| Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Lafouine199 · 11 janvier 2008 à 23:16 14 messages · 7 participants · 2 880 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 23:16 Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 1 de 14 · 2 852 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un billet TDM One Wordl via la compagnie Ibéria? Si oui j'aimerais savoir si vous avez essayé de comparer avec une autre compagnie dans l'alliance ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lafouine199 · 12 janvier 2008 à 8:45 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 2 de 14 · 2 840 affichages · Partager évitez ibéria ils sont en restructuration et des grèves surprises et parfois en france nous n'avons pas l'info de leurs problèmes.
pour le reste bcp de membres vont te donner les infos intéressantes | | | À: Lafouine199 · 12 janvier 2008 à 18:23 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 3 de 14 · 2 820 affichages · Partager EVITEZ IBERIA! si vous voulez voyager tranquille! | | | À: Flyer · 13 janvier 2008 à 0:45 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 4 de 14 · 2 795 affichages · Partager En même temps je ne vois pas comment éviter Ibéria puisqu'ils font partie de l'aliance One World et que je vais en Amérique Latine :)
Quels sont les problèmes ?
Moi je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà essayé de comparer les prix one world chez deux compagnies d'une même alliance avec le même itinéraire, pour voir si il peut y avoir une différence.
Vous avez une idée? | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 12:23 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 5 de 14 · 2 778 affichages · Partager Bonjour,
en ce qui concerne les prix je ne peux rien vous conseillé. C'est vrai aussi que sur l' amerique du sud on a pas trop le choix...
bon voyage! | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 13:38 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 6 de 14 · 2 772 affichages · Partager Si c'est la seule raison, Skyteam va aussi en Amérique latine (Aeromexico, Air Europa, Continental, Delta, Air France...) Caracas, Bogota, Cayenne, Lima, Sao paulo, Rio de Janeiro, Santiago de Chile, Buenos Aires sont les principales escales. Un forum spécial est consacré aux Tours du Monde : voyageforum.com/voyage/F18/ | | | À: Flyer · 13 janvier 2008 à 14:04 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 7 de 14 · 2 765 affichages · Partager EVITEZ IBERIA!
oui plutôt moins qu'Air France ces derniers temps  | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 14:55 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 8 de 14 · 2 754 affichages · Partager En Amerique Latine, il y a Lan Chile qui fait partie de l'alliance One World. Pour ce tour du monde vous pouvez vous rendre jusqu'en Australie avec Lan Chile, par la suite continuer jusqu'ua Bankok avec Qantas et rentrer en France avec Finnair ou Malev qui sont membres de l'alliance One World. Il ne faux pas oublier que Royal Jordanian Airlines est membre de One World. | | | À: Leonleonb · 13 janvier 2008 à 17:28 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 9 de 14 · 2 748 affichages · Partager oui mais skyteam ne présentent pas les mêmes prix que One World loin de loin, encore plus pour un itinéaire spécifique comme le notre. Nous avions fait un devis chez Air France et ils nous proposaient quelque chose comme 5000 euros car il fallait rajouter des vols non compris dans le billet TDM Skyteam. Chez One world on est à 3200 euros. | | | À: B1kuby53 · 13 janvier 2008 à 17:32 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 10 de 14 · 2 746 affichages · Partager Merci pur ces infos. Savez-vous comment choisir ces compagnies comme vous me proposez lors d'une réservation One World? Pour commencer puisque nos premières escales sont en Amérique latine, nous devons réserver notre billet TDM chez Lan Chile, je suppose (comme j'avais fait la démarche auprès d'Ibéria en fait), et ensuite ? Devons-nous préciser les compagnies que nous souhaitons à Lan chile? Est-ce que le choix d'une ou l'autre d'une compagnie dans la même alliancepeut faire varier les prix du billet TDM? Merci ! | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 18:16 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 11 de 14 · 2 676 affichages · Partager Allez voir un agent de voyage pour ca. | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 19:16 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 12 de 14 · 2 672 affichages · Partager Nous avions fait un devis chez Air France et ils nous proposaient quelque chose comme 5000 euros car il fallait rajouter des vols non compris dans le billet TDM Skyteam. Chez One world on est à 3200 euros.
évidemment. Qu'est-ce que vous faites comme trajet? | | | À: Lafouine199 · 13 janvier 2008 à 21:14 Re: Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia? Message 13 de 14 · 2 667 affichages · Partager Peux-tu nous préciser ton trajet???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |