 |  |  |
 | | | | Montagnard74 · 16 février 2025 à 19:47 · 13 photos 137 messages · 16 participants · 3 494 affichages | | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 18:05 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 81 de 137 · Page 5 de 7 · 306 affichages · Partager Et un cours de cuisine marocaine ? | | | À: Attila · 21 février 2025 à 18:09 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 82 de 137 · Page 5 de 7 · 305 affichages · Partager Et un cours de cuisine marocaine ?
Je vais t'emmener avec nous si ça continue ! Envisagé aussi, pas encore tranché... | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 18:50 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 83 de 137 · Page 5 de 7 · 294 affichages · Partager J'ai une matinée prévue "Artisanat" (tannerie, poterie...), faites vous plaisir !
Je pense que tu peux l'intégrer à la visite de la medina. Les souks des artisans combleront les attentes des filles (et videront les porte-monnaie  ) Au choix: bijoux, cuirs, épices, tapis, tissus, métal, marqueterie... Je ne parle pas des rues commerçantes qui bordent La Place mais des souks où l'on fabrique la plupart de ces objets. C'est cette partie de la médina qui est la plus intéressante. | | | À: Attila · 21 février 2025 à 19:21 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 84 de 137 · Page 5 de 7 · 283 affichages · Partager Et un cours de cuisine marocaine ?
Super !!! c'est le moyen de se débarrasser des 8 gonzesses...hein ? Non c'est de l'humour...d'ailleurs c'est moi qui fait à manger à la maison...c'est plus sûr, les gonzesses n'y connaissent rien... | | | À: Perju · 21 février 2025 à 19:23 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 85 de 137 · Page 5 de 7 · 280 affichages · Partager Ah au début j'ai eu peur mais finalement je vois que tu es un homme déconstruit. Les "gonzesses" aiment ça | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 19:40 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 86 de 137 · Page 5 de 7 · 277 affichages · Partager Je fus agent de voyage... | | | À: Perju · 21 février 2025 à 19:44 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 87 de 137 · Page 5 de 7 · 274 affichages · Partager Non ! La cuisine, c'est le seul truc du package " tâches ménagères" qui n'en est pas vraiment une et qui peut intéresser tout le monde! Enfin, celles et ceux qui aiment manger...
Les autres tâches, ça n'intéresse personne... | | | À: Perju · 21 février 2025 à 19:49 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 88 de 137 · Page 5 de 7 · 269 affichages · Partager J’emmène 8 gonzesses en vacances, t’as cru que j’allais éplucher une seule carotte ? Allô quoi !  C’est assez déconstruit comme approche, Mme Rousseau ?  | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 19:53 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 89 de 137 · Page 5 de 7 · 267 affichages · Partager Il n'y aura donc que 3 hommes ? Vous êtes bien 11 ? | | | À: Kate · 21 février 2025 à 20:06 · Modifié le 21 fév. 2025 à 21:03 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 90 de 137 · Page 5 de 7 · 263 affichages · Partager Quelqu’un a dit 8 filles ?  4 couples donc 4 mecs. Enfin, en l’occurrence c’est comme ça.
Perju, au rapport ! | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 22:10 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 91 de 137 · Page 5 de 7 · 241 affichages · Partager Donc, pour résumer...tu pars avec un groupe de 8 gonzesses... qui ne sont pas des filles...mais qui se composent de 4 couples de 4 mecs formant au final une troupe de 11 personnes... ...du coup, je viens de prendre au sérieux l'article du Dauphiné, relatif à la plainte déposée par un couple, concernant les problèmes de santé de leur enfant dûs à la pollution de la vallée de l'Arve... | | | À: Perju · 21 février 2025 à 23:11 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 92 de 137 · Page 5 de 7 · 231 affichages · Partager Perju, au tableau ! On a 4 couples donc 4 mecs et 4 filles. Ok ? On a 3 célibataires, encore des filles.
Donc 4 filles + 4 mecs + 3 filles = ? ONZE, Perju ! Et 7 filles + 4 mecs ça fait combien ? Onze, Perju ! Qui a dit 8 ? QUI ? Va falloir arrêter de dessiner des couverts pendant les cours, Mr Degrenne... | | | À: Montagnard74 · 21 février 2025 à 23:19 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 93 de 137 · Page 5 de 7 · 230 affichages · Partager 
- La Coopérative d'Argan, avec 8 gonzesses dans le groupe, je signe des 4 mains !! En vrai, je l'avais envisagé sur la route d' Essaouira, pour faire une pause. Si vous avez un bon plan, merci du partage. J'ai une matinée prévue "Artisanat" (tannerie, poterie...), faites vous plaisir !
La mauvaise foi est incompatible avec le fast checking.... 
Je range mes couverts... Bonne nuit à tous | | | À: Montagnard74 · 22 février 2025 à 10:00 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 94 de 137 · Page 5 de 7 · 211 affichages · Partager Du coup c'est pas la pollution...c'est bien le génépi ! | | | À: Perju · 22 février 2025 à 10:11 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 95 de 137 · Page 5 de 7 · 208 affichages · Partager Le pire c’est qu’il l’a écrit 2 fois  Un fantasme sans doute, allez savoir ! | | | À: Soju · 22 février 2025 à 10:17 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 96 de 137 · Page 5 de 7 · 204 affichages · Partager Je pensais qu'on ne trouvait les arganiers qu'autour d' Agadir et de Taroudant en gros. Ça me surprend qu'on en voie en altitude.
Heu... C'était une blague... | | | À: Montagnard74 · 22 février 2025 à 11:30 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 97 de 137 · Page 5 de 7 · 193 affichages · Partager Bon j'ai pas trouvé une coopérative d'Argan mais plutôt un domaine viticole qui se visite avec dégustation... C'est sur la route d' Essaouira : le val...d'Argan ! | | | À: Attila · 22 février 2025 à 12:19 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 98 de 137 · Page 5 de 7 · 187 affichages · Partager Bon j'ai pas trouvé une coopérative d'Argan mais plutôt un domaine viticole qui se visite avec dégustation...
Chassez le naturel... | | | À: Kate · 22 février 2025 à 19:28 Re: Questions excursions autour de Marrakech Message 99 de 137 · Page 5 de 7 · 167 affichages · Partager Le pire c’est qu’il l’a écrit 2 fois  Un fantasme sans doute, allez savoir !
Si le fantasme c’est de transformer un de mes potes en fille, non, pas vraiment... Et partir en vacances avec 8 filles, c’est pas un fantasme, c’est un cauchemar ! Quoique.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |