 |  |  |
 | | | | | La quiétude des cimetières Bridgtouille · 19 décembre 2009 à 13:54 · 398 photos 429 messages · 64 participants · 63 561 affichages | | | | À: Bridgtouille · 6 août 2010 à 22:15 Re: La quiétude des cimetières Message 101 de 429 · Page 6 de 22 · 3 069 affichages · Partager bonsoir,
Petite contribution, en Bretagne avec un léger crachin. | | | À: Cod11 · 6 août 2010 à 22:22 Re: La quiétude des cimetières Message 102 de 429 · Page 6 de 22 · 3 064 affichages · Partager en Bretagne avec un léger crachin.
Étonnant  c'est très rare  Sinon jolie photo, on s'attendrait presque a voir des zombies ou autres goules sortir de terre | | | À: Boumbastic · 6 août 2010 à 23:40 Re: La quiétude des cimetières Message 103 de 429 · Page 6 de 22 · 3 052 affichages · Partager en Bretagne avec un léger crachin.
Étonnant  c'est très rare  Sinon jolie photo, on s'attendrait presque a voir des zombies ou autres goules sortir de terre 
ouais ça donne presque un petit côté Thriller! désolée pour la comparaison ! | | | À: Bridgtouille · 6 août 2010 à 23:52 Re: La quiétude des cimetières Message 104 de 429 · Page 6 de 22 · 3 048 affichages · Partager Ma petite contribution: Un cimetière juif abandonné en Alsace Images attachées: | | | À: Stef2Mars · 19 août 2010 à 18:10 Re: La quiétude des cimetières Message 105 de 429 · Page 6 de 22 · 3 012 affichages · Partager Superbes photos  . Les deux dernieres sont impressionnantes. Les personnages sont a taille humaine ? Cela donne l'impression que l'on pourrait presque parler avec. Maaaah, c'est decide, je vais programmer une viree a Milan. Mon cote necrophile prends le dessus | | | À: Bridgtouille · 19 août 2010 à 18:20 Re: La quiétude des cimetières Message 106 de 429 · Page 6 de 22 · 3 010 affichages · Partager Je n'ai pas visité beaucoup de cimetières lors de mes voyages, mais je n'ai jamais vu ça !!! Et encore on a parcouru qu'une partie des lieux. Il y avait une quasiment une photo à faire tous les mètres 
Sans contestation aucune, à mettre dans les "à ne pas manquer" de Milan.
Stef | | | À: Tokala · 19 août 2010 à 18:27 Re: La quiétude des cimetières Message 107 de 429 · Page 6 de 22 · 3 006 affichages · Partager Merci pour l'info. J'y ferai un saut egalement. | | | À: Bridgtouille · 20 août 2010 à 16:13 Re: La quiétude des cimetières Message 108 de 429 · Page 6 de 22 · 2 985 affichages · Partager salut,
j'ai grandi dans un petit village de la Beauce québécoise. La maison parentale était située entre le salon funéraire et le cimetière; voisinage on ne peut plus tranquille ! 
Je partage votre fascination pour les cimetières, voici ma contribution:
1- mon village 2- Mazunte ( Mexique) 3- San Vito ( Costa Rica) 4- Kompong Cham ( Cambodge) Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 20 août 2010 à 17:37 Re: La quiétude des cimetières Message 109 de 429 · Page 6 de 22 · 2 978 affichages · Partager Bonjour,
voici quelques cimetières d' Islande :
N° 1 2 3 : Buðir N° 4 Flaga (remarquez le ciel, ce n'est pas tous les jours comme ça...) N° 5 Île de Flatey N° 6 Helgafell N° 7 Helgafell : Tombe de Guðrún Ósvífursdóttir, l'héroïne de la saga du val du saumon. Cette tombe date de 1008, soit 1002 ans !!! N° 8 Hvalnes N° 9 Litla Hof N°10 Þingvellir N°11 12 Ytri Raudamelur Images attachées: Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Cod11 · 20 août 2010 à 18:01 Re: La quiétude des cimetières Message 110 de 429 · Page 6 de 22 · 2 970 affichages · Partager Sepulcral  et superbe. Merci | | | À: Timouss · 20 août 2010 à 18:07 Re: La quiétude des cimetières Message 111 de 429 · Page 6 de 22 · 2 943 affichages · Partager Aaah, super, merci  . Quand j'y etais allee en 2002, je n'avais pas pris d'appareil photos. Voila un manque qui est repare grace a toi | | | À: Bridgtouille · 20 août 2010 à 18:09 Re: La quiétude des cimetières Message 112 de 429 · Page 6 de 22 · 2 941 affichages · Partager L'avant derniere est siderante. On dirait un petit biscuit roule. | | | À: Reneerachel · 20 août 2010 à 18:13 Re: La quiétude des cimetières Message 113 de 429 · Page 6 de 22 · 2 937 affichages · Partager Cliches originaux, merci  . Surtout le dernier pour moi Toutefois ma preference va vers les cimetieres sous la neige, comme ton premier cliche. J'adore l'ambiance feutree que procure la neige. | | | À: Bridgtouille · 20 août 2010 à 19:37 Re: La quiétude des cimetières Message 114 de 429 · Page 6 de 22 · 2 924 affichages · Partager L'avant derniere est siderante. On dirait un petit biscuit roule.
Toi aussi tu es gourmande !!! Je me suis fait la même réflexion   | | | À: Bridgtouille · 4 septembre 2010 à 19:55 Re: La quiétude des cimetières Message 115 de 429 · Page 6 de 22 · 2 893 affichages · Partager Cimetière San Michele à Venise.
J'ai été attendrie par les petits jouets ornant la tombe de cet enfant. Ce qui m'a étonnée, c'est le respect des passants envers ces objets.
Sur chaque tombe se trouve la photo du défunt, chez nous, c'est tombé en désuétude.
Timouss Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Timouss · 5 septembre 2010 à 19:01 Re: La quiétude des cimetières Message 116 de 429 · Page 6 de 22 · 2 869 affichages · Partager Merci  . Vraiment touchante la tombe de ce petit superman | | | À: Bridgtouille · 8 septembre 2010 à 16:50 Re: La quiétude des cimetières Message 117 de 429 · Page 6 de 22 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
une modeste contribution: plages du débarquement. | | | À: Forevert · 8 septembre 2010 à 17:00 Re: La quiétude des cimetières Message 118 de 429 · Page 6 de 22 · 2 842 affichages · Partager Pas si modeste que cela, magnifique photo, bravo | | | À: Forevert · 8 septembre 2010 à 17:05 Re: La quiétude des cimetières Message 119 de 429 · Page 6 de 22 · 2 841 affichages · Partager La perspective est superbe  . Merci pour cette belle photo. | | | À: Forevert · 8 septembre 2010 à 19:26 Re: La quiétude des cimetières Message 120 de 429 · Page 6 de 22 · 2 829 affichages · Partager Joli cliché ! 
Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |