|  |  |
 | | | | | Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Karie1191 · 2 septembre 2011 à 5:38 · Une photo 165 messages · 20 participants · 41 352 affichages | | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:53 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 81 de 165 · Page 5 de 9 · 1 818 affichages · Partager Tu as raison : personnellement, dès le premier regard j'ai été frappé, bien avant leur capacité respiratoire naturelle et la longueur de leurs échasses, par leur intellect et leur esprit !
... alors dommage à ton âge tu as du passer à côté de beaucoup de belles choses. La N°1 est monténégrine, étudiante en gestion et la N°3 serbe termine l'équivalent d'un master...
Nous parions d'intellect et d'esprit : je ne vois pas trop ce que les études et autres dîplômes ont à voir dans cette affaire... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karie1191 · 4 septembre 2011 à 12:55 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 82 de 165 · Page 5 de 9 · 1 809 affichages · Partager Mais sans mise en valeur de ces attributs féminins impossible d'envisager le moindre espoir d'être au moins zyeuté ou approché par le mâle italien
Et comment elles ont fait les autres femmes italiennes, qui ne rentrent pas dans ces critères, pour se marier | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 12:57 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 83 de 165 · Page 5 de 9 · 1 806 affichages · Partager La dictature de l'apparence a aussi du bon! Certaines femmes moins bien nantis physiquement arrivent à compenser par des artifices ou tout simplement parce qu'elles sont de vrais artistes d'elles-mêmes et qu'elles font de leur corps leur toile favorite...
Et tu as une idée du temps et de l'argent qu'elles y passent ? Du mal-être qu'elles éprouvent si elle n'y arrivent pas ? 
Mais comme tu ne t'intéresses qu'au produit fini, parce que ça flatte ton ego, ça n'a évidemment pas d'importance.
Catherine | | | À: Karie1191 · 4 septembre 2011 à 13:16 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 84 de 165 · Page 5 de 9 · 1 788 affichages · Partager " quels sont les critères ou les préférences des italiens face aux femmes? J'attends vos réponses "
Un seul critère : une ressemblance optimale avec leur mère ! | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 19:24 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 85 de 165 · Page 5 de 9 · 1 751 affichages · Partager Et tu as une idée du temps et de l'argent qu'elles y passent ? Du mal-être qu'elles éprouvent si elle n'y arrivent pas ?
Mais comme tu ne t'intéresses qu'au produit fini, parce que ça flatte ton ego, ça n'a évidemment pas d'importance.
... Je n'en connais pas beaucoup autour de moi. Non que je ne sois entouré que par des top-models ou des fashion/victimes... mais lorsqu'on fait un minimum attention à son apparence on y arrive toujours. ce n'est ni une question d'âge ni de moyens.. je ne connais pas de femmes qui ne soient insensibles à un compliment sur leur physique et plus elles avancent en âge et plus cela se vérifie!... Même la caricature de l'intello qui ne se maquille pas, ne se coiffe pas serait vexée comme un poux si on lui faisait des remarques sur son apparence...
Cette femme plutôt gironde n'est pas tout à fait dans les canons de la beauté / minceur actuelle... pourtant à près de 50ans elle ne semble pas s'être fâchée avec sa féminité... Image attachée: | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 20:00 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 86 de 165 · Page 5 de 9 · 1 732 affichages · Partager Elle n'est vraiment pas belle, la dame!  Tout, sauf féminine... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 20:22 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 87 de 165 · Page 5 de 9 · 1 713 affichages · Partager " Cette femme plutôt gironde n'est pas tout à fait dans les canons de la beauté / minceur actuelle... pourtant à près de 50ans elle ne semble pas s'être fâchée avec sa féminité... "
Arrête, williama : on t'a reconnu ! Que n'aura-t'il fallu pour qu'enfin tu assumes ta part de féminité ! | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 20:41 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 88 de 165 · Page 5 de 9 · 1 700 affichages · Partager mais lorsqu'on fait un minimum attention à son apparence on y arrive toujours. ce n'est ni une question d'âge ni de moyens..
Bon moyen de culpabiliser celles qui n'y arrivent pas, ou ont le sentiment de ne pas y arriver.
Cette femme plutôt gironde n'est pas tout à fait dans les canons de la beauté / minceur actuelle... pourtant à près de 50ans elle ne semble pas s'être fâchée avec sa féminité...
Bon... on a compris... décolleté pigeonnant de rigueur, fesses moulées et talons hauts. Dommage qu'on ne se soit pas croisé cet été, tiens. J'aurais mis des talons de ce genre et t'aurais salué : " Salut microbe ! Tu voudrais pas manger un peu de ciorba pour gagner quelques centimètres parce que là je te distingue à peine des fourmis et je crains de te marcher dessus"  (dèsolée mais comme j'ai passé un temps fouuuu à choisir les pompes assorties à ma ceinture et à mon sac, je n'ai plus eu le temps de travailler la subtilité du discours)
Catherine | | | À: Tafakara · 4 septembre 2011 à 21:18 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 89 de 165 · Page 5 de 9 · 1 687 affichages · Partager Elle n'est vraiment pas belle, la dame! Tout, sauf féminine...
Salut toi!!
je crois que vous êtes jalouses les filles     ...
je souhaite à beaucoup de femmes à 50ans de continuer à cultiver leur féminité malgré quelques rondeurs...
ps... au fait je suis le seul à illustrer mes propos avec des images et vous... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 21:24 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 90 de 165 · Page 5 de 9 · 1 683 affichages · Partager ps... au fait je suis le seul à illustrer mes propos avec des images et vous...
Pas besoin, suffit de parcourir le monde en regardant les femmes, et tu as une idée de ce qu'est la diversité de la féminité.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 21:30 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 91 de 165 · Page 5 de 9 · 1 678 affichages · Partager Pas besoin, suffit de parcourir le monde en regardant les femmes, et tu as une idée de ce qu'est la diversité de la féminité.
... bien entendu, on ne va pas se limiter à quelques images et quelques looks... mais ne me la joue pas non plus "à la beauté de l'âme qu'il faut deviner"!! La féminité suppose de mettre en valeur un minimum d'attributs féminins... | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 21:34 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 92 de 165 · Page 5 de 9 · 1 671 affichages · Partager Et nous ? Je suis d'accord avec toi sur un point. C'est déjà pas mal. A propos des jeunes filles et jeunes femmes situées un peu à l'Est de chez nous (la France) Oui c'est vrai, elles prennent bien soin de leur apparence et cela a une grande importance pour elles. Mais j'ai pu constater ce fait que jusqu'à un certain âge. Perso, j'évite de faire paraître des images avec des personnages, je préfère respecter l'image d'autrui. Pour en revenir à la question initiale de Karie, je pense qu'à son âge il ne lui est peut-être pas nécessaire de mettre quoi que ce soit en valeur, il suffit d'avoir des yeux pour apprécier le naturel. | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 21:36 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 93 de 165 · Page 5 de 9 · 1 665 affichages · Partager La féminité suppose de mettre en valeur un minimum d'attributs féminins...
Ah non, s'il est certes indispensable d'avoir des "attributs féminins", il est complètement facultatif de les "mettre en valeur".
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 21:44 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 94 de 165 · Page 5 de 9 · 1 655 affichages · Partager Ah non, s'il est certes indispensable d'avoir des "attributs féminins", il est complètement facultatif de les "mettre en valeur"
 ... mais ce n'est tout de même pas injurieux de "mettre en valeur ses attributs féminins"!!!... tu ne te fais jamais les cils? | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 21:44 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 95 de 165 · Page 5 de 9 · 1 651 affichages · Partager Bien...
On ne tombera jamais d'accord. Tu aimes ce genre de femmes ? Elles incarnent pour toi la féminité ? Très bien.
Faire croire à Karie que les Italiens raffolent de ce genre de filles est en revanche abusif. Si c'est vrai pour certains, d'autres apprécient les " ragazze acqua e sapone", au look naturel et discret, à l'élégance plus subtile. Ne connaissant ni elle, ni le jeune homme qui lui occupe l'esprit, il est juste impossible de lui répondre.
Bonne continuation.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 21:52 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 96 de 165 · Page 5 de 9 · 1 642 affichages · Partager On ne tombera jamais d'accord. Tu aimes ce genre de femmes ? Elles incarnent pour toi la féminité ? Très bien.
Faire croire à Karie que les Italiens raffolent de ce genre de filles est en revanche abusif. Si c'est vrai pour certains, d'autres apprécient les "ragazze acqua e sapone", au look naturel et discret, à l'élégance plus subtile.
ok!... mais même subtilement une femme mettra toujours en valeur ses attributs féminins... Elle n'a envie de ressembler ni à un homme, ni un à jeune éphèbe mais à une femme à sa façon voilà tout! | | | À: Libed3 · 4 septembre 2011 à 21:59 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 97 de 165 · Page 5 de 9 · 1 632 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi sur un point. C'est déjà pas mal.
... t'as raison c'est déjà pas si mal   ...
à l'est de l'Europe il y a certaines constantes chez les femmes comme le fait de toujours soigner leur chevelure. Une amie russe vivant en France m'a dit un jour que c'était "un honneur" pour une femme en Russie de soigner sa coiffure pour reprendre son expression... Elle se lamente régulièrement du manque de créativité et de l'uniformité du travail des coiffeurs en France ;.. | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 21:59 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 98 de 165 · Page 5 de 9 · 1 628 affichages · Partager Ah, si la conclusion c'est une femme " a envie de ressembler" [..] " à une femme à sa façon", alors je n'y trouve rien à redire... 
Enfin si, il suffit que tu remplaces " ressembler" par " être" et c'est parfait. J'applaudis.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 septembre 2011 à 22:01 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 99 de 165 · Page 5 de 9 · 1 624 affichages · Partager et moi j'applaudis si tu me dis que tu fais tes cils....??? | | | À: Williama · 4 septembre 2011 à 22:15 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 100 de 165 · Page 5 de 9 · 1 820 affichages · Partager Coucou Tôa!
je souhaite à beaucoup de femmes à 50ans de continuer à cultiver leur féminité malgré quelques rondeurs...
Certes, certes...Cependant elles peuvent aussi le faire avec goût... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |