|  |  |
 | | | | Fbcca · 30 mai 2013 à 23:50 · 5 photos 34 messages · 8 participants · 3 573 affichages | | | | À: Ragamuffin · 1 juin 2013 à 16:44 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Oui, ça parait encore plus éthique. Mais à la longue, ça ne finit pas par être un peu ch...t ? | | | À: Fbcca · 1 juin 2013 à 17:40 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager Bien que ce soit du domaine perso et hors sujet, je veux bien répondre.
Voilà....
Je traduis pour ceux qui ont la vue basse : 31,6 Go Et encore, les RAW ont été transformés en TIFF, pour ceux qui comprennent ce jargon; ça diminue un peu le poids de chaque image.
je parlé de tes photos  . | | | À: Jujuluberon · 1 juin 2013 à 18:02 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager L'important c'est pas les photos, c'est l'appareil | | | À: Ragamuffin · 1 juin 2013 à 18:13 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Pas l'appareil ! Les appareils. Ben oui, désolé.... | | | À: Fbcca · 1 juin 2013 à 21:18 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Selon les prix actuellement pratiqués dans cette région (zone touristique) : entre 25 et 35 € chambre double (taxes et pt dej' pas toujours inclus).
Ah ouais quand même | | | À: Pagaljavab · 1 juin 2013 à 23:46 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Ouais ! Les prix d'hôtels (non routards, je précise, car dans cette catégorie on peut encore dormir sans être saignés dans son sommeil) globalement sont moitié prix par rapport à chez nous, à confort égal. Ils étaient cinq fois moins chers huit ans auparavant. Et ça continue de grimper, surtout au Rajasthan. Je pense que le Sud va suivre aussi. Par ailleurs on peut arriver à vivre quatre à cinq fois moins cher qu'ici. Apprendre à marchander, c'est bien aussi. | | | À: Kola · 2 juin 2013 à 0:13 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager Hé ! Kola, à la lecture de cette discussion, tu ne l'aime toujours pas ma signature | | | À: Fbcca · 2 juin 2013 à 0:32 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Ok, ok... sans commentaire. Merci quand même pour tes explications, mais je connais déjà très bien le Rajasthan que j'ai visité plusieurs fois. On y trouve des chambres confortables pour moins de 500 roupies, ce qui donne pour traduire, du "tarif peu élevé TBRQP". Et pas la peine de jouer sur la peur, on ne s'y fait jamais saigner. Mais bon, c'est vrai que ça ne fait pas les affaires de ta boutique, donc je comprends  Ciao | | | À: Pagaljavab · 2 juin 2013 à 11:03 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager Contre-sens cher monsieur; "saigner" n'était pas à prendre au sens littéral mais s'adressait au porte-monnaie.
Je suis certainement un plus vieux routard que vous ne l'êtes et j'ai souvent dormi, en sillonnant certains pays du monde, sur des paillasses ou des planches.
Puis les choses changent avec le temps...vous verrez ! Les commentaires "radicaux" vous feront alors sourire... | | | À: Fbcca · 2 juin 2013 à 13:51 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager " Je suis certainement un plus vieux routard que vous ne l'êtes et j'ai souvent dormi, en sillonnant certains pays du monde, sur des paillasses ou des planches. "
Et bien voilà un bon sujet pour le forum.
Plutôt que de nous balancer votre mauvaise brochure publicitaire, pourquoi ne pas nous raconter votre bon temps jadis, celui où vous sillonniez le monde en dormant sur paillasses et planches?
Allez Francis (puisque Francis il y a), lancez-vous, nous sommes toute ouïe (toutes ouïes?).
Je vous rappelle qu'ici c'est un forum de discussion et d'ECHANGES....alors, échangez que diantre! | | | À: Cdarnault · 2 juin 2013 à 15:30 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager Je vous remercie de votre invite. Malheureusement mes informations remontent à quelques années en arrière et ne sont plus d'actualité. Elles restent cependant pour ma famille et moi même, à travers les films documentaires que j'ai réalisés, d'excellents souvenirs qu'il serait par ailleurs hors sujet d'évoquer ici.
Mais vous-même, peut-être avez vous assez de matière pour ouvrir ce nouveau post..... | | | À: Fbcca · 2 juin 2013 à 15:49 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager "Mais vous-même, peut-être avez vous assez de matière pour ouvrir ce nouveau post....."
En matière de "matière", je pense avoir bien donné; bonne lecture :
492 (Afficher les messages de Cdarnault )
Christine -- PS : pendant que je vous ai sous la main (!) et comme je sais que vous êtes étroitement en contact avec notre chère Barbara, pourriez-vous lui demander d'arrêter de m'envoyer, en MP, des "fakes" provenant de prétendus voyageurs, désireux de connaître les raisons de ma soi-disant agressivité. Je ne souhaite communiquer sur cette histoire qu'au su et au vu de tout le monde, sur le forum publique donc.
Et pour en finir une bonne fois pour toutes, je n'ai aucun ressentiment contre elle mais seulement sur ses façons : cette publicité complaisante (et donc souvent mensongère) est, je le rappelle, gratuite, alors que de nombreux TO (français et indiens) paient EUX, pour apparaître sur les bandeaux des pages de ce forum. | | | À: Fbcca · 2 juin 2013 à 18:44 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Puisque tu n'arrives pas à comprendre pourquoi ta pub a du mal à passer, voici 2 exemples qui paraissent nettement plus sincères que ta petite prose.
voyageforum.com/...avril_2013_D5948969/
voyageforum.com/..._inde_nord_D3639544/ (Il n'y a pas de raison que je ne me fasse pas de la pub, moi aussi !  )
Après il faut savoir que ce n'est pas parce que le voyage s'est bien passé hier qu'il se passera aussi bien demain et que ce qui plaît à l'un ne plaît pas forcément à l'autre... | | | À: Cdarnault · 2 juin 2013 à 20:34 Re: Rajasthan 15 jours en mars dans un fauteuil Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager J'ai posté mes impressions d'un voyage qui s'est bien déroulé, parce que bien préparé....et je le dis.
Ce qui n'engage personne à réaliser le même ou avec la même agence... et même pas à lire ma prose.
Je ne vous connais pas plus que je ne connais Barbara Channi. Mais vous, vous soulevez des problèmes qui me sont étrangers et dont je n'ai que faire.
Je ne vous dois rien et en particulier aucun service. Si vous avez des retombées gênantes suite à l'émission de vos pensées agressives ne demandez à personne de ramasser les miettes. Faites le vous-même.
Ceci est ma conclusion sur ce post.
Salutations à tous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |