Bonjour à tous,
Post à 27 euros, ce site est une catastrophe! Je ne demanderai pas le remboursement, mais croyez moi que pour 27 euros, je vais en ecrire des posts
Cela fait plus de 12 ans que je voyage en passant par internet, c'est la premiere fois que j'ai un gros soucis avec un site. (expedia, promovacances, lasstminutes, go voyages, ebookers, compagnie aérienne, hotels, location de voiture, toujours nickel!)
14 septembre 2011, je reserve un vol
Tokyo-
Jakarta pour le 02 octobre, pour 789 Euros, je reçois une confirmation de réservation mais :
"Important !"
"Un problème est survenu lors de votre paiement par carte bancaire et nous sommes en train de le vérifier..."
15 septembre 2011, je recois un email me demandant des documents (première fois qu'on me demande cela)
* Copie recto-verso du document d'identité de l'acheteur (Passeport ou Carte d'identité).
* Copie recto-verso de la carte bancaire destinée au paiement, celle ci doit être au nom de l'acheteur indiqué dans la réservation.
Dès réception de ces documents scannés, si tout est correct je vous enverrais les billets électroniques à votre adresse e-mail.
Veuillez m'envoyer ces documents dans les meilleurs délais (
avant ce soir 17 heures 45),
J'appelle quand même ma banque, on me répond non c'est ok pas de soucis!
16 septembre 2011: j'envoie les documents à contre coeur
19 septembre 2011: je recois un email d'edreams
"Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir réservé avec
eDreams.
Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu effectuer l'émission des billets, car le paiement avec votre carte bancaire a étérefusée par votre entité bancaire."
20 septembre 2011: Je rappel ma banque pas de soucis sur ma carte, j'echange quelques emails avec edreams, je finis par annuler ma reservation.
J'appel un ami avec la super carte qui tue de la mort qui dis oui à tout, il me file ses coordonnées, je fais la même reservation, je reçois un email de confirmation mais même message :
"Important !
Un problème est survenu lors de votre paiement par carte bancaire et nous sommes en train de le vérifier."
21 septembre 2011: Mon ami envoi tous les documents demandé
23 septembre 2011: Sa banque l'appelle pour un debit de 27 Euros du site edreams sur sa carte??? Il répond ok c'est normal mais j'attend un autre payement de 786 euros
26 septembre 2011: Pas de nouvelles, envoie de l'email suivant à edreams : "
Bonjour,
Je vous ai adressé tous les éléments demandés en date du 21/09 et n'ai toujours reçu aucune confirmation de votre part, ni aucun débit sur mon compte à l'exception d'un prélèvement de quelques dizaines d'euros.
Pourriez-vous me faire un retour au plus vite?
Vous en remerciant par avance, "
28 septembre 2011: Pas de réponse d'edreams!!!!!!!!!!!!!!!!
28 septembre 2011: Je vais sur le site de la compagnie le même vol aux mêmes dates: 764 Euros, E-ticket dans ma boite e-mail instantanément, pas de problème de payement!!!!
Ce site est à fuir comme la peste, et je me demande si mon ami et moi n'allons pas faire opposition sur nos cartes car il demande le scan recto verso de la carte bancaire!!
Ah oui, je dois 27 euros à mon ami, et quelques inquiètudes !!