Valy69 · 14 août 2009 à 23:28 · 4 photos 68 messages · 14 participants · 8 720 affichages | | | | En lisant ce post daté, il est vrai, j'ai fait un triple looping sur le fauteuil de mon bureau ! 1 journée pour visiter Angkor Wat ?? Il vaut mieux rester chez soi acheter un DVD sur les Temples, au moins l'on fera les économies ! L'année dernière j'y ai passé 6 jours et cette je rebelote ! | | | À: Fazen · 27 septembre 2010 à 8:56 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager Hello:
1 journée pour visiter Angkor Wat ??
1 journée pour angkor WAT est plus qu'assé !!!! avec tous le flot des touristes... en plus c'est pas le plus beau des temple à mon gout !!!  
Philo | | | Hello:
1 journée pour visiter Angkor Wat ??
1 journée pour angkor WAT est plus qu'assé !!!! avec tous le flot des touristes... en plus c'est pas le plus beau des temple à mon gout !!!  
Philo
Une erreur de ma part car j'étais tout retrourné lol!! Je parlais des temples d' Angkor ! et de plus tu as raison, les petits temples perdus dans la foret sont bien plus sympas à visiter !! | | | À: Fazen · 27 septembre 2010 à 10:54 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 138 affichages · Partager tout a fait " angkor wat est le plus grand, tres interessant si on prend le temps de regarder de se laisser envelopper par ce temple, mais le probleme c'est le flot de tourristes. Moi aussi ce n'est pas celui là qui ma le plus ensorcelé, mais à chacun son ressenti. J'en ai visité plus de 14 (les principaux) | | | À: Pascman · 27 septembre 2010 à 13:26 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 127 affichages · Partager Angkor Vat, si, moi, m'a ensorcelée, pas dans la journée car trop de monde, mais quand je suis restée au coucher du soleil, assise face au lac, jusqu'à presque la fermeture. je ne peux oublier ces longs moments. Pourtant quand même il y a beaucoup de belles choses à voir dans ce temple. Mais la foule... | | | À: Pascman · 27 septembre 2010 à 13:28 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 127 affichages · Partager Coucou les copains....  moi aussi j'aime bien Angkor Wat malgré le monde, et en fait il faut l'aborder par le côté et pas la grande porte.... vous partez sur la droite par les petits chemins, ce qui vous permet d'avoir de superves vues pour les photos à travers les arbres, puis vous tombez sur un petit hameau où vivent quelques moines, et qui aiment à discuter avec le voyageur..... ensuite un petit coup d'oeil pour voir ou sont les groupes, et en avant pour la visite...... 
Mais mon préféré reste Preah Khan..... et j'irais lui dire un petit bonjour pour la troisième fois en décemmbre prochain...... | | | À: Alan · 27 septembre 2010 à 17:21 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager je suis d'accords avec toi j'adore aussi Preah Khan; plusierus fois je suis resté assis des heures à regarder les statuettes. j'ai ressenti dans ce temple de superbes sensations et bien sur Beng melae le temple a 70 km (10 touristes en tout dans ce temple) qui n'est pas reconstruit. UNE MERVEILLE !!! j'ay ai toujours croisé que des touristes asiatiques par 2 ou 3. Aucun occidental, jamais. | | | À: Pascman · 28 septembre 2010 à 10:17 Re: Quoi visiter aux alentours d' Angkor au Cambodge? Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 099 affichages · Partager Preah Khan - Ah oui, c'est celui qui a une espèce d'aigle de pierre qui rappelle Garuda à l'entrée, et un grand lac ? c'est bien celui-là ? Le matin, c'était sublime. (et personne). Je trouve que les temples pas vraiment "relevés" de la nature, pas restaurés, ont beaucoup de charme et de beauté. Beng melae ? moi je l'appelle le Beng Melea. Je crois que c'est pareil. Là aussi j'ai ressenti cette impression d'être dans la peau un peu d'un archéologue. Il fallait grimper sur les pierres écroulées :) Suis d'accord : il n'y avait personne. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |