|  |  |
 | | | | Montagnard74 · 16 février 2025 à 19:47 · 13 photos 137 messages · 16 participants · 3 480 affichages | | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 12:07 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 41 de 137 · Page 3 de 7 · 284 affichages · Partager Demande à Perju il sait tout des spectacles dans les hôtels de la Palmeraie 
Y’a une private joke ?
Non non, je suppose que Kate a anticipé ma possible réaction... 
Dernièrement, mon voisin me demandait un conseil, pour aller avec quelques-uns de ses amis Hauts Savoyards, passer une semaine dans un camp de " nomades" à Merzouga, avec bien entendu spa, balade en " chameaux ", dîners avec animation musicale...etc...il voulait un truc " authentique "...me souviens plus ce que je lui ai conseillé...  Ceci dit, à un moment, j'ai pensais que vous partiez ensemble... 
Bon c'est de l'humour...rien d'autre hein ! | | | À: Perju · 20 février 2025 à 13:07 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 42 de 137 · Page 3 de 7 · 271 affichages · Partager J’ai pas d’amis de ce côté là de la yaute mais ça aurait pu... Pis Mergouza trop loin qu’on m’a dit 
Rien d’une recherche d’authenticité, juste divertir ma bande de « framissimes » (s’ils me lisent, je suis dead  ). Au contraire, plus c’est kitch, plus ça me fera rire...
Un avis ? | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:14 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 43 de 137 · Page 3 de 7 · 268 affichages · Partager Au contraire, plus c’est kitch, plus ça me fera rire...
Un avis ?
Dans ce cas...j'ai entendu dire le grand bien du désert d'Agafay... 
Tu es de quel coin en HS ? | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:18 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 44 de 137 · Page 3 de 7 · 267 affichages · Partager Tu trouveras peut être ton bonheur ici | | | À: Attila · 20 février 2025 à 13:21 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 45 de 137 · Page 3 de 7 · 264 affichages · Partager L'Antiq a l'air de valoir son pesant de cacahuètes ! | | | À: Perju · 20 février 2025 à 13:29 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 46 de 137 · Page 3 de 7 · 257 affichages · Partager Au contraire, plus c’est kitch, plus ça me fera rire...
Un avis ? Dans ce cas...j'ai entendu dire le grand bien du désert d'Agafay... 
Tu es de quel coin en HS ?
Ah, enfin quelqu’un qui défend mon désert 
C’est plus sur ça que j’aurais besoin d’un avis : www.fantasia-marrakech.com/
De ma maison je vois le Mont blanc de près | | | À: Attila · 20 février 2025 à 13:30 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 47 de 137 · Page 3 de 7 · 256 affichages · Partager L'Antiq a l'air de valoir son pesant de cacahuètes ! 
Pas compris | | | À: Attila · 20 février 2025 à 13:31 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 48 de 137 · Page 3 de 7 · 254 affichages · Partager Tu trouveras peut être ton bonheur ici 
Il a pas dit qu'ils étaient riches, il a dit qu'ils étaient Fram ! | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:32 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 49 de 137 · Page 3 de 7 · 252 affichages · Partager C'est dans le lien que j'ai mis... Y a un dîner spectacle qui s'appelle l'Antiq. C'est du lourd d'après les photos... (Plutôt style péplum...) | | | À: Kate · 20 février 2025 à 13:32 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 50 de 137 · Page 3 de 7 · 250 affichages · Partager On peut être riche et Fram à la fois ! | | | À: Kate · 20 février 2025 à 13:33 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 51 de 137 · Page 3 de 7 · 249 affichages · Partager Tu trouveras peut être ton bonheur ici 
Il a pas dit qu'ils étaient riches, il a dit qu'ils étaient Fram ! 
Ceci dit, l’adresse a l’air sympa. Vais peut-être y emmener ma chérie en loucedé | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:34 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 52 de 137 · Page 3 de 7 · 248 affichages · Partager Ah, enfin quelqu’un qui défend mon désert 
Dans le doute... SURTOUT, surtout, ne jamais prendre Perju au sérieux | | | À: Attila · 20 février 2025 à 13:34 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 53 de 137 · Page 3 de 7 · 247 affichages · Partager On peut être riche et Fram à la fois ! 
Si t’es riche et Fram, c’est qu’en plus t’es con | | | À: Kate · 20 février 2025 à 13:35 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 54 de 137 · Page 3 de 7 · 245 affichages · Partager Ah, enfin quelqu’un qui défend mon désert 
Dans le doute... SURTOUT, surtout, ne jamais prendre Perju au sérieux 
Pas de doute, mais moi non plus... | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:37 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 55 de 137 · Page 3 de 7 · 244 affichages · Partager Tu trouveras peut être ton bonheur ici 
Il a pas dit qu'ils étaient riches, il a dit qu'ils étaient Fram ! 
Ceci dit, l’adresse a l’air sympa. Vais peut-être y emmener ma chérie en loucedé 
Je l'ai montrée au mien, il m'a répondu: "mais le prix d'une nuit c'est le prix d'un voyage !  " Pfff, m'agace à être matérialiste comme ça ! | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:41 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 56 de 137 · Page 3 de 7 · 240 affichages · Partager C'est pas l'adresse en elle même, faut aller dans les onglets voir ce qui est proposé... | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 13:48 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 57 de 137 · Page 3 de 7 · 233 affichages · Partager Ben je pense que la connerie est bien repartie dans toutes les classes sociales. 
Sinon, je suis allée jeter un oeil au site de référence, à savoir Fram... 
Ils proposent le tour en calèche by night et une balade en 4x4 sur le plateau du Kik (mais aussi Essaouira, la vallée de l'ourika, ait ben Haddou et Ouzoud)
Ni Imlil ni le désert d'Agafay ! | | | À: Kate · 20 février 2025 à 14:40 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 58 de 137 · Page 3 de 7 · 218 affichages · Partager Je l'ai montrée au mien, il m'a répondu: "mais le prix d'une nuit c'est le prix d'un voyage !  " Pfff, m'agace à être matérialiste comme ça !
Bien tenté ! | | | À: Attila · 20 février 2025 à 14:45 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 59 de 137 · Page 3 de 7 · 216 affichages · Partager Ben je pense que la connerie est bien repartie dans toutes les classes sociales. 
On est bien d’accord Mais quitte à faire, si j’ai l’argent pour ça, je prends au moins une option 5 tridents 
Sinon, je suis allée jeter un oeil au site de référence, à savoir Fram...  Ils proposent le tour en calèche by night et une balade en 4x4 sur le plateau du Kik (mais aussi Essaouira, la vallée de l'ourika, ait ben Haddou et Ouzoud) Ni Imlil ni le désert d'Agafay !
Le tour en calèche by night, effet Waouh garanti ! 
Si même eux s’y mettent, va falloir que je trouve une autre option pour le désert ! | | | À: Montagnard74 · 20 février 2025 à 18:09 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 60 de 137 · Page 3 de 7 · 200 affichages · Partager Pour Agafay, pourquoi ne pas juste faire la promenade en dromadaire au coucher de soleil + le diner spectacle là bas ?
C'est sûr que pour l'authenticité, c'est pas ça mais je pense que pour ce que tu recherches pour ce séjour, c'est parfait.
Faut juste trouver le bon prestataire pour que le repas soit bon et la musique berbère aussi.
Vu le nombre que vous êtes, tu pourrais négocier directement avec les camps du secteur surtout que vous êtes véhiculés. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |