Oui c'est très enrichissant, ce site est super, jai appri énormément de choses, pour moi ça sera le 1er voyage de ma vie et donc ji pense beaucoup depuis 4mois jai la tête au
sénégal "rires"
Partager des fotos, des impression c'est très bon, je suis oké, justement jai achter mon apareil numérik cette semaine je pourrai vous faire partager tou ça car je ferai un blog.
moi je pars le 21 novembre vendredi, a
dakar oû ma copine et sa famille va m'acceuillir, ses parents avec ses deux pti frères ainsi que sa ptite soeur,
Mon retour est prévu le 24janvier le billet est modifiable... alors jai préparé extrait d'acte de naissance, extrait de casier judiciaire et autres papiers pour la carte d'identité d'étranger au cas oû je veu rester tout l'hiver car aparement c'est cela qui faut pour pouvoir rester plu de 3 mois. (renseigner moi là dessus si vous savez... car le visa ya pa besoin alors ?? aparement c'est la carte d'identité étranger qu'il faut pour plu de 3mois????)
merci d'avance
Ensuite on descend avec ma ptite chérie en
casamance, surment en bateau "l'aline sitoe diatta", car moi jai pas de visa pour la
gambie, et l'avion ça doi revenir a 150euros minimum par personne ce qui est tro cher pour mon budjet alors que le bateau c'est 30 euros environ, j'aurai aimer voir du pays en voiture mais bon jveu pas me faire taxer en
gambie tou mon argent alors jpréfère ne pas prendre de risk.
Voilà je vous tiendrai au courant de mes impressions, jai 27ans je vis au havre et je m'appel yohann, jai besoin de ce voyage, grace à ce site je me rend compte que j'ai de la chance d'aller découvrir la
casamance paske ça a l'air d'être une région superbe et naturelle et différentes du reste du pays.jai la chance de pouvoir voir la capitale
dakar et la
casamance verte !!!
merci à vous tous !!
bonne continuation et bon hiver à vous tous !!!
Image attachée: