Quand on lit entre les lignes il semble que les amis de Bruno soient plutôt « spa - massage - restau - villa... etc » que routes et paysages sauvages.
Je vais répondre à la collégiale en reprenant le message de Catherine qui a bien lu entre les lignes... c’est un jugement mais il est le bon !
Spa, massage, resto seront les maîtres mots du séjour. C’est pour ça que je cherche 2 ou max 3 « excursions » à la journée, en autonome parce qu’on a loué des voitures (à 150€ la semaine on va pas se priver)
J’avais dans un premier temps proposé un itinérant mais on m’a vite calmé

Donc, ça sera villa et déplacement à la journée. Croyez bien que quand je vois vos magnifiques retours, je me dis que j’y retournerais à ma manière

En tout cas, merci pour vos nombreux conseils, je vais compiler tout ça et je reviendrais vers vous pour plus de précisions.
Pour l’instant je retiens :
- min 2 jours pour visiter
Marrakech, je prendrais certainement un guide pour effectivement canaliser mes gens (pas envie de faire la police !)
-
Essaouira sur la journée, on partira à 06h... (je veux bien l’adresse du resto de poissons)
-
Imlil a l’air sympa, mais n’est-ce pas redondant avec Ouzoud ?
- Agafay pour la soirée sous la tente berbère et le quad/dromadaire. Pas mon kif du tout mais j’ai du Fram dans le groupe... À moins que vous avez une autre option similaire (ou un prestataire qui sort du lot)
Pour le reste, je regarde..
Ps : Y’aura pas de carnets au retour !