| Qui connait eDreams? Senmout · 22 avril 2007 à 16:34 141 messages · 70 participants · 160 161 affichages | | | | À: Rodier · 21 mars 2010 à 16:20 Re: Qui connait eDreams? Message 41 de 141 · Page 3 de 8 · 11 687 affichages · Partager  Bémol sur mon dernier message: EDREAMS a fini par remettre mon dossier sur les bons rails (efficacité des forums...), mais j'ai cherché à les contacter par tél. sans jamais avoir pu parler à quelqu'un... 15 minutes et 40 secondes d'attente au dernier essai. J'ai raccroché; donc à raison de 15 ou 20 cts d'€ la minute ils sont encore gagnants. Créer des problèmes ça rapporte ! Donc inciter, ou obliger, les clients à rappeler c'est tout bénef! J'ai pu savoir où en était mon dossier uniquement en surveillant les prélèvements bancaires ! Maintenant j'attends de savoir comment va se passer mon voyage (début Mai)... Je vous tiendrai au courant.
Bonjour RODIER  , Quand tu dis :"Bémol sur mon dernier message: EDREAMS a fini par remettre mon dossier sur les bons rails (efficacité des forums...), " Que veux tu dire par là ? Comment les forums ont-ils pu les inflencer dans le traitement de ton dossier ?
Merci de ton aide. | | | À: Wassi34 · 22 mars 2010 à 14:52 Re: Qui connait eDreams? Message 42 de 141 · Page 3 de 8 · 11 654 affichages · Partager Bonjour, Tu écris: "Comment les forums ont-ils pu les influencer dans le traitement de ton dossier ?"
Je pars du principe qu'une boutique du net qui fait son boulot s'inquiète de ce que l'on dit sur elle su le net.  Donc le patron se doit de parcourir les forum tous les matins et de demander des comptes à ses équipes sur ce qu'il (ou elle...  ) y lit. Trop peu de gens ont conscience de la puissance des consommateurs réunis... Le principe du "pas de vagues" régit quasiment tout. Donc n'hésite pas à en faire, ça fait bouger les choses ! A condition que ce soit objectif..., et de temps en temps un petit message positif quand ils dépassent le standard leur fait plaisir et c'est bien alors de voir émerger ceux qui le méritent (et disparaître les mauvais...). On a tous à y gagner ! | | | À: Rodier · 22 mars 2010 à 21:47 Re: Qui connait eDreams? Message 43 de 141 · Page 3 de 8 · 8 831 affichages · Partager C'est gentil  Merci de me répondre si vite ! Crois tu qu'il faille que je leur dise que je suis sur un forum et que j'hésiterai pas à en créer d'autres ?
Merci encore | | | À: Senmout · 23 mars 2010 à 9:53 Re: Qui connait eDreams? Message 44 de 141 · Page 3 de 8 · 8 820 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'essayer de faire une réservation avec e dreams, et ça ne se passe pas très bien. Ayant lu le forum avant la réservation, je me suis dit que seuls les mécontents postent sur le sujet! Et donc j'avais prévu d'ajouter un commentaire annonçant que tout s'est bien passé. Et puis non. Parce que, après réclamation, et après avoir vu une vingtaine d'euros s'envoler de mon compte, j'envoie un mail à e dreams parce que je n'ai pas eu de nouvelles (5 jours après la commande) et la réservation que j'ai effectuée a quasiment doublé de prix. Ils m'invitent à reréserver chez eux, mais ce ne sera pas pour cette fois.
Je cite le message qu'edreams m'a envoyé suite à ma demande de nouvelles : "Cher client, suite à un problème de notre serveur, votre réservation n'a pas été prise en compte automatiquement. Malheureusement le tarif de chaque billet fixé par la compagnie aérienne a augmenté de 90€ par passager." Vrai ou pas vrai? difficile de savoir, mais pour des billets à 125 euros par passager, ca fait une jolie augmentation.
Donc, sans vouloir être trop dissuasif, et sans leur cracher dessus non plus (un problème de serveur, ca peut arriver, mais le minimum serait qu'ils me garantissent un billet quand même, et au même prix... Qu'ils assument un peu les conséquences de leurs problèmes...), je ne retournerai pas sur ce site.
Bonne journée!
CW | | | À: Colombwhite · 23 mars 2010 à 21:46 Re: Qui connait eDreams? Message 45 de 141 · Page 3 de 8 · 8 807 affichages · Partager Coucou  ,
Bienvenue au club  Désolée pour toi. Que sont devenus tes 20e?
Bon courage dans tes réservations. | | | À: Wassi34 · 26 mars 2010 à 15:46 Re: Qui connait eDreams? Message 46 de 141 · Page 3 de 8 · 8 763 affichages · Partager Eh bien je les ai demandés par mail, et ils sont revenus sur mon compte. Par contre j'ai été en contact par mail d'abord avec un certain Aurélien Laure, qui m'a remercié de mon coup de fil (que je n'ai pas passé) et puis ensuite c'est Aurélien Larue (A. Larue...) qui m'a contacté. Pour moi EDreams ne donne pas une impression de site sérieux... mais pas forcément malhonnête.
Bonne journée à vous! | | | À: Wassi34 · 30 mars 2010 à 21:03 Re: Qui connait eDreams? Message 47 de 141 · Page 3 de 8 · 8 732 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Voici la suite de mes aventures  ... pas très réjouissantes !! Suite à mes nombreuses réclamations ou je leur expliquais que je voulais le remboursement et que je comptais informer les forums de leur malhonnêteté, j'ai eu enfin une réponse... Ils me proposent 15€ sur mon prochain achat !!!! Perso, suis choquée. Je ne vois pas comment j'aurais envie d'acheter à nouveau alors que je suis en litige avec eux pour le seul et unique achat réalisé chez eux  . Je vais donc continuer à alimenter les forums pour ne pas m'être faite avoir pour rien. Si je peux éviter à d'autres gens d'être dans ma situation, ce sera toujours ça de gagner.
Bon courage à tous | | | À: Senmout · 1 avril 2010 à 15:11 Re: Qui connait eDreams? Message 48 de 141 · Page 3 de 8 · 8 703 affichages · Partager Edreams ont annulé ma réservation sans me le dire. Inquiète de ne pas voir le payement se tirer de mon compte, je décide de les appeler et comme par hasard il y avait soit disant une alerte à la fraude sur ma carte bancaire. Du coup, le billet que je voulais m'est passé sous le nez. Mais eux, ils ont une super solution, le même billet mais plus cher! On appelle cela vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ou même de la spéculation ou encore du mensonge commercial ou parfois même du vol! | | | À: Tatra · 10 juin 2010 à 17:17 Re: Qui connait eDreams? Message 49 de 141 · Page 3 de 8 · 8 435 affichages · Partager je viens d'acheter un billet pour deux personnes paris tivat ( monténegro) sur le net chez eDreams le 16/04/2010. je me suis trompé sur un prénom, au lieu de claude j'ai marqué jean claude. départ le 01/08/2010 j'ai aussitôt contacté le service client. d'après cette agence, mon billet est perdu. Pas de remboursement et si je veux partir, je dois payer à l'heure actuelle 2 fois plus.
je pensais que l'agence eDreams était plus sérieuse.
depuis, plus de réponses à mes relances.
avez vous une solution?
merci | | | À: Baudean65 · 10 juin 2010 à 17:24 Re: Qui connait eDreams? Message 50 de 141 · Page 3 de 8 · 8 432 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que vous devriez y aller avec le billet tel qu'il est.
Michel | | | À: Tatra · 11 juin 2010 à 14:30 Re: Qui connait eDreams? Message 51 de 141 · Page 3 de 8 · 8 382 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas si cela passera avec la pièce d'identité!
merci | | | À: Baudean65 · 11 juin 2010 à 14:43 Re: Qui connait eDreams? Message 52 de 141 · Page 3 de 8 · 8 378 affichages · Partager Après tout, c'est juste un de vos prénoms qui n'est pas sur le billet....
Ah.... Je relis... En fait vous avez mis sur le billet un prénom qui n'est pas sur la carte d'identité, c'est ça ? Quelle idée...  Là je le sens moins...
Michel | | | À: O66 · 11 juin 2010 à 21:59 Re: Qui connait eDreams? Message 53 de 141 · Page 3 de 8 · 8 359 affichages · Partager Nous avons également eu le même type de mésaventures avec edreams. Achat de 2 billets Québec- quito, suite à l'achat on reçoit un email incompréhensible nous disant que le paiement n'est pas encore confirmé puis ensuite un courriel d'une personne du service à la clientèle (en anglais) nous disant que la transaction a été refusée. Je vérifie directement auprès de visa, et ils me confirment que la transaction a été autorisée. D'ailleurs je la vois sur mon compte. Visa me dit que le problème vient de edreams. J'explique à la madame en anglais par mail, elle relance une transaction qui ne fonctionne toujours pas....je rappelle visa....même explication...entre temps je reçois un courriel de edreams qui me dit que le prix de mon billet a augmenté de 400$CAD...! Alors je finis par appeler, je réussis par avoir quelqu'un qui parle français, la dame me fait comprendre que "ça arrive d'avoir des problèmes d'argent...vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte..." " Non madame l'argent est là, je vois la transaction....etc..." ça n'en finit plus, je commence à m'énerver, elle parle à son chef et au final....le prix des billets est tout d'un coup redescendu au tarif normal (comme ça en 2 heures !!) et ma transaction a fonctionné...! Alors mon histoire se finit bien mais pour moi edreams n'est vraiment pas fiable. | | | À: Tatra · 11 juin 2010 à 22:35 Re: Qui connait eDreams? Message 54 de 141 · Page 3 de 8 · 8 354 affichages · Partager tout à fait, j'ai réservé pour d'autres personnes, et j'ai fait une erreur sur la saisie. j'ai écris jean claude, au lieu de claude, seul prénom inscrit sur la carte d'identité. | | | À: Colombwhite · 11 juin 2010 à 22:59 Re: Qui connait eDreams? Message 55 de 141 · Page 3 de 8 · 8 247 affichages · Partager bjr
Pour pallier à la recrudescence des litiges qui opposent dans le secteur du vol sec agences en ligne et consommateurs et faute de la protection qu'assurait la loi LEN, l'association sos voyages conseille aux consommateurs de changer leurs habitudes d'achat.
Faites vos recherches comme à l'accoutumée sur les comparateurs de prix et les sites des agences en ligne, puis suivant qu'il s'agisse d'un vol simple ou à escales multiples, réservez directement auprès des compagnies aériennes ou par l'intermédiaire des agences physiques agréées IATA.
voir articles
www.associationsosvoyages.com/...agences_en_lig... www.associationsosvoyages.com/..._en_ligne_dang...
Cordialement | | | À: Sosvoyages · 26 juillet 2010 à 15:55 Re: Qui connait eDreams? Message 56 de 141 · Page 3 de 8 · 8 082 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai également rencontré un problème avec Edreams, et je me suis promis de ternir leur e-réputation jusqu'à ce qu'il me rembourse mes billets due à une erreur de leur serveur durant ma réservation (mauvais nom sur la réservation et sur le ticket, incapable de t'aider j'ai du me débrouiller moi même avec KLM pour au bout du compte ne pas pouvoir prendre mon vol, et payer 170€ pour rien !). Bref, que de pépins et de problèmes rencontrées avec eux ! Et dès que tu es dans le droit de demander préjudice ou te plaindre, ils te répondent plus et et lorsqu'ils le font, tu discutes avec 15 interlocuteurs différents tous autant incapable... J'ai mené une recherche sur Internet et j'en suis venu a retrouver les adresses mail de plusieurs de personnes importantes de cette "société" et je leur ai envoyé un mail pour me plaindre, (réponse immédiate) mais ils m'ont redirigé vers la boite des réclamations, chose que j'ai déjà fait a de multiples reprises ! Donc j'ai décider de continuer d'envoyer des mails à ces adresses tant que je ne suis pas entièrement remboursé, et pas que des taxes aéroports, que edreams te surtaxe aussi (35€ de paiement pour être remboursé des taxes aéroports !!!) ! Ce site est une arnaque et je pense qu'en tant que bons consommateurs, nous devrions nous réunir afin que les droits des consommateurs soient exécutés et plus nombreux nous seront, plus d'impact aura notre démarche ! Car je n'imaginais pas le nombre si important de consommateurs ayant rencontré un problème avec eux, cela montre a quel point leur non professionnalisme envers toute leur clientèle et ce n'est pas en rendant plusieurs clients satisfait qu'on se forge une réputation.
Donc vu qu'il travaille par l'intermédiaire du web, je vais tacher de ternir leur image sur le seul moyen de communication qu'il utilise et que se soit des forums en anglais, français ou espagnols, peu importe je parle les trois !
Nous devons agir, afin qu'une entreprise pareille ne puisse plus profiter ainsi de sa clientèle !
Bon courage à ceux qui sont en procédure contre ce piteux site de vols ! | | | À: Sosvoyages · 31 juillet 2010 à 10:38 Re: Qui connait eDreams? Message 57 de 141 · Page 3 de 8 · 8 034 affichages · Partager Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai acheté deux billets pour tokyo en mai pour partir en septembre. Le problème c'est que suite à un impondérable, je suis seule à partir. J'ai donc contacté edreams pour savoir s'il était possible de se faire rembourser d'une partie du billet. La réponse a été rapide, ils me proposent de payer des frais d'annulation pour qu'eux se fassent rembourser par la compagnie aérienne et ensuite me rembourser mais cela dans un mois et demi. La personne qui devait partir avec moi m'as dit: est ce que ce n'est pas une arnaque? Au vue de vos coms, j'hésite beaucoup à redébourser plus de 300 euros pour au final tout perdre. Et du coup je voudrais votre avis. Cordialement | | | À: Davidpmd · 31 juillet 2010 à 12:55 Re: Qui connait eDreams? Message 58 de 141 · Page 3 de 8 · 8 027 affichages · Partager Bonjour, J'ai voulu acheter sur le site internet Edreams des billets d'avion pour la Thaïlande pour un montant de 1568,30€. Ce montant n'a pas pu être effectué par le biais de ma carte bancaire car il dépassait le plafond autorisé. Aussi, Edreams m'a proposé de payer ces billets par virement. Ce que j'ai fait (le 08/07/2010). Le 13/07/2010, j'ai reçu un mail d'edreams me signalant que le montant des billets avaient augmenté et que si je voulais maintenir ma réservation, il fallait que je paie 1000€ supplémentaire. Je refuse et demande à être remboursée le 14/07/2010. Depuis, je suis toujours dans l'attente de ce remboursement. A chacun de mes appels, Edreams me promet un remboursement dans les jours prochains ou pire, me dit que le virement a été effectué mais sur mon compte : rien. Je ne peux plus partir en vacances. Un conseil, si vous avez envie d'acheter un billet auprès d'edreams car ils vous promettent d'être les moins chers du marché, un conseil réfléchissez-bien. Pour ma part, ce sont des voleurs, le nombre de client concerné est trop important pour qu'il s'agisse d'un accident !
Franchement fuyez !!!!!! | | | À: Thea45 · 31 juillet 2010 à 13:04 Re: Qui connait eDreams? Message 59 de 141 · Page 3 de 8 · 8 017 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté deux billets pour tokyo en mai pour partir en septembre. Le problème c'est que suite à un impondérable, je suis seule à partir. J'ai donc contacté edreams pour savoir s'il était possible de se faire rembourser d'une partie du billet. La réponse a été rapide, ils me proposent de payer des frais d'annulation pour qu'eux se fassent rembourser par la compagnie aérienne et ensuite me rembourser mais cela dans un mois et demi. La personne qui devait partir avec moi m'as dit: est ce que ce n'est pas une arnaque? Au vue de vos coms, j'hésite beaucoup à redébourser plus de 300 euros pour au final tout perdre. Et du coup je voudrais votre avis.
Lors de l'achat de plusieurs billets pour des voyageurs qui pourraient être amenés à annuler l'un sans l'autre ou les autres, il est très prudent d'acheter les billets séparément. Jamais ensemble.
Michel | | | À: Senmout · 4 août 2010 à 17:04 Re: Qui connait eDreams? Message 60 de 141 · Page 3 de 8 · 7 952 affichages · Partager Non surtout pas c’est un escroc, j’ai acheté 2 billet pour aller en chine la semaine dernière, lundi il m’a envoyé un mail pour dire que le prix sont changé, il monte 50€ pour le prix, je fais une réclamation pour résolue cette problème, personne gère ça. Pour les vacances je accepter son proposition de ajouter plus 50 €et puis la il me dit le prix encore change. Donc avec Edreams c’est fini, bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 215 visiteurs en ligne depuis une heure! |