|  |  |
 | | | | | Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Karie1191 · 2 septembre 2011 à 5:38 · Une photo 165 messages · 20 participants · 41 346 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 5:38 Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 1 de 165 · Page 1 de 9 · 25 706 affichages · Partager Bonjour, je suis allée Italie et j'ai adoré mon voyage. Je songe à y retourner en Août prochain, probablement en Toscane pour un mariage et en Sicile pour y voir des amis. Je me demandais comme ça, quels sont les critères ou les préférences des italiens face aux femmes? J'attends vos réponses | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 6:36 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 2 de 165 · Page 1 de 9 · 25 555 affichages · Partager Bonsoir,
Vous n'avez pas regardé les Italiennes pendant votre séjour ? Alors... "comme ça"... il y a quelques dizaines de millions d'Italiens en âge de s'intéresser à la beauté féminine, et ils n'ont évidemment pas tous les même goûts. Pour les constantes, il y a la propreté, une espèce d'hyperhygiène, et le soin vestimentaire. Il est souhaitable d'éviter les fautes de goût en la matière.
Après il vaut mieux que la dame soit "solare", rayonnante.
Catherine | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 9:17 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 3 de 165 · Page 1 de 9 · 25 405 affichages · Partager Surement les mêmes critères qu'à Québec,
Un caractère félin enrobé de rondeurs félliniennes | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 11:55 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 4 de 165 · Page 1 de 9 · 25 379 affichages · Partager chacun ses gouts, heureusement | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 12:30 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 5 de 165 · Page 1 de 9 · 25 347 affichages · Partager Bonjour, il suffit de regarder les gouts de Silvio Berlusconi, elles doivent etre blondes, avec des formes avenantes et ne pas trop etre intellectuelles. | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 12:48 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 6 de 165 · Page 1 de 9 · 25 339 affichages · Partager Buongiorno Signorina Karie1191 !
je suis allée Italie et j'ai adoré mon voyage. Je songe à y retourner en Août prochain, probablement en Toscane pour un mariage
Si tu poses ces questions et vas en Toscane pour le tien (de mariage), il est trop tard ! Les jeux sont faits !!!   
Ne le prends pas mal, c'est de l'humour Franco-Italien !!! 
Ciao, bella ragazza ! | | | À: PélicanBrun · 2 septembre 2011 à 12:58 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 7 de 165 · Page 1 de 9 · 25 324 affichages · Partager c'est pas parce qu'on se marie qu'on ne cherche pas d'amant.... | | | À: Giorgio13 · 2 septembre 2011 à 13:09 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 8 de 165 · Page 1 de 9 · 25 319 affichages · Partager Salut giorgio13,
c'est pas parce qu'on se marie qu'on ne cherche pas d'amant....
Remarque osée, il faut bien l'avouer !  Mais qui pourrait se révéler...............................Pertinente !!! | | | À: Giorgio13 · 2 septembre 2011 à 16:20 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 9 de 165 · Page 1 de 9 · 25 276 affichages · Partager hahahaha!! Non j'y vais pour le mariage d'un ami  ... Mais c'est qu'il y a 3 ans, j'ai rencontré une troupe de théâtre de la sicile... Inutile de vous dire qu'un de ses membres m'est tombé dans l'oeuil! Dans mon dernier voyage en Italie, je ne l'ai pas vu, mais j'ai plutôt vu ses amis proches. J'ai adoré les siciliennes qui sont tellement gentilles et qui le connaissent bien, mais tout au long du voyage je n'ai pas parler de lui et j'ai essayer de ne pas trop y penser.
Je suis une brune aux yeux bruns, assez foncé car ma grand-mère est amérindienne. Je suis mannequin ici au Québec, donc bien faite quand-même et j'ai un certain goût pour la mode. Il n'est aucunement question que je me transforme en blonde pour un italien mais je me demande si je ne devrais pas me faire faire une permanente ondulé ou frisée... hummm apars de ça je suis une fille très intellectuelle et spirituelle, mais ça ne se voit pas au premier regard. Donc ai-je des chances? ou je dois l'oublier?? | | | À: Eltopo · 2 septembre 2011 à 16:25 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 10 de 165 · Page 1 de 9 · 25 272 affichages · Partager Bonjour, il suffit de regarder les gouts de Silvio Berlusconi, elles doivent etre blondes, avec des formes avenantes et ne pas trop etre intellectuelles.
Et mineures en plus ! | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 16:32 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 11 de 165 · Page 1 de 9 · 24 761 affichages · Partager malheureusement personne ne peut se mettre dans la peau de ce beau sicilien pour savoir ce qu'il pense de toi ;mais bon, si tu es comme tu dis, ne change rien, tu dois avoir toutes tes chances (dommage que je ne sois pas ce beau sicilien et que j'ai passé l'age...) | | | À: Kujila · 2 septembre 2011 à 16:36 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 12 de 165 · Page 1 de 9 · 24 751 affichages · Partager euh...Kujila, la mineure (la dernère en tous cas) etait marocaine, donc si elle était blonde c'était chimique (comme Zaia) ; et en plus c'était tarifé | | | À: Karie1191 · 2 septembre 2011 à 18:39 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 13 de 165 · Page 1 de 9 · 24 731 affichages · Partager Bonjour, un membre qui t'es tombé dans l'oeil? ce n'est pas le bon endroit, mais bon il n'y a pas de raison que tu ne lui plaise pas, après tout il préfère peut etre les brunes joyeuses, comme le sont les Italiennes en général. Une chose par contre, il faut soigner l'emballage, les Italiennes sont généralement très féminines et aiment s'habiller. Donc pas de Doc martens et pantalons de commando. | | | À: Eltopo · 2 septembre 2011 à 23:37 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 14 de 165 · Page 1 de 9 · 24 699 affichages · Partager Bonjour, un membre qui t'es tombé dans l'oeil? ce n'est pas le bon endroit, mais bon il n'y a pas de raison que tu ne lui plaise pas, après tout il préfère peut etre les brunes joyeuses, comme le sont les Italiennes en général. Une chose par contre, il faut soigner l'emballage, les Italiennes sont généralement très féminines et aiment s'habiller. Donc pas de Doc martens et pantalons de commando.
Non aucun membre du forum !??! Mais merci pour le conseil, je suis très très féminine :) | | | À: Karie1191 · 3 septembre 2011 à 0:16 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 15 de 165 · Page 1 de 9 · 24 687 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, je suis allée Italie et j'ai adoré mon voyage. Je songe à y retourner en Août prochain, probablement en Toscane pour un mariage et en Sicile pour y voir des amis. Je me demandais comme ça, quels sont les critères ou les préférences des italiens face aux femmes? J'attends vos réponses 
la différence de culture en Italie avec le reste de l'Europe et évidemment de l' Amérique du Nord est assez grande... même entre la France et l' Italie il y a des grandes différences culturelles concernant les femmes et le rest. Les femmes en Italie aiment bien se maquiller parfois à l'excès elles ne lésinent pas sur le maquillage et évidemment elles aiment bien se vêtir... je préfère les femmes au Québec pour leur naturel par contre je n'aime pas du tout leur mentalité féministe (ça y est dix pages de polémiques   ).
Le rapport entre homme et femme est plus fondé sur une relation romantique en Italie ; en Amérique du Nord chacun paie sa part.... Ne pas perdre de vue aussi que dans la culture italienne l'esthétisme avec un grand "E", la beauté des choses, le culte du beau c'est une valeur quasi fondamentale.. en Amérique du Nord c'est le côté fonctionnel des choses qui domine sur l'esthétisme.. | | | À: Eltopo · 3 septembre 2011 à 0:20 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 16 de 165 · Page 1 de 9 · 24 601 affichages · Partager Une chose par contre, il faut soigner l'emballage, les Italiennes sont généralement très féminines et aiment s'habiller. Donc pas de Doc martens et pantalons de commando.
En une phrase, tu as parfaitement bien décrit les choses...  je compattis totalement avec ce commentaire.. | | | À: Mathews · 3 septembre 2011 à 1:20 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 17 de 165 · Page 1 de 9 · 24 586 affichages · Partager ... cette mise en avant de la féminité n'est pas propre à l' Italie. En Europe de l'est, en Russie on retrouve les mêmes critères. Le féminisme à 2 balles n'a pas encore accompli ses ravages. L'été à Budapest, Split ou Sofia on reconnait facilement dans les rues à leur look et présentation les filles du coin des autres touristes... | | | À: Mathews · 3 septembre 2011 à 9:45 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 18 de 165 · Page 1 de 9 · 24 556 affichages · Partager Bonjour,
Décidemment, je vous poursuis...
dans la culture italienne l'esthétisme avec un grand "E", la beauté des choses, le culte du beau c'est une valeur quasi fondamentale..
Oui... et du "culte du beau" à la "tyrannie de l'apparence", la frontière est ténue.
Catherine | | | À: Eltopo · 3 septembre 2011 à 11:46 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 19 de 165 · Page 1 de 9 · 24 529 affichages · Partager de rome aux alpes où vivent les 2/3 des italiens, il n'y a pas plus de brunes qu'en france | | | À: Williama · 3 septembre 2011 à 11:55 Re: Quels sont les critères de beauté féminine pour les italiens? Message 20 de 165 · Page 1 de 9 · 24 527 affichages · Partager Le féminisme à 2 balles n'a pas encore accompli ses ravages.
Trop fort Williama, comme toujours! Quelle nuance admirable dans le propos! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |