 |  |  |
 | | | | | Qui connait eDreams? Senmout · 22 avril 2007 à 16:34 141 messages · 70 participants · 160 069 affichages | | | | À: Iledereve · 18 juin 2008 à 19:27 Re: Qui connait eDreams? Message 21 de 141 · Page 2 de 8 · 18 672 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le site de CIAO. espagne vous avez de très nombreux avis de consommateurs espagnols, et ce n'est pas triste.
Sachez pour résumer que dés l'instant où vous aurez donné vos références bancaires, il serait peut-être judicieux de vous en remettre à la Vierge Marie, si vous avez un pb et si voulez avoir une réponse à vos mails de la part de E-Dreams France ou de e-dream Espagne.
E-dream.fr ne serait-ce qu'une adresse ? Où est domicilé cette agence ? Combien de personne y travail ? Si quelqu'un avait des informations...
J'ai déjà testé pour vous,  et j'ai déjà raconté sur VF les différents épisodes. Je déconseille d'autant que si vous avez un gros souci, il vous faudra rechercher un avocat espagnol parlant le français pour vous représenter, que du bonheur !
En dernier recours, j'ai contacté E-dreams Italie, la personne contactée s'est montrée attentive et très professionnelle et a résolu le problème. Symphatique!
Michel | | | À: Harlaut · 18 juin 2008 à 20:53 Re: Qui connait eDreams? Message 22 de 141 · Page 2 de 8 · 18 652 affichages · Partager De ce que j'en sais, Edreams a son siège à Barcelone et les sites.fr,.it,.es... ne sont que des représentations commerciales et non juridiques. J'ai aussi testé et je n'acheterais jamais plus chez eux. Ils vendent des billets qui n'existent pas et ensuite demande de refaire l'achat!! | | | À: Iledereve · 22 juillet 2008 à 16:47 Re: Qui connait eDreams? Message 23 de 141 · Page 2 de 8 · 18 541 affichages · Partager Bonjour, Et bien si j'avais lu tous ces commentaires avant, je n'aurais jamais acheté chez edreams. Mais ce n'est pas le cas. Je vais paraître pê extraterrestre mais je réserve régulièrement sur edreams (perso et pour le boulot) que ce soit vol ou hôtels et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai en plus trouvé des tarifs super interessants! Je ne peux rien dire sur le service client car je n'ai jamais eu à les contacter mais sur le site apparaît un nº de tel pour les contacter qui parait français (0.8...). Au vu des commentaires, nous ne sommes pas nombreux à être dans mon cas mais bon... J'ai une copine espagnole qui m'a dit qu'ils étaient super connus là bas et qu'ils étaient ds les 1ers alors bon... Moi je suis contente d'eux et je le recommande autour de moi. Voilààà! | | | À: Tatra · 22 juillet 2008 à 19:10 Re: Qui connait eDreams? Message 24 de 141 · Page 2 de 8 · 18 535 affichages · Partager ben, peut etre que quand on est FB platinium il faut reconfirmer ?....ça décourage de l'être.......je crois que je vais m'arrêter avant....lol
Je ne vois pas le rapport entre la carte dont vous parlez et l'éventuelle reconfirmation....
Michel | | | À: Fraançois · 22 juillet 2008 à 22:18 Re: Qui connait eDreams? Message 25 de 141 · Page 2 de 8 · 18 518 affichages · Partager un revendeur à fuir de plus edreams n'a pas beaucoup de tarifs compétitifs
il ya bons nombres de sites web bcp mieux que celui ci et pas d'arnaque et qui sont gérés en france est sérieusement
il ya plusieurs personnes qui doivent porter plainte pour escroquerie avant de faire recréditer leur compte bancaire après paiement avec leur CB...heureusement que certaines banques le font sans pb quand on a déposé plainte | | | À: Lili013 · 22 juillet 2008 à 22:48 Re: Qui connait eDreams? Message 26 de 141 · Page 2 de 8 · 18 510 affichages · Partager bonsoir très active Lili Travel...
tu as des exemples de ce que tu considères comme des sites fiables ?
parce qu'en fait ici, beaucoup semblent décréter : "X est nul en fonction de sa seule expérience" (ce qui est compréhensible mais...)
perso j'utilise souvent : voyages-sncf, expédia, terminalA, e-bookers et plus rarement d'autres mais n'ai jamais eu les soucis décrits par certains... | | | À: Fraançois · 22 juillet 2008 à 23:12 · Modifié le 22 juil. 2008 à 23:40 Re: Qui connait eDreams? Message 27 de 141 · Page 2 de 8 · 18 508 affichages · Partager lol encore un moqueur 
moi c mon avis que certains sites ne soient pas fiables
maintenant que je n'ai plus les avantages que j'avais par l'agence que je tenais je me débrouille comme bcp
j'utilise bcp lastminute, éventuellement govoyages c'est sur ces 2 là que j'ai trouvé (jusqu'à présent les meilleurs tarifs) des amis ne sont pas tjrs d'accord avec nous
je vais fureter (là je profite ces jours ci que la marmaille soient 3 semaines en colo et grand parents donc j'ai tout à fait le tps de faire les simulations nécessaires et de glaner des très bons conseils d'autres personnes de ce forum riche en renseignements (et chacun à son propre vécu et son expérience)
donc pour le moment après de multiples simulations pour 2 projets de voyage dans les mois a venir : lastminute et govoyages ressortent et du coup je vais pas voir les autres... je referai dans quelques tps d'autres essais j'ai le tps pour organiser tout ça
il ya aussi le fait que et je ne suis pas la seule (nous avons tenu une AGV en franchise sur marseille) et quand on a des clients à contenter ils s'avèrent qu'ils en profitent pour donner leur avis sur leurs expériences et j'ai constaté que certains revendeurs web ont des critiques : comme edreams et bravofly et terminal A. et donc pendant 5 ans et bien j'en ai entendu des critiques ou compliments sur des voyagistes de tout ordre....
encore une fois on ne peut pas tous avoir le même avis et on peut rien y faire donc il suffit de faire le tri de forger son expérience au fur et à mesure de ses voyages et après on peut échanger des idées avec d'autres personnes....
ça serait trop beau que dans ce monde de brute tout le monde soit d'accord sur tout.....
jusqu'au jour (je ne te le souhaite pas) que tu sois confronté à un problème....
le principal c'est que tu aies des bons souvenirs de tes voyages, nous nous avons pour la famille de très très bons et des mauvais souvenirs et bien tant pis c'est comme ça tout n'est pas rose comme on le voudrait | | | À: Lili013 · 22 juillet 2008 à 23:34 Re: Qui connait eDreams? Message 28 de 141 · Page 2 de 8 · 18 501 affichages · Partager Lili Travel serait elle normande ? lol...p'tetre ben que oui, p'tetre ben que non ? | | | À: Fraançois · 22 juillet 2008 à 23:38 Re: Qui connait eDreams? Message 29 de 141 · Page 2 de 8 · 18 491 affichages · Partager ben ça alors comment tu as deviné ????? 
zut alors je suis démasquée, ce que je ne regrette pas du tout c'est de vivre maintenant dans le sud lol
allez je te souhaite de bons voyages en tous les cas | | | À: Senmout · 29 juillet 2008 à 13:32 Re: Qui connait eDreams? Message 30 de 141 · Page 2 de 8 · 18 451 affichages · Partager salut, moi je connais, je suis allé à Alicante pour 40E tout c'est bien passé, c'est très fiable, pour info lors de l'achat vous recevez un code à imprimer même si cela peut être surprenant c'est normal, il faudra le présenter... pensez bien à payer vos bagages sur internet c'est moins cher (mettre 1 bagage pour une valise dans la soute)... En ce qui me concerne j'ai embarqué de Beauvais Tillé (regarder sur le site = possibilité d'avoir encore moins cher) ma compagnie était ryannair.. J'ai une copine qui fait tous ces voyages à partir de ce site (un des moins cher) elle n'a jms eu aucun problème. | | | À: Lili013 · 13 mars 2009 à 17:56 Re: Qui connait eDreams? Message 31 de 141 · Page 2 de 8 · 17 891 affichages · Partager petit conseil vécu : si vous commandez quoi que ce soit chez edreams (et je ne le conseille pas au vu de mon expérience), mieux vaut utiliser un n° e-carte bleue, ça permet d'aller voir ailleurs sans risque au moment où plutot que de vous envoyer vos e-tikets, ils vont vous envoyer un mail demandant votre accord pour une augmentation de tarif, accord verbal via un n° surtaxé : double embrouille, double raison de les planter sans ménagement.
ils m'ont fait le plan, j'ai envoyé par mail mon refus de l'augmentation de tarif, et j'ai annulé le n° e-carte bleue pour ne pas leur laisser l'oportunité de me débiter quoi que ce soit ; du coup j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé moins cher directement auprès d'une compagnie aérienne régulière, avec e-tikets reçus dans la minute suivant la validation du paiement => nettement plus sérieux. | | | À: ParAL1 · 20 juillet 2009 à 18:04 Re: Qui connait eDreams? Message 32 de 141 · Page 2 de 8 · 17 513 affichages · Partager eDreams : A EVITER ABSOLUMENT !!!
J'ai pris un aller retour pour VENISE en mai, pour deux personnes, et on m'a fait payer le bagage que j'avais alors que je l'avais déjà payé...le pire c'est que EDREAMS se decharge completement de cette faute et ne veut meme plus repondre à mes mails !!! | | | À: Hugocello · 20 juillet 2009 à 18:13 Re: Qui connait eDreams? Message 33 de 141 · Page 2 de 8 · 17 510 affichages · Partager Bonsoir,
Vous êtes certain que le problème ne concerne pas plus la compagnie que l'agence ? Et appeler à éviter absolument pour un contentieux sans doute modeste, n'est-ce pas excessif ? 
Michel | | | À: Tatra · 20 juillet 2009 à 22:37 Re: Qui connait eDreams? Message 34 de 141 · Page 2 de 8 · 17 496 affichages · Partager JE pense que c'est une personne de + qui se plaint de cette agence de voyages en ligne et je comprends sa réaction, car j'ai dû faire face a des problèmes avec eux aussi, et à part les harceler au téléphone, en espagnol! y'a pas moyen de les faire entendre raison!!! J'en avais aussi fait par à la commission européenne des droits pour les consommateurs avec tous les justificatifs et ils les avaient rapelé à l'ordre, sans forcément sanctionner. Mais comme qui ne dit mot consent, j'ai préféré avertir les instances compétentes et qu'elles fassent leur travail, sinon, ça voudrait dire qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent... | | | À: Senmout · 1 février 2010 à 10:55 Re: Qui connait eDreams? Message 35 de 141 · Page 2 de 8 · 15 743 affichages · Partager Bonjour je suis intéressé par une eventuelle réponse à cette question.......... AVEZ VOUS EU DES REPONSES ? Merci | | | À: Davidpmd · 24 février 2010 à 19:50 Re: Qui connait eDreams? Message 36 de 141 · Page 2 de 8 · 15 518 affichages · Partager Tout d'abord les prix ne sont toujours pas competitifs. dans mon cas, j'ai paye un Geneve- Nice plus cher que si j'avais ete directement sur le site FlyBABOO...En plus, lorsque je me suis presentee au guichet ils n'avaient pas mon nom. Mon dossier avait ete transmis comme E-DREAMS Voyageur, donc comme ca ne correspondait pas au nom de mon passeport j'ai ete obligee de RACHETER un nouveau billet a prix fort, 300 francs suisses (ou 240 euros)...> L'erreur etait vraiment celle de E-DREAMS mais ils n'ont rien voulu savoir et m'ont dit que c'etait de ma faute que j'aurai du voir l'erreur sur leur confirmation avant le voyage!! Bref, je vais proceder a un litige et contacter des associations de protection de consommateurs car je trouve ca un peu trop l'arnaque et j'aimerai etre remboursee du billet que j'ai du achete en plus de celui qui n'etait pas utilisable a cause du mauvais nom.
Si vous avez des suggestions, ou si une experience comme ca, vous est deja arrivee sur EDREAMS ou autres sites, merci de communiquer ainsi on pourra au moins rendre service a d'autres afin qu'ils aient une meilleure experience que nous. Merci. | | | À: Montecarlomc · 25 février 2010 à 11:50 Re: Qui connait eDreams? Message 37 de 141 · Page 2 de 8 · 15 494 affichages · Partager  EDREAMS est à éviter à tout prix !!! Ils se foutent complètement des clients (aucune réponse à plusieurs mails), mais par contre ils n'oublient pas de prélever des frais (14€ par personne...), NON ANNONCES sur leur site..., même si problème de réservation de leur fait, et ne cherchent à rien arranger. Bref, des voyous à éviter. Il y a beaucoup d'autres voyagistes... | | | À: Rodier · 3 mars 2010 à 12:08 Re: Qui connait eDreams? Message 38 de 141 · Page 2 de 8 · 15 418 affichages · Partager  Bémol sur mon dernier message: EDREAMS a fini par remettre mon dossier sur les bons rails (efficacité des forums...), mais j'ai cherché à les contacter par tél. sans jamais avoir pu parler à quelqu'un... 15 minutes et 40 secondes d'attente au dernier essai. J'ai raccroché; donc à raison de 15 ou 20 cts d'€ la minute ils sont encore gagnants. Créer des problèmes ça rapporte ! Donc inciter, ou obliger, les clients à rappeler c'est tout bénef! J'ai pu savoir où en était mon dossier uniquement en surveillant les prélèvements bancaires ! Maintenant j'attends de savoir comment va se passer mon voyage (début Mai)... Je vous tiendrai au courant. | | | À: Montecarlomc · 20 mars 2010 à 12:39 Re: Qui connait eDreams? Message 39 de 141 · Page 2 de 8 · 15 153 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Je suis attérée en lisant le contenu de ce forum. Je viens de commander chez eux. 1/ le prix affiché lors de la recherche n'est pas celui que vous paierez au final, contrairement à leur concurent qui donnent des prix toutes taxes comprises 2/ j ai réservé un MIAMI / NEW YORK, et lorsque j'ai reçu leur mail "check my trip", je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de bagage inclus, même leur conseillère téléphonique était surprise. Je me suis manifestée de suite, c'est à dire hier, mais je n'ai pas eu de réponse claire et aujourd'hui on me dit qu il est trop tard car j'ai réservé hier. Vous imaginez ma frustration !!  La conseillère m'a dit d'écrire au service client, ce que je viens de faire à l'instant et je suis dans l'attente.
Ne commandez pas chez eux, surtout que les prix annoncés pour appater le client ne est pas ceux que vous paierez au final. Cela coûte moins cher de commande directement chez la compagnie aérienne.
Quelqu'un peut il m'indiquer ce que je dois faire pour faire annuler mon billet ?
Merci à tous et bon week end | | | À: Wassi34 · 20 mars 2010 à 22:20 Re: Qui connait eDreams? Message 40 de 141 · Page 2 de 8 · 15 137 affichages · Partager Essayez d'ecrire au service client...je l'ai fait mais ils trouvent toujours un passage quelque part qui dit qu'apres avoir commande c'est votre responsabilite etc..etc..C'est hallucinant. Si vous connaissez des journalistes, ca peut etre plus efficace du type Enquete Exclusive ou autre emission sur les escrocqueries. Ces gens sont bel et bien des escrocs.
J'espere qu'on pourra preserver d'autres gens avant leur reservation. Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |