, c'était une cathédrale transformée en mosquée, à Gazimagusa | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:19 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 77 de 165 · Page 4 de 9 · 2 119 affichages · Partager ... pff  je crois que c'est plutôt une production hormonale. A force de nier à ce point le biologique on finit par ne plus s'apercevoir en caressant une femme qu'elle a la peau plus lisse...
Tu donnes trop d'importance à tes hormones ; elles existent, mais elles ne font pas tes goûts.
Michel | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 12:21 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 78 de 165 · Page 4 de 9 · 2 114 affichages · Partager le "mystère" c'est le plus facile, tu lances des regards suggestifs en n'ouvrant pas la bouche... cours de base de la femme, leçon attrappe-couillon n° 1
Certaines ont la chance d'avoir une bonne base, c'est à dire un physique correspondant aux canons requis, et cela leur demande peu de travail. Pour d'autres c'est privations alimentaires, esthéticienne et coiffeur tous les jours de la semaine et shopping le week end. Quelle place accordée au reste ? Rien. Hors de leur apparence elles ne sont plus rien.
Je ne parle pas du mystère le temps d'une drague mais sur toute une vie...
Pour le reste oui le physique demande de l'entretien toute une vie... l'intellect aussi il faut lire, se déplacer, se tenir au courant, faire des stages, prendre du temps...
La dictature de l'apparence a aussi du bon! Certaines femmes moins bien nantis physiquement arrivent à compenser par des artifices ou tout simplement parce qu'elles sont de vrais artistes d'elles-mêmes et qu'elles font de leur corps leur toile favorite...
PS : ce n'était pas une mosquée, c'était une cathédrale transformée en mosquée, à Gazimagusa
... bon alors là tu aggraves ton cas...  | | | À: LDutilleul · 4 septembre 2011 à 12:25 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 79 de 165 · Page 4 de 9 · 2 110 affichages · Partager Tu as raison : personnellement, dès le premier regard j'ai été frappé, bien avant leur capacité respiratoire naturelle et la longueur de leurs échasses, par leur intellect et leur esprit !
... alors dommage à ton âge tu as du passer à côté de beaucoup de belles choses. La N°1 est monténégrine, étudiante en gestion et la N°3 serbe termine l'équivalent d'un master... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:37 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 80 de 165 · Page 4 de 9 · 1 859 affichages · Partager tu as du passer à côté de beaucoup de belles choses.
La "chose" est peut-être diplômée, mais au moins elle sait pour "quoi" tu la tiens.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |