Merci pour cet avis. Effectivement, je souhaite m'investir dans la photo (amateur). J'ai toujours adoré ça, je suis un mitrailleur fou, maintenant je vais apprendre les techniques de bases et voir si je peux me faire plaisir.
Encore merci et à bientôt!