Maitrecortex · 1 février 2007 à 14:34 · 1 participant · 1 359 affichages
De nombreuses personnes souhaitent s'offrir une visite de notre continent en pédalent, eh bien c'est possible! Et même relativement simple à organiser. Je vous invite à puiser dans le site de mon tour avec un récit et des photos pour chaque pays. Bonne...
Cyclosite · 27 décembre 2004 à 13:25 · 1 participant · 4 581 affichages
Je voulais juste vous présenter mon site de voyages à vélo. Je vous invite à visiter mes récits et photos de voyages... Et si ce n'est pas assez, allez jetter un coup d'oeil à mes liens, vous en aurez pour vos longues soirées d'hiver. Bons voyages à tous...
Jojolive · 8 avril 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 843 affichages
Voilà un blog que je réalise en ce moment pour narrer notre voyage en Europe l'été dernier. Je sais que c'est ce genre de témoignage qui m'avait encouragé à partir, alors pourquoi pas à mon tour en faire profiter les autres ;) Mon blog ps: J'ajoute régulièrement...
Je m'appelle Simon et je parcours depuis des années les plus belles et les mieux aménagées des pistes cyclables en Europe. De cette passion pour le vélo est né mon blog, où je partage mes impressions de voyage, des conseils pratiques et des photos prises...