| Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Breizhoo · 8 septembre 2008 à 13:40 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 399 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 13:40 Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Message 1 de 5 · 1 397 affichages · Partager Salut, J ai fait une demande de permis GBAO en meme temps que mon visa tadjik a l ambassade du Tadjikistan a Pekin. Il m ont charge de 40 RMB pour cela, payable d avance (soit 4 euros). Vu le prix je n y croyais pas trop mais bon... Finalement j ai bien sur mon passeport mon visa + ce tampon (cf piece jointe) qui semble etre le GBAO avec 6 regions. Mais impossible d avoir une confirmation aupres du personnel de l ambassade. Et comme je ne lis pas le cyrillique, je ne sais pas si c est vraiment le GBAO et si oui, quelles sont les regions qui y sont mentionnees. Quelqu un pourrait il me traduire cela? Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Breizhoo · 8 septembre 2008 à 20:33 Re: Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Message 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager Je ne comprends pas ce qui est ecrit, mais voici la transcription latine si ca peut t'aider: "Bourboud ba mintakay sarkhadi (ensuite je en vois pas tres bien) nokhnyakhoy/iokhnyakhoy darvoz, vantch, rouchon, ichkochim, mourgob, ch. khoroub" sous reserve que les lettres se prononcent comme dans les langues slaves, il doit y avoir des variantes pour le tadjik probablement... | | | À: Montagne666 · 10 septembre 2008 à 4:18 Re: Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Message 3 de 5 · 1 363 affichages · Partager Ca me confirme certaines choses.....j y reconnais les regions de Khorog, Murghab, Iskashim et Vantz notamment.
J ai bon espoir que ce permis soit vraiment le laisser-passer que j esperais.  .
Merci de ton aide. | | | À: Breizhoo · 10 septembre 2008 à 12:39 Re: Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Message 4 de 5 · 1 350 affichages · Partager Salut,
Exactement le meme tampon que j'ai sur mon passeport.
Pas de soucis! C'est bien lui.
Bonne eclate dans le Pamir !
Ed | | | À: Edtortue · 10 septembre 2008 à 13:03 Re: Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique? Message 5 de 5 · 1 340 affichages · Partager Yes, Yes, Yes!!!!!!! I get it, l get it!!!!!!!!! Wouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!
Merci pour la confirmation Edwige.
Je vais imprimer ton roadbook pour la route....j espere que t as ete bonne, sinon les pentes du Pamir vont se rappeller a ton bon souvenir en m entendant pester contre toi!!   
A+ a l'Ouest! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |